Speedu a écrit :C'est sur qu'une diffusion sur Jimmy offrira la vost et la vm probablement. Mais ce n'est pas un plus par rapport à la diffusion sur Canal +. Certes, ça l'est pour ceux qui n'ont pas C+.
... et voilà, c'est tout.
Mais en se plaçant objectivement, sans tenir compte de quelle chaine tu as ou non, Jimmy ne proposera rien de plus que ce qui a été déjà proposé. Et personnellement, je ne la suivrais pas sur Jimmy (bon, c'est aussi parce que j'ai accès à la vf et la vost avec les chaines belges) mais même sans ça, je l'aurais suivi sur F2 et je ne l'aurais pas resuivi sur Jimmy
Attends, tu veux dire qu'en te mettant dans le cas où (comme moi), tu n'aies ni Canal ni les chaînes belges, tu aurais suivi Boomtown sur France 2 (un épisode par semaine mais pas toutes les semaines, ça dépend, on peut aussi bien passer un reportage sur les Lamas hermaphrodites d'Ouzbekistan à place si ça nous chante) et PAS sur Jimmy ?? C'est bien ça que tu dis ?
Mais le plus inadmissible c'est la troisième rediffusion à 1h20 du matin ! qui cela va déranger qu'elle soit en vf ou vost ?
Enfin, c'est sans doute une question de droits des sous-titres plus que de réelle mauvaise volonté, comme souvent. A noter que la troisième et dernière rediffusion, celle du mardi, est aussi en VM, ça fait donc 4 diffusions toutes en VM...
Ils arrêtent Boomtown au 5eme épisode ? Pourquoi ? Que vont ils mettre qui marchera pas mieux à la place ? (sauf si ils la remplacent par un second NY 911)
Mais bon, cela ne m'étonne pas. C'est une série demandant un minimum de réflexion et 23h20 le dimanche soir, c'est pas génial pour réflechir

J'ai pas dit qu'ils l'arrêtaient définitivement, juste qu'elle était (déjà) interrompue. Comme Six Feet Under l'a été par les Jeux Paralympiques. A ces heures tardives, on peut raisonnablement imaginer d'autres choses à déprogrammer que des séries censées capitaliser sur la fidélisation du spectateur. Aux USA, on voit bien quand une série est ballotée dans la grille comment celà se ressent sur son audience et n'est pas de bon augure pour sa poursuite.