Discographie Dj Shadow

Forum archivant toutes les discussions closes.
Wonk
Capote de la 403 de Columbo
Messages : 515
Inscription : 19 janv. 2003 4:01
Localisation : 210 West 118th Street, Harlem, N.Y.

Message par Wonk »

Hé Medhi le blaireau, quand on a rien a dire et qu'on se la pète de la sorte sans aucun fondement -on attend toujours tes critères de distinction entre bonne et mauvaise musique dans l'absolu ou selon le style, ou encore tes réferences musicales qui seraient plus dignes de ce nom que DJ Shadow- on se rend plus ridicule qu'autre chose.

Amrith t'a fourni des réponses largement à la hauteur de tes attaques creuses alors soit tu vas plus loin soit tu laisses tomber mais si c'est pour répondre à chaque message avec un discours dont la forme est sensé dissimuler le non-fond alors c'est inutile. Dégage le troll.

De toute façon si tu continues sur cette voie il ne nous prendra que 5 secondes pour te répondre : ctrl-c , ctrl-v. :D
Image
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3881
Inscription : 07 janv. 2002 16:36
Contact :

Message par Amrith »

Mehdi a écrit :Là, c'est trop facile ! Tu parles de pillage lorsque cela s'adresse à un compositeur que tu n'aimes pas et d'hommage dans le cas contraire. Un mauvais élève qui triche, c'est quoi pour toi ? Un hommage à la copie de son voisin ?


Je n'ai rien compris à cette tirade. Normal, à force de devoir faire des métaphores bidons et des raffarinades pour t'en sortir - puisque substantiellement tu n'as rien à dire - tout cela devient fort indigeste. Mais pour que tu n'ais pas à simuler davantage je te retraduis ce que j'ai dit : j'ai dit que dans la musique les pilleurs étaient partout, et pas seulement chez ceux qui ont un sampler. Voler des accords c'est aussi simple que de faire un échantillonnage. Aujourd'hui, de nombreux musicologues pensent que toutes les combinaisons de notes possibles ont déjà été utilisées. Par conséquent la musique est de toutes manières un pillage, volontaire ou bien inconscient. La musique actuelle n'est plus qu'un recyclage de vieilles idées. Le sampling est une des méthodes possible de recyclage, et elle a le mérite de ne pas se cacher - au point que des dégénérés de ton espèce puissent en être avisés pour dire - contrairement à toute la smala de neo-metalleux pompeurs de faux accords Pro-Tool que tu dois aduler.

Avant 1996, le rap était tout aussi pourri que maintenant sauf que les auteurs de cette misère intellectuelle étaient beaucoup moins riches, le rap n'étant pas encore démocratisé auprès des fils à papa voulant se la jouer racaille des banlieues.


On ne sait même pas de quel rap tu parles. Du rap français ou bien américain ? Tu n'as évidemment aucun intérêt à le préciser, puisque chaque pas vers la connaissance de quelque soit d'autre que MTV te tuerait sur le champ. Tant que tu n'auras pas d'exemples et que tu continueras à dégueuler tes putasseries de marmot endoctriné par M6 tu passeras pour ce que tu es : un trou de balle. Mais tu as encore une chance, si tu lis Jung tu verras qu'Ego (Trou de balle) peut générer une illusion avec la diffusion de Persona (Mec potable). En 96 l'état du rap, et ceci internationalement, s'aggrave à cause de la médiatisation dont il fait l'objet - médiatisation dont tu pourlèches allègrement l'urêtre puisqu'il s'agit de ta seule base de réflexion. Et ensuite ? L'explosion radio des années 70-80 a donné naissance à un rock FM corrompu et médiocre. L'explosion radio a même créé en soi des genres de musiques - entre nous sûrement de celles que tu dois apprécier Medhi. La récupération est une constante. Le rap a eu le mérite de naître d'aucune industrie, tout comme le rock. Mais pour le comprendre faut de l'esprit, et pas le câble avec M6Music comme représentation de l'univers.

C'est vrai qu'avant 96, en France, on avait Sydney et son look top-hyper-cool, je comprends que tu sois nostalgique.


Avant 86 pourrais-tu même dire. Mais là j'oubliais l'espace d'une nano-seconde que tu ne sais rien de ce que tu racontes et que tu viens juste te faire mousser ici parce que tes congénères t'ont viré du forum Evanescence. Sydney avait effectivement quinze fois plus de style que ta prose de vassal de Philippe Devilliers. Mais si pour une fois tu nous parlais toi de tes héros, de ceux qui sauvent le monde chaque jour du pillage organisé, peut-être qu'à ce moment tu serais moins la risée du forum - car je dois te confier que tu fais rire tout le monde pour l'instant, troll.

Tiens, tu connais la dernière de Dj Shadock ? "Je tape avec ma clé à molette sur la carrosserie de ma benz benz benz et ça fait du bruit".


La référence à Joey Starr résume parfaitement ce que je disais : ta représentation du monde tourne autour de l'Alternative de M6 et des émissions de Thierry Ardisson. Quant à Dj Shadow, plus personne ne t'écoute à son propos depuis que tu as évoqué ses paroliers fictifs, révélant par là même ta ferveur mythomane. S'humilier en public est un droit élémentaire dont personne n'osera te priver, néanmoins un conseil amical et objectif est toujours le bienvenue pour un tartuffe dans ton genre : retourne sur ton forum MCM.
Mehdi

Message par Mehdi »

Amrith a écrit : Je n'ai rien compris à cette tirade. [...] Le sampling est une des méthodes possible de recyclage, et elle a le mérite de ne pas se cacher - au point que des dégénérés de ton espèce puissent en être avisés pour dire - contrairement à toute la smala de neo-metalleux pompeurs de faux accords Pro-Tool que tu dois aduler.


Ah comme ça tout à coup on ne parle plus d’hommage mais de pillage organisé. Tu t’essayes à la technique de l’autruche ? « j’comprends pas c'que tu dis moi »
Ce qu’il faut retenir de ce petit passage (volontairement écourté parce que déjà pénible à lire une fois) où tu essayes tant bien que mal de cacher tes contradictions par l’utilisation d’un langage de charretier à mon encontre et des tâtonnements maladroits sur mes préférences musicales (qui n’ont strictement rien à avoir avec le sujet), c’est que tu te fais dessus, si tu me permets l’expression. « Bah ouais, tout le monde il le fait du pillage donc pourquoi s’gêner, puis comme on dit : faute avouée à moitié pardonnée ». Je te traduis puisque cela semble nécessaire : « le sampling c’est de la merde qui pompe allègrement à droite et à gauche mais c’est pas grave car on va à la messe tous les dimanches pour se confesser, nous ! ».
Tu arrives peut-être à tromper toute ta petite cour mais il ne faut pas être un expert en gymnastique cérébrale pour se rendre compte que ta pirouette, bien qu’admirable, est un peu raide sur la réception.


Amrith a écrit : En 96 l'état du rap, et ceci internationalement, s'aggrave à cause de la médiatisation dont il fait l'objet


T’es trop fort toi ! T’arrives même à essayer de me reprendre sur des propos avec lesquels je suis d’accord (Cf. mon message précédent où je parle de la démocratisation du rap). T’es à fond là, lève un peu la tête du guidon !
Mais le nœud du problème ne relève évidemment pas d’une médiatisation accrue, il faut le chercher à la source. La médiatisation du rap n’est pas en soit la cause de la médiocrité de ce courant musical mais en est plutôt la conséquence, car comme tu aimes à le dire, MTV et autre M6 Music se régalent de la merde et avec le rap ils ont trouvé un beau filon. CQFD.

Je suis peut-être la risée de ce forum, et je prends bien entendu ça pour un compliment vu les zozos qui t’entourent, mais toi tu fais preuve d’un rare acharnement à te ridiculiser, cela en est presque touchant !
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3881
Inscription : 07 janv. 2002 16:36
Contact :

Message par Amrith »

Mehdi a écrit :Ce qu’il faut retenir de ce petit passage où tu essayes tant bien que mal de cacher tes contradictions...


Alors les contradictions il n'y a que toi qui les voit.
Je répète. Le sampling est une forme de pillage parmi plusieurs autres - mais les autres ne sont pas reconnues comme tel. Et c'est une forme de pillage qui peut être créative. Un sample peut être réutilisé tel quel, ce qui est le cas dans la majorité des daubes inondant le marché, mais il peut aussi être retouché, jusqu'à le rendre méconnaissable. Un sample peut donc être créatif, et par conséquent l'association de couches de samples peut l'être davantage encore. Je soutiens entièrement cette forme de pillage. Je ne suis pas de ceux qui sacralisent l'Art et la Musique, qui sont des ustensiles au même titre que les mots. Nous pillons tous dans le langage des autres, donc piller dans la musique des autres n'est pas pour moi une hérésie. Le sampling a démocratisé la musique, avec tout ce que ça a de bon et de mauvais derrière. Maintenant il y a des pilleurs simples et des pilleurs créatifs. Car un sample n'est pas nécessairement une boucle qui tourne en rond. Faire du rap est à la portée de n'importe qui. Faire un rap de qualité est d'autant plus difficile que faire du rap est à la portée de n'importe qui. Reste qu'il est très difficile de démontrer que des gens comme La Rumeur en France ou bien Public Enemy aux Etats-Unis font de la merde. Tu pourras tout juste rebaver tes raffarinades à coups de métaphores sur tes chiottes, les casseroles et les guidons de vélo, c'est-à-dire t'auto-flageller en public, mais comme d'habitude tu n'auras rien d'autre à dire hormis inventer des paroliers à Dj Shadow.

La médiatisation du rap n’est pas en soit la cause de la médiocrité de ce courant musical mais en est plutôt la conséquence, car comme tu aimes à le dire, MTV et autre M6 Music se régalent de la merde et avec le rap ils ont trouvé un beau filon.


La médiatisation du rap est en soi la cause de la médiocrité d'une frange majoritaire du rap actuel, lorsque télévisions, radios et majors se sont mis d'accord pour lancer une ribambelle d'imposteurs dans la course. Maintenant je ne compte pas partir dans un débat sur "Le Rap C'est de la Merde", parce que généralement les initiateurs de ce type de dissertations sont des néophytes complets, le plus souvent de jeunes fans de metal qui batifolent sur les 0,000000000001% du domaine rapologique qu'ils ne connaissent qu'au travers de médias eux-même néophytes et étroitement liés aux majors. D'autre part, ce genre de faux débats fait que je me retrouve dans la position de celui qui doit convaincre, or je n'ai pas l'envie ni la motivation de convaincre des imbéciles. Si je devais m'en tenir aux seuls medias, j'aurais une bien mauvaise image du rock et de ses contours, je ne saurais même pas que le jazz existe et je penserais que la musique électronique c'est juste de la daube pour homos. Fort heureusement, j'ai toujours considéré que les medias ne montraient que ce qu'ils voulaient bien montrer, ça m'a permis de mépriser ce type de polémiques de branlos. Bien sûr je déteste toujours le R'n'B, mais c'est beaucoup plus pour son manque d'histoire sociale que pour son contenu, qui même affligeant, doit forcément comporter quelques bons éléments ici et là. Des medias comme Skyrock, qui diffusent en réalité du R'n'B et un rap variété uniforme, font beaucoup de mal au rap, nettement plus que tes tirades insignifiantes et stéréotypées. Mais tu ne prends aucun risque, ça c'est certain. En omettant de parler de tes goûts personnels, en ne prenant pas d'exemples précis dans tes critiques afin de ne pas dévoiler ton ignorance, tu ne prends aucun risque. Dans ta position de troll absolu qui ne communique que par jeux de mots ratés et quelque poncif allusif, tu peux tout faire. Certainement pas faire croire que tu connais le sujet sur lequel tu t'allonges en clichés, mais te faire remarquer ça oui. Bien joué, après tout c'était le but de la manoeuvre. Mais on n'a rien sans rien, et ta présence tu l'as gagnée au détriment de ta crédibilité.

Comme l'a dit Wonk, on attend toujours tes critères de sélection. Mais il est vrai que tu as tout intérêt à ne pas lui répondre, tu prendrais le risque inconsidéré de passer du statut d'Inquisiteur à celui d'Accusé. Dans ces circonstances, ta dérobade est aussi minable que rusée, et en tant que lâche chronique moi-même, je ne peux que me réjouir d'avoir trouvé en ta personne un être aussi fourbe et egocentrique que moi. Le caractère heuristique en moins, car entre nous, tu ne sais pas de quoi tu parles. De quelle autruche tu parlais ?
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2003 13:31
Localisation : Paris

Message par horseloverfat »

Juste pour rajouter sur le sampling, un petit exemple. Beck, il en use parfois dans ses morceaux. Très souvent on ne s'en rend pas compte, c'est qu'il compose à côté le bougre. Il fait pas de Rap, mais il est bien plus créatif que moulte glairons qui s'écriment à balancer 3 accords de guitare espèrant être le nouvel invité de marque de la star academy.

Il n'est pas forcemment necessaire d'être une brute pour faire de la bonne musique, même si ça aide, mais plutôt de respecter l'instrument, et les personnes qui vont être exposées aux humeurs créatrice de l'artiste.

Perso DJ shadow je m'en branle, j'ai jamais entendu. Mais certains artiste m'on fait remarque que le sampling peut être utiliser de manière intelligente, voire peut permettre de transcender le matériaux initial. Après très peu de personnes y arrivent.

Quand Bertolucci reprend des toiles ou des parties de tableau de Bacon dans mort à venise, c'est du sampling ? en tout cas on l'a accusé de rien, au contraire...
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Mehdi

Message par Mehdi »

Amrith a écrit :Alors les contradictions il n'y a que toi qui les voit.
Je répète. Le sampling est une forme de pillage parmi plusieurs autres - mais les autres ne sont pas reconnues comme tel. Et c'est une forme de pillage qui peut être créative. [...]


On tourne en rond là ! Tu me ressors la même sauce à chaque fois, agrémentée d’un peu de ciboulette ou d’un bouquet de persil mais la base reste toujours la même, tout comme le sampling d’ailleurs ! Tu es passé du sampling-hommage au sampling-pillage pour finalement arriver au sampling-créatif, créativité qui me reste au travers de la gorge. Tu peux essayer de reproduire autant de fois que tu veux un tableau, il ne sera jamais vraiment identique à l’original, est-ce ça la créativité pour toi ?

Amrith a écrit :
Tu pourras tout juste rebaver tes raffarinades à coups de métaphores sur tes chiottes, les casseroles et les guidons de vélo[...]


Qu’est-ce que t’as avec mes métaphores ? Tu veux un cours de rhétorique ?

Amrith a écrit :
La médiatisation du rap est en soi la cause de la médiocrité d'une frange majoritaire du rap actuel, lorsque télévisions, radios et majors se sont mis d'accord pour lancer une ribambelle d'imposteurs dans la course. Maintenant je ne compte pas partir dans un débat sur "Le Rap C'est de la Merde", parce que généralement les initiateurs de ce type de dissertations sont des néophytes complets, le plus souvent de jeunes fans de metal qui batifolent sur les 0,000000000001% du domaine rapologique qu'ils ne connaissent qu'au travers de médias eux-même néophytes et étroitement liés aux majors. D'autre part, ce genre de faux débats fait que je me retrouve dans la position de celui qui doit convaincre, or je n'ai pas l'envie ni la motivation de convaincre des imbéciles. [...]


De plus, il est difficile de convaincre lorsque les arguments sont inexistants.
Le fait de rejeter toujours la faute sur les médias est un peu réducteur et finaliste, où sont donc passés tes bons rappeurs pré-96, tu vas tout de même pas me dire qu’ils sont déjà morts de vieillesse ?


Amrith a écrit :
[...]Dans ces circonstances, ta dérobade est aussi minable que rusée, et en tant que lâche chronique moi-même, je ne peux que me réjouir d'avoir trouvé en ta personne un être aussi fourbe et egocentrique que moi.[...]


Je t’envoie dès demain une carte d’affiliation à mon fan-club.
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3881
Inscription : 07 janv. 2002 16:36
Contact :

Message par Amrith »

Le troll s'est donc inscrit au forum afin d'officialiser sa débandade.
Malheureusement étant donné le ton adopté par ce nouveau venu sur un autre topic que celui-là, je doute qu'il fasse long feu ici.

Mehdi a écrit :Tu peux essayer de reproduire autant de fois que tu veux un tableau, il ne sera jamais vraiment identique à l’original, est-ce ça la créativité pour toi ?


Image
Voici un exemple de sculpture - intitulée Le Christ - réalisée à l'occasion de l'Exposition Recycl'Art. Il s'agit en vérité de récupération de divers matérieux pré-existants, comme des plaques de fer et des canettes, puis de leur ré-assemblage dans un but artistique. La créativité vient du fait de tirer d'un élément A, une action non pas A' mais B'. En compilant plusieurs fois ce procédé dans une même oeuvre, le recyclage devient artistique et créatif.
Cette oeuvre magnifique est à la sculpture ce que le sampling est à la musique : c'est exactement le même principe de base.

Le fait de rejeter toujours la faute sur les médias est un peu réducteur et finaliste, où sont donc passés tes bons rappeurs pré-96, tu vas tout de même pas me dire qu’ils sont déjà morts de vieillesse ?


Ces bons rappeurs sont toujours là, pour la plupart. Certains se sont laissés bouffer par les médias, mais d'autres ont résisté au massacre. Inutile que je les cite à nouveau ici, un précédent topic a été consacré à ce sujet et tu le retrouveras bien facilement du haut de ta branche.
Et par contre tes critères de sélection, on passe outre le sujet ? Viens jouer dans l'arène au lieu de prendre au sérieux ton costume impérial. Tu pourras mythonner genre t'aimes Dire Straits et Mozart pour pas qu'on se foute de ta poire, après avoir planqué ton Jean-Michel Jarre sous le matelas à côté du Korn.
Mehdi

Message par Mehdi »

Amrith a écrit :Le troll s'est donc inscrit au forum afin d'officialiser sa débandade.


Mon inscription n'est que prévention si tu vois ce que je veux dire...
Je vois par ailleurs que tu as la fâcheuse tendance à qualifier de troll toutes les personnes qui ne sont pas en accord avec ta vision uni-dimensionnelle des choses. Tu me diras, ça apporte un peu de folklore, c'est pas plus mal.


Amrith a écrit :Malheureusement étant donné le ton adopté par ce nouveau venu sur un autre topic que celui-là, je doute qu'il fasse long feu ici.


Eh faut le dire s'il faut sortir la porcelaine et les petits gâteaux avant de venir discuter sur vos forums !

Amrith a écrit :Image
Voici un exemple de sculpture - intitulée Le Christ - réalisée à l'occasion de l'Exposition Recycl'Art. Il s'agit en vérité de récupération de divers matérieux pré-existants, comme des plaques de fer et des canettes, puis de leur ré-assemblage dans un but artistique. La créativité vient du fait de tirer d'un élément A, une action non pas A' mais B'. En compilant plusieurs fois ce procédé dans une même oeuvre, le recyclage devient artistique et créatif.
Cette oeuvre magnifique est à la sculpture ce que le sampling est à la musique : c'est exactement le même principe de base.


Là où tu vois de l'art, moi je ne vois qu'un amoncellement d'ordures. Je comprends mieux maintenant, le problème vient donc de ta vision des choses, en terme plus cru, t'as des goûts de chiottes !

Bon puis le reste ça tourne un peu à l'obsession...
ozgirl
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1370
Inscription : 07 janv. 2002 11:38
Localisation : Oswald Penitentiary

Message par ozgirl »

Mehdi a écrit :Là où tu vois de l'art, moi je ne vois qu'un amoncellement d'ordures. Je comprends mieux maintenant, le problème vient donc de ta vision des choses, en terme plus cru, t'as des goûts de chiottes !

Bon puis le reste ça tourne un peu à l'obsession...


Je vais te conseiller quelques lectures, pour affiner ta pensée et voir que l'art, c'est loin d'être une simple question de goût :
- Quand y a-t-il art ? de Goodman
- L'Oeuvre d'art à l'heure de sa reproductibilité technique de Walter Benjamin.
- La transfiguration du banal. Une philosophie de l'art d'Arthur Danto.

Commence par ça, après tu pourras aller voir là : http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/philoso ... blio4.html
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3881
Inscription : 07 janv. 2002 16:36
Contact :

Message par Amrith »

Mehdi a écrit :Là où tu vois de l'art, moi je ne vois qu'un amoncellement d'ordures.


Tout est dit.
Inutile de chercher une énième pièce dans tes poches vides, quand il y a GAME OVER sur l'écran c'est que t'as fini de t'y croire.

PS : pour moi un troll c'est quelqu'un qui s'immisce dans une discussion et joue au malin sans savoir de quoi il parle. Exemple typique : un mec qui parle des paroliers de Dj Shadow alors que Dj Shadow fait une musique instrumentale.
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal
Messages : 633
Inscription : 07 févr. 2003 19:45

Message par HIWATT »

Amrith : laisse tomber

Art Dégénéré :fire:

:D
Mehdi

Message par Mehdi »

Mais où est le rapport avec la musique dans tout ça ? J’en sais rien, je ne fais juste que rebondir sur ce magnifique hors-sujet.

ozgirl a écrit :Je vais te conseiller quelques lectures, pour affiner ta pensée et voir que l'art, c'est loin d'être une simple question de goût :
- Quand y a-t-il art ? de Goodman
- L'Oeuvre d'art à l'heure de sa reproductibilité technique de Walter Benjamin.
- La transfiguration du banal. Une philosophie de l'art d'Arthur Danto.

Commence par ça, après tu pourras aller voir là : http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/philoso ... blio4.html


Bah oui, c’est connu tout est de l’art. Le mec qui se plante avec ses pots de peinture sur une bâche, ça peut en être, si si je t’assure, si je le prétends ça en est. L’art ne se résume pas à l’empilement de vieux lavabos et de bidons d’huile de vidange rouillés, ce genre de décharges est un affront fait aux véritables artistes.


Amrith a écrit :Tout est dit.
Inutile de chercher une énième pièce dans tes poches vides, quand il y a GAME OVER sur l'écran c'est que t'as fini de t'y croire.


Tu fais parti de ceux qui constatent leur défaite et qui en concluent leur victoire ? La défaite victorieuse ? Joli concept mais pas très crédible tout de même.
Je vois également que tu t’essayes à la métaphore. Alors, un petit rappel pour ne pas passer pour un nul : les métaphores sont utilisées dans l’optique de donner de la forme à un texte ou une argumentation, c’est à dire à un fond. C’est un peu comme si tu faisais une tarte aux pommes sans pommes. Utilisées à sec comme tu le fais, les métaphores servent juste à te faire passer pour un type qui est au bord de la rupture et qui répond... bah… parce qu’il faut bien répondre pour faire illusion. Mais où est le problème tu me diras puisque cette description, c’est tout à fait toi, non ?
La quiche
Nettoyeur des chiottes du Loft
Messages : 13
Inscription : 01 sept. 2003 3:32
Localisation : Collège Kissôh

Message par La quiche »

Mais faites le taire... :rolleyes:
Onizuka : "J'ai chié ferme ce matin ! C'est bon signe ! J'vais être le meilleur !"
ozgirl
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1370
Inscription : 07 janv. 2002 11:38
Localisation : Oswald Penitentiary

Message par ozgirl »

Mehdi a écrit :Mais où est le rapport avec la musique dans tout ça ? J’en sais rien, je ne fais juste que rebondir sur ce magnifique hors-sujet.

Tu parlais d'art, je te donne de quoi savoir de quoi tu parles.

Je vois également que tu t’essayes à la métaphore. Alors, un petit rappel pour ne pas passer pour un nul : les métaphores sont utilisées dans l’optique de donner de la forme à un texte ou une argumentation, c’est à dire à un fond.

Tu devrais aussi revoir ta définition de la métaphore, et les buts qu'on peut éventuellemmnt lui assigner parce que là, tu es un peu out :rolleyes:
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3881
Inscription : 07 janv. 2002 16:36
Contact :

Message par Amrith »

ozgirl a écrit :Tu devrais aussi revoir ta définition de la métaphore...


Et la définition de "parolier" par la même occasion.
Voilà ce qu'il se passe quand maman range le dico sur la plus haute étagère.

Medhi Le Troll a écrit :L’art ne se résume pas à l’empilement de vieux lavabos et de bidons d’huile de vidange rouillés, ce genre de décharges est un affront fait aux véritables artistes.


Les véritables artistes dont on attend toujours les noms...
T'as raison de pas te mouiller coco, tu passes juste pour une andouille rien de bien méchant.
Verrouillé