Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
J'étais le premier à gueuler sur CBS mais depuis l'année dernière elle mérite sa première place , ses nouvelles séries sont bien plus intéressantes que celles de NBC :
CBS = Joan Of Arcadia , ClubHouse , Cold Case , Two & A Half Men
NBC = Las Vegas , Hawaïi , Father of the Pride , LAX
Pour moi y'a pas photo ...
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
Seb a écrit :Heureusement que la chaîne reste légèrement devant chez les adultes de 18 à 34 ans...
Allez rien que pour déconner ( car ça me fait mal que NBC se fasse éclater comme ca mais c'est toujours drôle de voir les premiers se casser la gueulle par abus de confiance ! )
Suis je le seul à être revenu en deuxième semaine ? Parce que si oui, vous êtes tous des veinards.
Après un bon pilote, on est vite tombé et très bas. Que c'était plat. Que Kanakaredes est nullissime. Surtout quand elle veut faire peur au suspect. Le reste du cast suit plutôt bien Sinise à part Cahill qui est transparent à un point pas possible mais il ne gêne pas.
Je voulais du Sinise. Et bien, j'en ai pas eu. Le pauvre était collé sur un meurtre banal mais avec une particularité : un rat a bouffé la balle. BOn, on envoie le jolie Vanessa Ferlito courir derrière les rats et hop, on retrouve le bon en deux temps tois mouvements alors qu'un petit cours d'un dératiseur nous apprend qu'il y a 8 rats par habitant ....
Sinon, Kanakaredes était elle aussi collé sur un meurtre banal mais la pauvre est tellement nulle qu'elle ne coince pas le gars tant que Sinise ne vient pas l'aider et lui trouve le moyen de coincer le suspect en une minute. Et en prime elle prend tous les honneurs.
Non franchement, il faut la dégager Kanakaredes. Et vite. Autant Delaney sauvait CSI MIami face à Caruso autant là, elle descend le show et bouffe du temps d'antenne à Sinise.
Extrêmement banal. Sans relief, sans originalité. A jeter. Je sais pas si je reviendrais en 3eme semaine ou si je vais sagement attendre TF1. La deuxième solution semble la plus probable.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
With the newest "CSI" spin-off trouncing the venerable "Law And Order" in the ratings it was a matter of when, not if, Producer Anthony Zuiker would be getting the call from CBS.
And when that call came on Monday night, Zuiker already had a concept in mind.
"I was talking to fans over the Summer and one guy told me about this real-life elite CSI unit that travels around the country solving the murders of other CSIs."
Les Moonves couldn't have been more excited. "Not only is it a unique concept that differentiates itself from the first three shows but it's also a great negotiating ploy. The next time one of the actors demands more money we'll do a crossover episode."
"CSI: CSI" is expected to be ready for the Fall 2005 schedule.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
"Le serpent ne se mordille plus vraiment la queue, il en est carrèment à la nuque" (Jean Marie Bigard.)
Attendez, après une série sur :
- L'unité scientifique de las végas (CSI)
- L'unité scientifique de Miami (CSI 2 : The revenge of Caruso)
- L'unité de recherche des personnes disparues (WAT)
- L'unité de réouverture des vieilles enquêtes (Cold Case)
- L'unité scientifique de New York (CSI 3 : Another fucking cop show in New York City...)
Voici :
- L'unité d'enquête du CSI sur le CSI
Manque plus que :
- L'unité scientifique permettant de retrouver des personnes disparues lors de la reconstitution d'une enquête réouverte.
- L'unité d'enquête des crimes mettant en cause des agents d'une unité quelconque (que ce soit la WAT, la CSI ou Cold Case)
- La brigades des enquêtes sur les suicides de spectateurs de CBS
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil a écrit :Moi je connais déjà le concept du 5ème spin-off : bientôt Les Experts & les gendarmettes (CSI : St Tropez)... la claaaaasse nan ?
"Chef chef, on a enfin analysés le poil de cul que l'on a retrouvé dans le pastis vomi sous les boules de pétanques!
- Oh!!! Cela veut dire que nous allons retrouver la trace du fameux violeur du "Macumba Night"? Vous avez fait vite.
- Facile à faire, il appartient à Johnny Halliday.
- Encore lui? Enterrez moi le dossier et plus vite que ça. "
La semaine prochaine ne manquez pas CSI contre les extra-terrestres!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Enfin une bonne histoire. Un peu longuette sur la fin et avec une solution tirée par les cheveux. Evidemment qu'en effleurant une corde de guitare, on laisse ssuffisamment d'ADN exploitable
A part ça, Sinise est toujours aussi bon et le parfum de Cold Case va bien.
Bref, du bon.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Bon alors cette fois-ci : une histoire intéressante, une niaiserie absente(après Gary Sinise et Melina Kanakaredes face aux démons du passé). Donc un épisode axé sur l'enquête, c'est sympa ça passe le temps mais bon la machine CSI et ses gros sabots et ses tirages de cheveux...Plus c'est gros plus ça passe me direz-vous......