Smallville - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Morgemil
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Morgemil »

Skywilly a écrit :Pour repondre a Morgemil. Smalville, c'est pourri. Sauf quand c'est Millar et Gough. L'episode Pilote, l'épisode ou lex a des visions de son enfance, etc...

Les seuls bons épisodes de Smalville (équivalents a de mauvais épisodes de Buffy / Angel / et a de moyens épisodes de Sg-1, pour donner une échelle) c'est eux qui les ont écrits !

Ils ont aussi écrit SpiderMan 2 : le film. D'ailleurs, ca se voit dans la psychologie, etc...

Donc, la mauvaise foi pro-DarkAngel, faut la mettre de coté :)

Et puis Cameron, ca fait bien trop longtemps qu'il ne sait plus raconter d'histoire. Desormais, il ne sait faire que des docu sous-marins avec des extraits de son film en morphing épave-joli-epave-joli-nouvelle scene coupée-épave-joli.

Certes, le dernier épisode de Dark Angel était bien réalisé. mais peut etre est-ce le contraste par rapport aux autres épisodes qui fait ça. Non ?

Bah je vais pas commencer a parler de D.A, mais Cameron est un très bon cinéaste... Il préparerait apparemment une adaptation du manga GUNNM (j'avoue que j'ai peur car je suis fan du manga, je veut pas qu'il le bousille mais c'est quand meme lui qui a fait terminator (pas le 3, mais le 1 et le 2 qui sont supers), alors j'ai confiance en lui... son prochain film sera un film de Science-Fiction où la technologie aurait une place prépondérante. Il sera en 3-D, et avec comme acteur Harrison Ford...

Pour Millar et Gough, je savais pas que c'était eux qui avaient fais les meilleurs comme tu dis, alors ben oui faudrais que ça soit eux tout le temps lol...

Tiens j'ai une idée en tout cas, les scenaristes devraient créer un forum, pour que les internautes viennent donner des idées de scenarios, ils en tiendraient compte, ça les aiderait peut etre lol
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

allez mourir !
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Morgemil a écrit :Si c'est ça tes arguments, ça veut dire que t'as pas grand chose a reprocher a l'episode :lol: (je vois rien qui me donne envie de pisser, et les dialogues je vois pas ce qu'ils ont de spécial non plus lol)

Ben quand on sait lire c'est a peu près ça.
L'épisode est merdique, mais je n'ai rien a lui reprocher, c'est moins de la merde qui s'assume que les deux premiers mais ça l'est quand meme encore assez pour me faire me tapoter le bidon pendant 45 minutes.

Bon et puis evite le discours publicitaire sur Cameron "grand cineaste". C'est un très mauvais scenariste et quand on a pas les moyens d'avoir autant de poudre d'escampette qu'au cinéma ça se remarque plus vite et c'est pas sa prétendue science du cadre (c'est bien connu la premiere chose qui vient a l'esprit dans ses films c'est pas les effets speciaux ...) qui y change grand chose.

Tiens j'ai une idée en tout cas, les scenaristes devraient créer un forum, pour que les internautes viennent donner des idées de scenarios, ils en tiendraient compte, ça les aiderait peut etre lol

Ces deux tacherons ont pas besoin de ça malheureux, demande aux scenaristes de Stargate :lol:

Pour repondre a Morgemil. Smalville, c'est pourri. Sauf quand c'est Millar et Gough.
Ben merde alors, je croyais que c'était les producteurs executifs :D
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Stratego a écrit : et c'est pas sa prétendue science du cadre (c'est bien connu la premiere chose qui vient a l'esprit dans ses films c'est pas les effets speciaux ...) qui y change grand chose.

je veux SAVOIR QU'EST CE QUE C'EST ! JE VEUX :!
LeM
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ah y'est ! j'ai compris !!!!
La saison 4 de Smallville, c'est une saison consacrée aux douches, à l'eau et aux torses nus.

4.03 > mwharf, retour du freak of the week, ça faisait longtemps (ah non, dans le 4.02 aussi, mais bon c'était intégré à l'arc de ce début de saison, qu'il est fini l'arc, et que même que Lois-in-bikini-rulez). Sinon c'est d'une nullité sans faille. C'est du Smallville saison 1 (enfin, saison 2 et saison 3 aussi, mais plus saison 1 quand même).

Smallville, écrit avec les pieds pendant que les yeux regardent ailleurs...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

Stratego a écrit :Ben merde alors, je croyais que c'était les producteurs executifs :D

Mais pourquoi tu sait toujours tout sur tout ? ;)
Bon, n'empeche que les deux bons épisodes de la série, c'est eux qui les ont écrits je crois...

Puis de toute façon, on s'en fout un peu, c'est Smalville quoi ! lol

Sinon pour Cameron, totalement d'accord ! Le mec a beau avoir du génie, c'est pas niveau scénar qu'il restera dans les annales du cinéma.

Pour en revenir à la S4 de Smalville, je trouve franchement que c'est pour l'instant mieux que les autres saisons.

J'ai pas dit bien, j'ai dit mieux. Nuance, hein...
Pas envie de devenir porte parole de la série, chacun ses problemes !

Mais la fille qui joue Lois Lane... bordel, elle le sait que y'a qu'elle qu'a du talent, dans cette série ? On la forcée a signer ?
Veronica Rocks !
Stratego

Message par Stratego »

Skywilly a écrit :Mais pourquoi tu sait toujours tout sur tout ? ;)

Parce que je m'informe au lieu de regarder Terminator, poil au castor.
Image
Morgemil
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Morgemil »

Stratego a écrit :Bon et puis evite le discours publicitaire sur Cameron "grand cineaste". C'est un très mauvais scenariste et quand on a pas les moyens d'avoir autant de poudre d'escampette qu'au cinéma ça se remarque plus vite et c'est pas sa prétendue science du cadre (c'est bien connu la premiere chose qui vient a l'esprit dans ses films c'est pas les effets speciaux ...) qui y change grand chose.

Ptdr ! Mieux vaux entendre ça que d'etre sourd ! :lol: bien sur, Terminator et Aliens c'est mauvais comme scenario et c'est mal filmé, tout le monde le sais... enfin il existera toujours des gens pour dire le contraire histoire de se démarquer :rolleyes: ;)

Stratego a écrit :L'épisode est merdique, mais je n'ai rien a lui reprocher, c'est moins de la merde qui s'assume que les deux premiers mais ça l'est quand meme encore assez pour me faire me tapoter le bidon pendant 45 minutes.

Bah t'es bizarre toi, tu as ris devant la liste de shindler aussi, tu vas me dire ? Tu ris quand c'est pas drole ? :eek: bizarre... et aussi, pourquoi tu regarde si tu trouve ça nul ? je comprend pas vraiment ça, t'es maso ? :razz: lol
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

Euh... Cameron a réalisé qu'un seul Alien et c'est loin d'être le meilleur des 4. Puis il a même pas ecrit le scénario tout seul. Pareil pour Terminator, il s'est fait aidé pour ecrire... et pas qu'un peu.
Puis bon tu sais que malgré l'espèce de T1000 dans le 402 Smallville et Terminator c'est pas du tout le même genre. Et puis, Clark Kent a beau être un extra terrestre, à côté d'Alien il passe pour un ptit rigolo avec sa zolie cape rouge et son slip par dessus ses colants...
Image
Stratego

Message par Stratego »

Morgemil a écrit :Tu ris quand c'est pas drole ? :eek:

Non, je ris quand c'est ridicule. Ca me fait la même chose avec toi.
Image
Phil

Message par Phil »

4x03

Welcome to DebilleVille, bitch ! :rolleyes: ou :D (c'est au choix ;) )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

Triste nouvelle pour les Smallvilliens....
Chritopher Reeve vient de décéder à la suite d'un arrêt cardiaque !!
Fini le Dr Swann !

Repose en paix (tu l'as bien mérité)
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

RIP Christopher Reeve

4-03

Si je vous dis Nul, vous avez tout compris. Smallville ou l'art d'effeuiller un bonzaï avec un bulldozer, allez savoir pourquoi le bonzaï meurt à chaque fois.

Le MOTW est nulle, elle n'est là que pour nous offrir un baiser entre filles sur WB, toute sa storyline est nulle.
La résolution de l'affaire aussi, comme par hasard Chloé assemble toute les pièces du puzzle et quelles pièces, c'est mal fait, mal amené, mal articulé NUL, NUL,NUL.

Clark est enfin un adolescent, il remet enfin en cause l'autorité de Pa'Kent et lui tient tête mais pour quelle raison, ben pour une à la hauteur du QI de TW: le football.D'ailleurs, ils sont ridicules avec leurs protections pour jouer ces footballeurs. :evil:

Loîs est toujours rafraichissante mais je commence à me lasser d'elle, je la préfère en train d'emmerder Clark, parce que franchement son duo avec Chloé il me sort par les yeux, d'ailleurs Chloé me sort par les yeux. :evil:

Et aussi, avec leur habituelle délicatesse les scénaristes nous amène la relation Clark/Loïs, tellement évidente que je me suis demandée si la scène d'ouverture de l'épisode prochain allait pas être Clark et Loïs au lit et Pa'Kent qui les suprend rien que pour avoir l'occaz de donner à Clark un sermon surle fait qu'un bon chrétien du 18ème siècle ne fait pas ça. :evil: :evil:

Sinon, je commence à en avoir marre de voir tout les prétextes qu'il utilisent pour enlever les vêtements des acteurs. Dorénavant Lana ne porte plus que des hauts à une brettelle, la deuxième étant absente ou glissante, Clark est tout le temps mouillé ou torse nu, Loïs porte toujours des décoltés, ils connaissent pas l'hiver ou les vêtements qui restent sur le corps ces gens là ( à moins que les vêtement en question soient possédés par la même force que celle qui a motivé la gravure qui a agressé Lana). :evil: :evil:
Dernière modification par Alexxx le 12 oct. 2004 9:30, modifié 1 fois.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Bah je vais pas commencer a parler de D.A, mais Cameron est un très bon cinéaste... Il préparerait apparemment une adaptation du manga GUNNM (j'avoue que j'ai peur car je suis fan du manga, je veut pas qu'il le bousille

Attendez, c'est pas déjà fait avec DARK ANGEL ?! Ah non j'suis con ce n'était qu'une inspiration et non une adaptation du manga en série :evil: ... Bref, lorsqu'on mate DARK ANGEL on peut qu'avoir peur d'une version live de GUNNM avec Cameron aux commandes...
Hicks
Dealer chez AB Productions

Message par Hicks »

En attendant, on peut constater que la Fox a pris les devants :
http://www.battleangelalita.com/
Verrouillé