Skywilly a écrit :Pour repondre a Morgemil. Smalville, c'est pourri. Sauf quand c'est Millar et Gough. L'episode Pilote, l'épisode ou lex a des visions de son enfance, etc...
Les seuls bons épisodes de Smalville (équivalents a de mauvais épisodes de Buffy / Angel / et a de moyens épisodes de Sg-1, pour donner une échelle) c'est eux qui les ont écrits !
Ils ont aussi écrit SpiderMan 2 : le film. D'ailleurs, ca se voit dans la psychologie, etc...
Donc, la mauvaise foi pro-DarkAngel, faut la mettre de coté :)
Et puis Cameron, ca fait bien trop longtemps qu'il ne sait plus raconter d'histoire. Desormais, il ne sait faire que des docu sous-marins avec des extraits de son film en morphing épave-joli-epave-joli-nouvelle scene coupée-épave-joli.
Certes, le dernier épisode de Dark Angel était bien réalisé. mais peut etre est-ce le contraste par rapport aux autres épisodes qui fait ça. Non ?
Bah je vais pas commencer a parler de D.A, mais Cameron est un très bon cinéaste... Il préparerait apparemment une adaptation du manga GUNNM (j'avoue que j'ai peur car je suis fan du manga, je veut pas qu'il le bousille mais c'est quand meme lui qui a fait terminator (pas le 3, mais le 1 et le 2 qui sont supers), alors j'ai confiance en lui... son prochain film sera un film de Science-Fiction où la technologie aurait une place prépondérante. Il sera en 3-D, et avec comme acteur Harrison Ford...
Pour Millar et Gough, je savais pas que c'était eux qui avaient fais les meilleurs comme tu dis, alors ben oui faudrais que ça soit eux tout le temps lol...
Tiens j'ai une idée en tout cas, les scenaristes devraient créer un forum, pour que les internautes viennent donner des idées de scenarios, ils en tiendraient compte, ça les aiderait peut etre lol