1.01-1.03
Franchement, je vous trouve bien complaisants avec cette série. Serait-ce parce-que vous avez eu du mal à voir Friends s'arrêter ?
Etant donné qu'il s'agit, a priori, d'une sitcom, je vais compter comme ça :
1.01 - j'ai ri 2 fois
1.02 - j'ai ri 3 fois
1.03 - j'ai ri 1 fois à la fin
Et le reste du temps je me suis fait chier, en me disant que, parfois, 20 mn c'est très très long.
Quasiment toutes les situations sont du déjà-vu, pas de prise de risque, ça reste très conventionnel. Le personnage de Joe n'a pas évolué depuis la fin de Friends. Comment on peut être abruti à ce point ? C'est marrant au début, quand c'est dans une série comme Friends où il y a plusieurs personnages qui peuvent prendre le relai, mais quand on base
toute une série sur 1 perso seul, il faut encore que ça tienne la route. Et pourtant, j'aime bien le perso : couillon mais avec le coeur sur la main.
Si encore la différence d'intelligence entre Joe et son cousin était mise à profit pour créer des situations amusantes... mais non, même pas. Pour le moment, je suis profondément déçu, je laisse encore quelques épisodes pour voir si ça évolue positivement, mais dans le cas contraire je lâche l'affaire...