Desperate Housewives

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Cole24
Dealer chez AB Productions

Message par Cole24 »

En effet, on vit je crois une nouvelle génération de soap prime time. Dans les 80's c'était le soap avec les destinées familiales comme Dallas, Dynasty ou Cote Ouest. En 90's c'était le teen soap avec Melrose, 90210, Dawson et dans les années 2000, ça serait plutot le soap parodique avec The OC et Desperate Housewives. La tendance continuera-t-elle ? Affaire à suivre...
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

J'ai beaucoup aimé ce pilote. Comme pas mal de personnes je pense, le fait qu'il y ait Teri Hatcher dans le cast intéresse davantage au préalable.
Une fois vue, tous les persos sont plutôt intéressants pour le moment.

Grosse barre de rire quand la mère de 4 enfants fout une golden à son mari (au lit) de retour de voyage et prêt à repartir. :D
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

101 Définitif :

Encore plus plaisant à la deuxiéme vision car la HDTV apporte beaucoup à la plastique des actrices ( comprenez les nichons et les culs des bonnes amies ) mais PAr contre il y a scandale !!!!

Lorsque notre latino ( qui permet de respecter les quota ) tond sa pelouse la musique est toute pourrit alors que dans la premiére version du pilot on était gratifié d'un superbe morceau de PARIS COMBO...

Mis à part ça c'est toujours aussi bien...
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

l'info vient de tomber sur C+ : ils ont acheté la série
LeM
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.01

Très bon ton et histoire, et actrices ;)
ça fait plaisir de revoir des têtes (Teri, tu m'as manqué!)

Nous avons même le retour de Kimberly (son personnage me rappelle la periode Melrose ou elle etait 'devenue' une maniaque du meme genre, mais en pire car elle sequestrait le docteur )

Je ne sais pas si c'est parti pour être un soap, faut voir la suite, peut-être serons nous surpris?
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

1.01

J'ai trouvé l'ambiance de ce pilote très intéressante, la réalisation, et la musique aidant fortement !
Le côté cynique voire acide du pilote donne toute sa dimension à l'histoire qui tournait vers le soap drama mais Sex And The City a laissé une place vacante que DH va sûrement bien reprendre !

Teri Hatcher est encore bien jolie. (son mari dans le pilote est joué par l'acteur qui a remplacé son vrai mari (jon tenney) dans deux épisodes de Loïs et clark)
La latino est aussi très charmante :) , en outre le choix du casting est parfait, la femme parfaite a vraiment une tête à claques qui pète pas un pet de travers.

Bref un avis bien favorable pour cette série. La fin apporte son lot de questions et d'intérêt pour la suite :)

question : pourquoi sheryl lee a été remplacé ?
LeM
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.01

La version définitive, c'est quand même mieux :)
Et puis bizarrement, la scène que je reprochais (les pleurs de Marcia Cross) passe impec', j'ai l'impression qu'ils ont raccourci la scène, et de ce fait le comique ressort.
La musique est exceptionnelle (merci Elfman).
Bref, je suis définitivement conquis !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x01

Une très bonne surprise ce pilote.
De très bonnes actrices (Teri Hatcher en tête) et des personnages vraiment drôles tellement ils sont clichés (la présentation des 4 voisines grâce aux plats qu'elles apportent est une idée vraiment excellente).
Du côté du scénario, L'épisode melange habilement situations dramatiques et situations humoristique (voir complètement grotesque parfois :D ) à la manière d'un DLM et la voix off de la voisine défunte donne un ton originale à la série.
En ce qui concerne a musique, elle convient parfaitement à l'univers de la série, mystérieux et léger.
Bref, j'ai passé un excellent moment, ça fait du bien tant de fraicheur dans une série. :cool:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

1x02

on reste bien dans l'esprit du pilot, c'est à dire très décalé et du coup le côté soap passe vraiment très bien. au point qu'on n'a pas du tout l'impression d'être dans ce soap.

déjà le teaser est à mourir de rire avec le jardinier avec les fesses à l'air ! et on enchaine avec le générique, et là quel générique :razz: . on est loin d'un truc immonde à la beverly hills. dhw offre un générique classe et original. très bien trouvé.

bree : la séance psy fait très cliché mais elle est très amusante avec bree obsédée par le bouton découssu. marcia cross est aussi drôle que tony shaloub car la scène fait fortement penser à monk. et la façon dont elle retourne le psy en sa faveur à la fin est très amusante.

gabrielle : là on entre vraiment dans le très très classique. mais c'est bien joué et gabrielle est très jolie. son look vampe quand elle se rend "incognito" chez son jeune amant est dans la pure tradition soap. et on voit bien la dualité entre son mari qui ne veut pas parler et qui la couvre de bijoux et son jeune amant tout simple et romantique avec sa rose. gabrielle devra tôt ou tard faire un choix et certain que john en fera les frais.

lynette : toujours aussi drôle avec tout ses gosses. si j'avais vu le coup venir avec "la disparition" des gosses, je n'avais pas du tout prévu cette grosse bonne femme. encore une fois une scène hillarante "run boys, run". mais j'aurai aimé qu'elle pète plus les plombs face au policier.

susan : là je dois dire que ça m'a un peu ennuyé. son duel avec la trainée de service est sans interêt et on se doute que tôt ou tars mike et elle sortiront ensemble. sauf si le mystérieux monsieur refait resurgir ses projets pour le moins douteux comme le laissait présager le pilot. aspect qui est complétement zappé dans cet épisode. par contre le coup du caramel pour appater le chien était pas mal du tout.

donc en gros, rien ne change pour moi. j'aime toujours autant la série avec en tête lynette et gabrielle. si ça continue dans ce style on a là une très bonne série qui vire plus vers american beauty que vers un soap cheap comme north shore. si c'est ça le renouveau du soap : the oc, desperate housewives, il n'y aura bientôt plus de honte à aimer ce genre télévisuelle.
Dernière modification par tao of myself le 11 oct. 2004 20:47, modifié 1 fois.
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

tao of myself a écrit :1x02
quel générique :razz: . on est loin d'un uc immonde à la beverly hills. dhw offre un générique classe et original. très bien trouvé.

Encore plus stylé que celui de Carnivale :eek: !!!
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1x02

Le générique est excellent, c'est vrai. Quant au reste... Toujours très bien ! Bree chez le psy qui démonte Freud, la mère de famille débordée qui fait peur au flic et la maléfique Heidi...

Je ne suis pas du tout déçue !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
King Aragorn
Dealer chez AB Productions

Message par King Aragorn »

1.02

Dans le meme genre que le pilote, un tout petit peu moins delirant mais SAVOUREUX !! On sait pas si on doit s'attendre à un pur soap ou a un 2nd degré completement décalé un peu dans le genre Dead like me. Un subtil melange je pense. Le generique boaf les collages sont vraiment hideux je m'en serai passé en revenche l'idée des pommes est geniale !! C'est tres stylée, drole et l'image des 4 a la fin av leurs pommes MDRRR. Oui ca promet de grandes choses !!!

J'aime particulierement Marcia Cross a la fois touchante et drolissime, Susan bien aussi, la mere de famille un peu moins mais je pense que le perso a BESOIn d'etre là et puis n'est pas desagreable du tout non plus ! surement pas un boulet. Enfin la Summer 2.0 est HOooot !! Bref j'adore tout ça !!

Un regal !

Guillaume
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x02

Le générique est superbe.

L'épisode en lui même est excellent, je me suis régalé avec toutes les storylines, le mystère est toujours bien dosé, et surtout ça sonne très vrai malgré le second degré.

Et pour ne rien gacher, 19 millions de téléspectateurs... :cool:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x02 - Ah, But Underneath

Elles sont toutes extras.
C'est bien frais, bien déconnant par moments et la voix off n'est pas trop pesante.
La suite, vite!
"The day that was the day."
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

1x02

Aaaaaaaah une série comme on les aime !

Les personnages sont maitrisés jusqu'au bout des ongles, et les intrigues qui pourraient paraître pour du déjà-vu sont parfaites. Ajoutez à ça un esthétisme magnifique, entre le somptueux générique, et les images de ce parfait petit quartier. J'aime surtout la manière dont sont présentées les quatre femmes, on sent la différence entre l'être et le paraître : la femme glamour jusqu'au bout des ongles (J'ouvrais de grands yeux lorsqu'elle va chez son jardinier, elle était parfaite dans ce rôle !), la mère au foyer négligée, la perfectionniste avec une mise en pli qui est à mourir de rire tant elle est lisse, et la "banale", qui est pourtant loin de faire tâche dans ce petit groupe. (Soit dit en passant, j'espère que le chirurgien de Teri Hatcher lui a remboursé son lifting quand il a vu le résultat. Je suis méchaaaaante, vilaine Lys, vilaine ! Quand même...)

Marcia Cross, surtout, est fabuleuse. L'expression de son visage lorsque le psy se range de son côté, c'est quand même très drôle :D

On sent qu'il y a du travail, c'est vraiment soigné. Vivement le troisième !

tao of myself a écrit :sauf si le mystérieux monsieur refait resurgir ses projets pour le moins douteux comme le laissait présager le pilot. aspect qui est complétement zappé dans cet épisode.

Et la fin, lorsque la blonde - dont j'ai oublié le nom - range les bouteilles et que l'on aperçoit l'argent, le plan et l'arme cachés, c'est quoi ? ;)

J'ai aimé que ce soit occulté pendant 99 % de l'épisode, parce que moi-même, je l'ai oublié pendant un moment. Et ça renforce la base de la série lorsqu'on se rend compte que nous aussi, alors qu'on est conscient de toute cette histoire d'être et de paraître, on se fait avoir par l'apparence positive de cet homme beau, grand, fort et gentil qui cuisine... Jusqu'à oublier qu'il est le grand méchant loup.
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Verrouillé