ER / Urgences (s10) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Pourquoi c'était pas Carter sous cet hélicoptère ??!!?? :(( :(( :(( :((
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

Mourir tout seul ecraser par un hélico c'est quand même bien bien couillon...
Le pire c'est que personne s'inquiète... Ils se demandent où il est mais personne pense qu'il aurait pu être dehors au moment où l'hélico est tombé, après tout, n'importe qui aurait pu être en train de prendre l'air 30 secondes sur le parking. Personne pense non plus que même si il n'est pas blessé, il est probablement en mauvais état moralement. C'est triste.

Par contre, je trouve dommage l'insistance dans tout l'épisode pour le rendre sympathique, même si ça rend la scène plus forte, je trouve que là c'est trop.
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Y'a des séries qui ne savent pas s'arrêter...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

setsuko a écrit :Mourir tout seul ecrasé par un hélico c'est quand même bien bien couillon...

Ce sont des choses qui arrivent tous les jours. J'ai évité un Zeppelin de justesse une fois :D

C'est de l'acharnement, il s'était déja fait happer par un rotor . Alors soit il a dit du mal de la firme Bell Aircraft, soit l'helico s'appelait Christine.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

HIWATT a écrit :Ce sont des choses qui arrivent tous les jours. J'ai évité un Zeppelin de justesse une fois :D

Merde, qu'un fan de rock manque de si peu un membre de groupe aussi intéressant, c'est bien dommage.

Sincèrement, encore deux bons épisodes. Mais, là, tuer Romano, c'est impardonnable!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Mad_Ouaf a écrit :
HIWATT a écrit :Ce sont des choses qui arrivent tous les jours. J'ai évité un Zeppelin de justesse une fois :D

Merde, qu'un fan de rock manque de si peu un membre de groupe aussi intéressant, c'est bien dommage.

Sincèrement, encore deux bons épisodes. Mais, là, tuer Romano, c'est impardonnable!!

Toujours aussi perspicace toi :cool:
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

10.07 - 10.08

Noooon pas Maurice (attention cher patients, mister cata est de retour !!!) Noooon pas Romano bouh ! :(( :D En plus mourir écrasé par un hélicoptère, c'ets un peu idiot, surtout pour Romano :D Bien fait, l'accident d'hélicoptère, et voir les urgences dans le chaos le plus total, ouahou !!! Et ne voir Weaver que à la fin de l'épisode, arf, encore une figurante dans les acteurs :D
Le gosse de Sam est trop marrant. Et au fait, ils ont pas inverser sa radio avec celle de la femme dans le 10.07, à la fin ?
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

Si le triangle des Bermudes se trouvait aux Etats-Unis, il serait pile poil au dessus du Cook County.
Après l'explosion de bouteilles de gaz, des fusillades, des incendies, l'explosion d'une roquette malencontreusement tirée par le bazooka de Kubiac, l'épidémie de variole et la mise en quarantaine, un nouveau cataclysme s'est abattu sur le Cook county: le crash d'un hélicoptère. A quand l'assaut d'un commando tchètchène dans les urgences? A quand le crash d'un Boeing 747 détourné par Al Quaida dans la façade de l'hopital?
Et en plus, ils ont tué Romano. C'est bon, moi j'ai mon compte.
C'était grotesque.
Ainsi parlait Zarathoustra.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

C'était grotesque. Et ridicule. En plus, Romano était le seul à vouloir et à pouvoir virer Pratt !! Et Maurice aussi !!

L'hélicoptère avait raté la tête de Romano la première fois, il est revenu pour achever son oeuvre. The Chopper strikes back ! The revenge of the insane helicopter !

Y'a eu des morts et des départs plus enviables aux Urgences quand même. Paul Mc Crane a du se fâcher avec tous les auteurs pour finir comme ça :p.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Feyrtys a écrit :The Chopper strikes back !

LOL ! :bigsmile:

Ce que j'avais lu à l'époque, c'est que les scénaristes n'avaient tout simplement plus d'idées concernant le "développement" de Romano (quand on voit le non-developpement d'autres personnages... j'ai du mal à comprendre) et Paul McCrane était dégouté de perdre son personnage (ainsi ou pour cette stupide raison, je ne sais pas par contre).

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Pas grave, on reverra sûrement Paul Mc Crane dans le role d'un (cocher au choix):

- Mort dans Dead Like Me

- Suspect dans Law & Order

- Mort dans 6 Feet Under

- Suspect dans CSI, CSI 2 ou CSI 3

- des 4400 dans The 4400

- Père éploré dans Without a Trace

Mais le plus drôle, ça serait de le voir dans le rôle de

- Patient dans Scrubs! (Avec le Dr Cox en face, épisode Culte!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Mad_Ouaf a écrit :Pas grave, on reverra sûrement Paul Mc Crane dans le role d'un

Ou bien comme réalisateur d'un épisode d'Urgences ;)
"The day that was the day."
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

HIWATT a écrit :Alors soit il a dit du mal de la firme Bell Aircraft, soit l'helico s'appelait Christine.
:D :D

10x07 & 10x08

Le premier épisode était pas mal, j'aime bien plus Abby dans cette saison 10. Romano (paix à son âme) était en grande forme :
Pratt : Qu'est-ce que j'ai raté ?
Romano : Votre vocation ! :D
Ah là là, quel gâchis de se débarasser d'un personnage comme ça alors que les boulets restent. :rolleyes:
Mais malgré que j'accroche pas à sa mort, j'avoue quand même que le second épisode était vraiment très bon. Y a pas à dire, rien ne vaut une petite catastrophe pour retrouver du Urgences comme on l'aime. :cool:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Et bien moi je ne m'y fait pas au spectaculaire et au sensationnalisme !
ER est une série médicale, pas un film d'action !
Le pilote montrait la difficulté du corps médical à survivre devant tant de difficultés tous les jours, le tout baignant dans une critique amère mais juste de la société américaine.
Après la dérive soap clooneysque et quelques très bons coups d'éclats pour remonter l'audience (dont la mort de Lucy), la série a tout de même penché largement vers l'hémoglobine facile et les accidents chocs. Alors quand j'ai vu Kovacs entamer une croisade contre les dépenses injustifiées, je me suis dit que les scénaristes avaient enfin compris que c'est dans le contraste société-hopital que résidaient des niches de scenarii intelligents.
Hier soir, la chute fut aussi douloureuse que l'impact de l'hélico sur la tête de Romano.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

A croire que Romano a pas le bon filling avec les hélicoptères :D
En revanche, pourquoi nous montrer Carter à la fin?il part ou il reste!faudrait qu'il se décide!!! ;)
Verrouillé