One Tree Hill - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

One Tree Hill - Saison 2

Message par joma »

201

Moins marrant que le final. :evil:

sinon trouvé ça sur le net :

Dear Josh,

Malgré tout ce que l’on a pu dire, je suis content que ta série à rencontrer un tel, succès. Moi même avec OTH je ne m’en sort pas trop mal, d’ailleurs je suis super fière de mon final de l’an dernier, qui arrivé en 10 minutes à avoir plus de retournement de situation qu’une saison de 24 (en même temps quand on voit la qualité de la saison 3, plus rien ne m’étonne). Néanmoins je me suis retrouvé tout bête quand il a fallu écrire le season premier, comment continuer toute les histoires lancé en mai ? J’ai résolu ce problème avec mon génie habituel… J’ai créé toutes les storyline en 1 épisode, je vais les résoudre en un épisode, encore plus fort que la résolution des cliffhanger d’Alias en saison 1.
Mais tu me connais, ce n’était pas suffisant. J’ai donc décidé d’avoir un Seth Cohen à moi, et l’a j’ai eu l’idée du siècle, des parent supra hypra cool pour Haylee. Et pour poussé le vice encore plus loin j’ai pris un rockeur de variété avec un nom proche du personnage de Haylee pour jouer le père : Huey Lewis… Haylee-Huey… C’est pas génial ça ! (avoue que je te bluff)
En tout cas c’est cool j’arrive à écrire des dialogue avec de l’humour, parce que je dois t’avouer que le drame j’ai un blocage, j’arrive à faire que du cliché, comme la scène final ou Dan se réveil pil poil en voyant Deb et son frère se serrez l’un contre l’autre, pourquoi je l’ai pas fait se réveiller avant … ? Mais je compte bien m’amélioré un jour.
Enfin j’ai pas merder comme JJ sur Alias, vu que tout le monde considère Barbara Alyn Wood comme une bombasse, j’ai décidé de la mettre dans le cast et de lui mettre des haut moulant à chaque fois. Je suis sur que ça plairas à la cible mal des 15-25.
Voilà, je tacherais de te tenir au courant durant la saison.
Ton pote et concurant Mark Schwahn
Dernière modification par joma le 01 oct. 2004 15:59, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x01

j'ai trouvé ça pas mal. Gonflé au départ de faire croire que Dan est mort :D

La partie la plus gonflante...les filles qui vont se balader en bateau...mouais, pas d'intérêt scénaristique.

Par contre la fin, Dan qui se réveille, et voit Barb dans les bras de son frère...ça sent la grosse engueulade la semaine prochaine !

la coupe de cheveux de Lukas est atroce
Dernière modification par yaya23 le 01 oct. 2004 19:32, modifié 1 fois.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

202

Mouth Rulezzz ! ;)

Dear Josh

J'ai vu les spécial The OC que programé la Fox est je me suis bien marré devant les doubleur (ils sont cons ces étrangés qui vivent sur la même planète que nous) et pendant que je riais, j'ai une idée de génie... Oui je sais encore.
N'empèche ne viens pas me réclamer des dividende pour ça. Enfin bref je te dit mon idée : Comme je ne peut pas pour l'instant faire comme l'an dernier, ben oui reprendre les mêmes personnages avec les même caractéristique sans rien changer il n'y a que dans Smallville que tu vois ça, et mon show est bien meilleurs que ça (enfin au moins je l'espère) donc bref, jai décidé de tout changé, Dan sera un good guy, bombasse maman Scott une (newport)beach... Euh Bitch, pardon, les doubleurs me perturbe.
Brook et Payton entame une relation gays, enfin j'ai pas encore vraiment décidé mais je lance un hameçon en les montrant TOUJOURS ensemble... On verra bien.
Je refais venir les potes de Luka oublier dans un carton depuis quelques temps, et puis ça le rend cool le Luka avec ses potes du basket.
J'ai plus besoin des parents de Haylee donc je les virent, comme j'ai viré le père de Payton ou Jake, son bébé, et son ex cinglée. Et oui, faut pas me faire chier moi.

Bon aller je te laisse, plus qu'un mois avant de revoir ta série, ça dois te sembler long non ?

Ton pote Mark
Dernière modification par joma le 01 oct. 2004 16:00, modifié 1 fois.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Etant donné que vous parlez de la saison 2, il serait plus logique de numéroter les épisodes 201, 202... ;)
joma

Message par joma »

zebulon a écrit :Etant donné que vous parlez de la saison 2, il serait plus logique de numéroter les épisodes 201, 202... ;)

LOL !!!

Pour dire comme ça passionne. :D

Je change ça! :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x03

Je pense que les hommes vont apprécier cet épisode...c'est la bachelor party (pour Natahn) et la shower (pour Hailey) à retardement. En clair, leur enterrement de vie de garçon et de jeune fille après le mariage.

Les filles d'un côté, les garçons de l'autre....côté garçons, c'est une catastrophe, la strip-teaseuse n'arrive pas, le fut de bière arrive, et deux policiers-femmes le voit...et vont dans l'appartement. Evidemment l'ahuri de service croit que ce sont des strip-teaseuses...direction le poste de police pour Tim :D

Côté filles, beaucoup mieux organisé, par Brooke et Peyton. Mini-bus luxueux, défilé de lingerie, boîte de strip-tease pour que Hailey....prenne un cours !!

Le reste de l'histoire....Lucas va aider Dan à se rétablir, Dan et Deb veulent faire couler le mariage de leur fils. Nathan va travailler avec Keith...chez Dan Scott Motors :D

La série continue donc à se regarder agréablement, n'en déplaise aux grincheux.

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
joma

Message par joma »

203

La WB à donné comme consigne à ses scénaristes de se lacher ou bien ? A quand un concour de T-shirt mouillé dans 7th Heaven ? :D

Dear Josh

Comme l’an dernier je suis aller un peu vite en besogne en mariant Haley et Nathan, je me rattrape maintenant en montrant tout à l’envers, après la fête pour célébrer le mariage, l’enterrement de vie de jeune fille et de garçons ? J’en profite pour attirer de potentiel nouveau téléspectateur en flattant vilement leur libido en plaçant des filles en lingerie et un stip-teaser.
L’idée de pimenter un peu les shows je l’ai piqué à Millar et Gough, concurrent et amis sur le même network. (Et j’ai pas honte en plus !)
Je me suis même essayer à l’humour bien lourd avec le pote a Nathan qui croit que les flics sont des strip-teaseuses, pas mal non ?
J’ai aussi profité pour continuer à pousser mon idée de couple entre Brook et Payton en leurs faisant faire la vaisselle ensemble (un de mes fantasmes).

Bon aller, je te laisse, je dois encore penser aux futures relations entre Brook et Payton.

Ton pote et concurant Mark Schwahn

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

La diffusion de la saison 2 s'arrêtera fin novembre (après les sweeps) pour réprende début février...pour les sweeps !!

DOnc, 2 mois sans OTH...il y en a qui vont être contents de voir le topic descendre dans les pages :D

Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x04
Les scénaristes ont fumé la moquette, et la WB prend des risques !! Une ligne de coke proposée à Peyton en plein milieu de l'épisode....ça va censurer arrivé en France !!

A part ça, Brooke a un nouveau voisin, fils de riche, grosse bagnole, qui, comme dit Peyton, est un Brooke au masculin ! En clair, il donne l'impression de vouloir être la vedette du lycée. Entre Brooke et lui, ça va faire des étincelles ! Et ça commence par Brooke qui pique de la lingerie dans un magasin (sa carte bancaire ne passe plus, ses parents ont des soucis financiers), se fait chopper, mais le gentil sauveur débarque et paye pour elle ! En espèrant qu'elle lui fera un défilé ensuite :D

Lukas continue à aider son père dans sa rééducation, tout se passe bien jusqu'à ce que Dan lui propose de lui offrir une voiture. Lukas n'est pas à vendre ! Il le quitte faché.

Au rayon nouveau personnage, le prof d'économie de Karen...future histoire entre les 2, c'est clair !

Hayley et Nathan, ça roule...sauf lorsque Nathan offre un piano électronique à Hayley pour composer, alors qu'il devait acheter une voiture pour aller bosser ! Les dures réalités les rejoignent...

La série prend une direction intéressante, Peyton va peut-être devenir patronne d'un bar avec de la musique live (avec Karen aux commandes, et son prof d'éco qui va inverstir !!!)

Image
joma

Message par joma »

204

Mon dieu que c'était nul !

Le voisin est à chier, une caricature de caricatue.

Le manager du groupe qui présente le rail de coke à Payton, c'est du n'importe quoi, une enfilade de cliché qui fait peur à voir.

Les parent de Brook fauché, je vais l'appeler Marissa 2.0 maintenant moi ma brune préférer.

Le couple Haylé Nathan... RzzzzzzzzzzzzzzzzRzzzzzzzzzzzzzzzzRzzzzzzzzzz

La course de voiture : Mwahahahhahhahaha quel rire, c'était d'un mou !

Le prof d'éco super jeune et super riche qui drague Karen ! :rolleyes:

Voilà enfin le OTH que j'aime, le truc le plus mal écrit de la WB. :evil: :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

2.04 :

non mais qu'est ce qui m'a pris de regarder cet épisode ? on nage en pleine médiocrité là. c'est l'ennuie le plus total, une suite d'intrigues sans interet avec des personnages qui le sont tout autant. je fais de temps en temps une petite rechute sur cette série, je ne sais vraiment pas pourquoi. peut être est ce dû à la belle sophia bush mais à part elle il n'y a vraiment rien à regarder de potable dans oth. et même brooke franchement, c'est quoi cette intrigue minable avec son pseudo "clone" ? on sait qu'ils vont sortir ensemble, pas besoin de chercher midi à 14h. c'est aussi peut être parce que j'ai raté des épisodes mais dan me semble avoir atrocement grossi, il s'est vraiment empaté, faut qu'il arrette de les gateaux et les hamburgers sinon une 2e crise cardiaque c'est pour bientôt. et depuis quand keith porte il une cravate ? :eek: c'est même pas drôle à regarder.
joma

Message par joma »

205

Bon c'était pas trop mal.

Encore une fois Mouth est excellent, et les potes de playground de Lucas sont utilisé, ils ont plus été présent en 5 épisodes que durant toute la saison 1 :D .

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x05 - la nuit des paris stupides !

Felix organise une nuit des paris. Comme le dit joma, Mouth tire son épingle du jeu en dansant du rap de façon assez personnelle. Ils ont décidé de remettre les potes de Luka sur le devant de la scène.

Apparition d'un nouveau personnage : la soeur de Felix, Anna. De la romance dans l'air avec Lukas ?

Pour une fois, les parents de Nathan sont absents de l'épisode.

Pas bien passionnant toutefois

Image
joma

Message par joma »

206

Mouth Rulezzzz (encore :D )

L'an dernier Jack était mon chouchou, (dommage qu'il soit partie), mais encore une fois les scénaristes donne les trucs les plus intéressant à faire à un second rôle. :D

sinon comme d'hab... :evil:

Ah oui.. ! Bitch is back le père Scott cache quelque chose à sa femme, ok c'est juste pour rester avec sa bombasse, mais quand elle va l'apprendre je sens que ç ava chier. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

207

Je m'auto cite (oui je suis narcissique est alors ? :D ) :

joma a écrit :206

Mouth Rulezzzz (encore :D )

L'an dernier Jack était mon chouchou, (dommage qu'il soit partie), mais encore une fois les scénaristes donne les trucs les plus intéressant à faire à un second rôle. :D

Dès qu'il est avec Brook y a un truc sans dec, et Brook c'est de plus en plus Marissa 2.0 (en plus bombasse) fauché, alcoolique, les scénaristes de OTH aurait pu trouvé autre chose.

Le punch time est sympa, ça faisait longtemps. ;)

Sinon, comme c'était chiant tout ce qui tourne autour de Hailey et la boite, ça manqué d'imagination.

Dan reviens en forme. ;)
Bombasse Scott qui ment à Karen... Aller, faut que ça éclate... Je veux un catfight ! :evil:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé