Joey

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Lyssa a écrit :1x03
par contre, le générique est toujours aussi naze. :D

Moi j'l'aime bien ce générique :D
Et l'épisode est pas mal, j'espère que son nouveau pote sera à la hauteur. Dur de remplacer Chandler et les boules de feu. Mais ce jeu des verres est assez stupide, ça me plait déjà :bigsmile:
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

103

J'ai encore aimé... et ri !

J'adore toujours autant Drea ! Le coup de se faire passer pour la copine de son fils... :D

L'interrogatoire Practice-like de la fausse copine :D

Mais oui, c'est bien "Joey" !
Allez, maintenant, tout le monde se met à "Will & Grace" ! :cool:
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x03 - Joey and the Party

Bon, ben j'ai ri.
J'ai bien aimé Gina, Alex et Michael.
Joey est toujours Joey...

Maintenant, j'espère que ça va rester dans cette lignée.
"The day that was the day."
Phil

Message par Phil »

1x03
Pour faire court : J'ai vraiment adoré :D

comme quoi, Eclair a ptet vu le futur quand il a écrit ça il y a 10 jours :

Eclair a écrit :1.02
Allez, je lui donne encore quelques chances...
Je prie pour une bonne nouvelle. Genre, les scénaristes ont eu un terrible accident de voiture et ils ont recruté quelqu'un à la dernière minute....
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-03

Voilà un épisode qui est bon, le 3ème c'est toujours le bon (mec, voiture, appart, chewing-gum etc...théorie perso idiote :D )

Pourvu qu'il conserve Howard et trouve un autre pote à Joey dans ce genre car son neveu est pas vraiment drôle, pas contre la soeur s'est bien amélioré dans cet épisode, c'est pas un flèche mais bon on fera avec si elle peut rester comme ça au moins.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

1-03

C'est bien ce que je pensais, la série démarre enfin avec ce 3ème épisode. Bah, c'est non plus exceptionnel, mais c'est agréable et les nouveaux personnages apportent un vrai plus, c'est ce qu'il fallait de toute façon.
Elektra

Message par Elektra »

1-03

Enfin !!!!
La serie a enfin commencée !!! Je commencais vraiment a desesperer sur la qualitée de ce spin off.
Dans cette episode j'ai enfin retrouvé un Joey digne de friends.

Faut vraiment que d'autres personnes arrive dans la série, pour permettre d'aerer tout ca. Et d'eviter de tout centraliser sur la personnalite de Joey
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Et voilà, 22 épisodes pour Joe

BURBANK – September 30, 2004 -- NBC has picked up the hit freshman comedy series "Joey" (Thursdays, 8:00 – 8:30 p.m. ET) for the rest of the season – adding at least nine additional episodes. That makes it the first new comedy to be granted a full season order, it was announced today by Kevin Reilly, President, NBC Entertainment.

Esperons donc que les épisodes vont être de la trempe de l'épisode 3! Parce que sinon, ça va être une loooooongue saison.
Eclair

Message par Eclair »

1.04

C'était bien, quelques bons gags, même si les situations sont largement téléphonées. J'ai bien aimé l'agent de Joey :)
Et c'est toujours pas une réussite. J'ai d'énormes problèmes avec le cast, et il me faudra beaucoup de temps pour le digérer. A contrario du Drum ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x01 - Bien
1x02 - Pas bien
1x03 - Bien
1x04 - Pas bien

:neutre:

Bon, quand même, je commence à bien aimer Alex, et l'agent est toujours bien! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x04
Eclair a écrit :1.04

C'était bien, quelques bons gags, même si les situations sont largement téléphonées. J'ai bien aimé l'agent de Joey :)
Et c'est toujours pas une réussite. J'ai d'énormes problèmes avec le cast, et il me faudra beaucoup de temps pour le digérer. A contrario du Drum ;)

même impression...d'ailleurs même Joey dit qu'il n'a aucune vie sociale et n'arrive pas à rencontrer de filles, c'est pour dire le problème de cast :D
Tant qu'il y aura sa soeur, gros problème. Quel boulet !

Dommage, il n'y avait pas le voisin lourdaud.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

1.01-1.03

Franchement, je vous trouve bien complaisants avec cette série. Serait-ce parce-que vous avez eu du mal à voir Friends s'arrêter ? :D

Etant donné qu'il s'agit, a priori, d'une sitcom, je vais compter comme ça :
1.01 - j'ai ri 2 fois
1.02 - j'ai ri 3 fois
1.03 - j'ai ri 1 fois à la fin
Et le reste du temps je me suis fait chier, en me disant que, parfois, 20 mn c'est très très long.

Quasiment toutes les situations sont du déjà-vu, pas de prise de risque, ça reste très conventionnel. Le personnage de Joe n'a pas évolué depuis la fin de Friends. Comment on peut être abruti à ce point ? C'est marrant au début, quand c'est dans une série comme Friends où il y a plusieurs personnages qui peuvent prendre le relai, mais quand on base toute une série sur 1 perso seul, il faut encore que ça tienne la route. Et pourtant, j'aime bien le perso : couillon mais avec le coeur sur la main.

Si encore la différence d'intelligence entre Joe et son cousin était mise à profit pour créer des situations amusantes... mais non, même pas. Pour le moment, je suis profondément déçu, je laisse encore quelques épisodes pour voir si ça évolue positivement, mais dans le cas contraire je lâche l'affaire...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

1.01 au 1.03
Je comptais beaucoup sur cette série en me disant qu'elle allait être excellente, surtout après avoir appris que les publicitaires classaient l'épisode pilote comme le plus drole depuis longtemps !
Résultat, dans le pilote, j'ai ri qu'une fois, lors du prégénérique quand Joey se rend compte qu'il avait une correspondance !

Le second épisode, bah, il m'a pas marqué car j'ai oublié de quoi il parlait donc, ça sent un peu mauvais pour un début de série !

L'épisode 3 était dit très marrant, je n'ai souris que lorsque Joey s'amuse avec le mec à la fin à lancer les déchets dans le sac poubelle.

Et franchement ça me dérangerais le moins du monde de rater un épisode. Mais je pense que je vais donner une seconde chance à la série jusqu'au Sweep de Novembre maximum, après cela, si ça s'améliore pas, j'arrête de regarder la saison 1 ! :(
darkevil

Message par darkevil »

Vif-Argent a écrit :L'épisode 3 était dit très marrant, je n'ai souris que lorsque Joey s'amuse avec le mec à la fin à lancer les déchets dans le sac poubelle.

Tiens, c'est juste là où j'ai rigolé aussi :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x04 - Joey & the Book Club

Je cherche le coeur dont parlait le drum :rolleyes:

Jennifer Coolidge me fait bien marrer, et j'aime bien Alex, mais j'ai beaucoup de mal avec les adultes Tribbiani (car oui, Michael passe mieux que Joey et Gina pour moi...)

Donc moyen moyen...

Par contre, j'ai beaucoup apprécié ce qu'a écrit le drum dans sa chronique à propos de la série.
Bon ça ne change pas un poil la façon dont je la perçois hein, mais j'ai aimé :D
Verrouillé