Moins marrant que le final.
sinon trouvé ça sur le net :
Dear Josh,
Malgré tout ce que l’on a pu dire, je suis content que ta série à rencontrer un tel, succès. Moi même avec OTH je ne m’en sort pas trop mal, d’ailleurs je suis super fière de mon final de l’an dernier, qui arrivé en 10 minutes à avoir plus de retournement de situation qu’une saison de 24 (en même temps quand on voit la qualité de la saison 3, plus rien ne m’étonne). Néanmoins je me suis retrouvé tout bête quand il a fallu écrire le season premier, comment continuer toute les histoires lancé en mai ? J’ai résolu ce problème avec mon génie habituel… J’ai créé toutes les storyline en 1 épisode, je vais les résoudre en un épisode, encore plus fort que la résolution des cliffhanger d’Alias en saison 1.
Mais tu me connais, ce n’était pas suffisant. J’ai donc décidé d’avoir un Seth Cohen à moi, et l’a j’ai eu l’idée du siècle, des parent supra hypra cool pour Haylee. Et pour poussé le vice encore plus loin j’ai pris un rockeur de variété avec un nom proche du personnage de Haylee pour jouer le père : Huey Lewis… Haylee-Huey… C’est pas génial ça ! (avoue que je te bluff)
En tout cas c’est cool j’arrive à écrire des dialogue avec de l’humour, parce que je dois t’avouer que le drame j’ai un blocage, j’arrive à faire que du cliché, comme la scène final ou Dan se réveil pil poil en voyant Deb et son frère se serrez l’un contre l’autre, pourquoi je l’ai pas fait se réveiller avant … ? Mais je compte bien m’amélioré un jour.
Enfin j’ai pas merder comme JJ sur Alias, vu que tout le monde considère Barbara Alyn Wood comme une bombasse, j’ai décidé de la mettre dans le cast et de lui mettre des haut moulant à chaque fois. Je suis sur que ça plairas à la cible mal des 15-25.
Voilà, je tacherais de te tenir au courant durant la saison.
Ton pote et concurant Mark Schwahn