Smallville - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Quel bonheur ce début de saison de smallville. Recruter Ironside pour simplement déposer un megot de cigare chez Lex, c'est du pure génie :D

J'ai trop ris devant cet épisode cultissime. Je ne les vois pas faire mieux par la suite, c'est impossible. Tant d'incohérance, tant de spectaculaire, tant de nu, ils ont tout compris à la production. Sauf que bah, il faut éviter de nous recoller Glover à la douche surtout que les douches en prison ... Faut pas nous l'abimer notre Lionel avec son "dont you warned me don't wound what you can not kill" Jouissif.

Et j'ai même supporter le physique over trop maquillé de Lana. C'est pour dire la qualité de cet épisode. Et on finit en beauté par Jensen "somnifère" Ackles avant d'aller se coucher. Encore plus efficace que Michel Drcker et Histoires naturelles réunis. Du tout bon.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Super review Gib's, je me suis bien bidonnée. :D :lol:

Je croyais avoir été la seule à voir les fesses de Ma'Kent, et pas qu'une fois en plus, on les voit à l'écran pendant au moins 30 secondes. Erreur de la WB ou influence de Charmed? :D
A moins que ce soit pour attirer les hommes aimant les femmes mûres, allez savoir avec eux, ils sont capables de tout, Smallville en est l'exemple. :D

Smallville , il faut le regarder, rien que pour pouvoir lire vos reviews et avoir les images qui défilent dans la tête en même temps.

SPOILERS EPISODE 3:

Il va s'appeller Facade : kryp/tuck, il ya de la référence là dedans, c'est sûr cette saison, ils ont décidés de se foutre de leur propre gueule.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4x03

Et merde, c'est redevenu nul et chiant! :eek:
Je préfère quand c'est nul est rigolo!

Enfin bon, heureusement que les 30 dernières secondes rattrapes le tout! :D :eek: :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Ju a écrit :Et merde, c'est redevenu nul et chiant!

Et dire que je me le tape...
"The day that was the day."
gib's

Message par gib's »

Tonio a écrit :
Ju a écrit :Et merde, c'est redevenu nul et chiant!

Et dire que je me le tape...

Hihi, je l'avais prévu :D

Ceci dit, tu as quand même quelques trucs assez drôle. Exemple: qui peut croire que Lois Lane vienne se refaire faire entièrement le visage? :eek:
Et la cassette qui se rembobine trop tôt, pas de chance vraiment :D
Les scènes entre Lois et Clark au début de l'épisode, le "around where?" et le soupir de clark quand il apprend que Lois va suivre les cours dans le même lycée que lui.

Image Image
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Et puis y'a surtout le discours de Pa Kent qui ne veut pas que sa femme travaille, ça, sincèrement, c'est magnifique. Plus "Charles Ingalls" que ça, tu meurs !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
gib's

Message par gib's »

Feyrtys a écrit :Et puis y'a surtout le discours de Pa Kent qui ne veut pas que sa femme travaille, ça, sincèrement, c'est magnifique. Plus "Charles Ingalls" que ça, tu meurs !

Ah non, là je m'insurge!
Ton ignorance te ridiculise ma chère!
Charles Ingalls était très libéral, d'ailleurs si tu avais vu la série 250 fois comme moi, tu saurais que Caroline Ingalls est cuisinière-serveuse dans les dernières saisons (et dans le restaurant des oleson qui plus est) et c'est loin d'être une femme parquée au foyer par son mari.

Désolé pour le HS, mais bon, j'apprécie l'exactitude des choses.

:evil:

Image Image
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

mais tys a vu la petite maison dans la prairie en intégrale !
C'est même la seule personne que je connaisse à avoir vu l'ultime épisode !

(désolée mais ça m'impressionne toujours ce truc)
Image
gib's

Message par gib's »

setsuko a écrit :mais tys a vu la petite maison dans la prairie en intégrale !
C'est même la seule personne que je connaisse à avoir vu l'ultime épisode !

(désolée mais ça m'impressionne toujours ce truc)

Mais moi aussi j'ai vu le series finale! (Et pas qu'une fois d'ailleurs, merci m6)
A la fin, les habitants de Walnut Grove détruisent leur ville pour qu'elle ne finisse pas dans les mains de méchants "expropriateurs". C'est assez émouvant à voir, les personnages enclenchent chacun à leur tour le détonateur qui détruit leur maison. :~

Un final ... explosif donc.

Image Image
Stratego

Message par Stratego »

4.03 - Chloe : "Now I'm off to see Clark in a wet t-shirt"
Lois : "Like I've never seen THAT before !"

Ju a écrit :Enfin bon, heureusement que les 30 dernières secondes rattrapes le tout! :D :eek: :lol:

LOIS & CLARK 2.0 !!! :lol:

Nan serieusement, Lois en bikini medical au bout de 3 épisodes, les dialogues d'Alec (Jason) avec Lana qui sonne absolument pas comme du Smallville, et Lois/Clark toujours a se pisser dessus.

I'm so screwed, I'm hooked :evil: :bigsmile:
Image
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Désolée par avance pour le HS mais je ne pouvais laisser Gib's faire croire que Charles Ingalls était libéral :p. Rappelle-toi que Caroline n'a l'autorisation de travailler que lorsque Charles, les côtes cassées par la roue du moulin à eau, est immobilisé pour une période indéterminée. Et Caroline l'oblige à voir les choses en face : c'est soit elle travaille, soit c'est la banqueroute ! Donc, on peut dire que Pa Kent se rapproche dangereusement de Charles. Ils acceptent que leurs femmes travaillent, mais globalement, ça les emmerde plus qu'autre chose... Des hommes comme je les aime en quelque sorte :p.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

l'affaire des douches dans le 4.01 m'intrigue
en effet, on voit très bien que la douche n'est pas devant une fentre ou une source de lumiere, ensuite quand lana est dedans, on voit la lumiere de l'autre coté, ensuite on voit de l'extérieur, la lumière derrière...
bref c'est pas....

Sinon ca existe des fenetres flouées a coté des douches. Comme dans le 4.02 chez Clark.
LeM
Morgemil
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Morgemil »

Stratego a écrit :Nan serieusement, Lois en bikini medical au bout de 3 épisodes, les dialogues d'Alec (Jason) avec Lana qui sonne absolument pas comme du Smallville, et Lois/Clark toujours a se pisser dessus.

I'm so screwed, I'm hooked :evil: :bigsmile:

Si c'est ça tes arguments, ça veut dire que t'as pas grand chose a reprocher a l'episode :lol: (je vois rien qui me donne envie de pisser, et les dialogues je vois pas ce qu'ils ont de spécial non plus lol)

moi j'avoue que j'ai trouvé cet épisode assez sympa (bien meilleur que le 4.02 ! lol), ça m'a fais plaisir parce que la fin avec Lois est super (une sacrée actrice)... la tete que fais chloé, c'est super lol... passons pour le "freak of the week" sans interet, qui est là pour "meubler"... Le principal étant que Clark fait du football (apres s'etre fais engueulé par papa dans une de ses fameuses tirades où il fais la morale, mais c'était prévisible), que Jason est entraineur, que Lois et Clark se rapprochent a la fin et puis voilà quoi lol, sinon lex on le voit pas du tout dans cet épisode, juste quelques secondes à l'hopital... Bof c'est un épisode classique smallvillien, comme on en a eu dans la saison 1... c'est un retour aux sources quoi...

Mais quel dommage quand meme, l'enquete sur la mort de chloé, clark revenant en kal el, c'était si prometteur ! quel gachis, j'en crève... ça aurait pu etre super, et au lieu de ça l'enquete a duré 10 minutes top chrono, et tout est rentré en ordre au 4.03, nan mais faut arreter de nous prendre pour des babaches !

sinon pas mal la review du 4.02, pour Martha j'avais remarqué ses fesses, j'avais trouvé ça trop pitoyable...
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Morgemil a écrit :Si c'est ça tes arguments, ça veut dire que t'as pas grand chose a reprocher a l'episode :lol:

Oh, je crois surtout que les énormités et la médiocrité sont si omniprésents qu'il serait inutile d'en faire la liste... Sous peine de prendre le lecteur pour un abruti fini. :D

Morgemil a écrit :( [...] et les dialogues je vois pas ce qu'ils ont de spécial non plus lol)

Mmh... Du ridicule ? Du grotesque ? Du réactionnaire ? De la niaiserie ? Moins de trois syllabes ?

Gib's : Excellente review ! :D
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Verrouillé