Stratego a écrit :Nan serieusement, Lois en bikini medical au bout de 3 épisodes, les dialogues d'Alec (Jason) avec Lana qui sonne absolument pas comme du Smallville, et Lois/Clark toujours a se pisser dessus.
I'm so screwed, I'm hooked

Si c'est ça tes arguments, ça veut dire que t'as pas grand chose a reprocher a l'episode

(je vois rien qui me donne envie de pisser, et les dialogues je vois pas ce qu'ils ont de spécial non plus lol)
moi j'avoue que j'ai trouvé cet épisode assez sympa (bien meilleur que le 4.02 ! lol), ça m'a fais plaisir parce que la fin avec Lois est super (une sacrée actrice)... la tete que fais chloé, c'est super lol... passons pour le "freak of the week" sans interet, qui est là pour "meubler"... Le principal étant que Clark fait du football (apres s'etre fais engueulé par papa dans une de ses fameuses tirades où il fais la morale, mais c'était prévisible), que Jason est entraineur, que Lois et Clark se rapprochent a la fin et puis voilà quoi lol, sinon lex on le voit pas du tout dans cet épisode, juste quelques secondes à l'hopital... Bof c'est un épisode classique smallvillien, comme on en a eu dans la saison 1... c'est un retour aux sources quoi...
Mais quel dommage quand meme, l'enquete sur la mort de chloé, clark revenant en kal el, c'était si prometteur ! quel gachis, j'en crève... ça aurait pu etre super, et au lieu de ça l'enquete a duré 10 minutes top chrono, et tout est rentré en ordre au 4.03, nan mais faut arreter de nous prendre pour des babaches !
sinon pas mal la review du 4.02, pour Martha j'avais remarqué ses fesses, j'avais trouvé ça trop pitoyable...