Tellement con que ça valait le coup de faire une "review" (c'est pas vraiment une review mais bon)
Smallville - Saison 4
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Smallville 4.03 - Facade
Tellement con que ça valait le coup de faire une "review" (c'est pas vraiment une review mais bon)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
4x03 :
Enfin du vrai smallville avec son benet footballeur, clark qui fait son faux rebelle et se prend de la kryptonite dans la gueule, la belle monster of the week, une lana qui donne envie de devenir un serial killer de lana, une chloé qui nous trouve une résolution bidon, un pa kent très 7th heaven, ...
Rien à dire, c'était toujours aussi utile les bouleversements du cliffhanger de fin de saison.
Ah si, il nous a amené la grande Erica Durance. Mais Jensen Ackles aussi
Bref, tant que Lois se foutera de la gueule de Clark, ca ira.
Et puis, c'est quoi cette mode de "je veux pas faire journaliste" ?
Enfin du vrai smallville avec son benet footballeur, clark qui fait son faux rebelle et se prend de la kryptonite dans la gueule, la belle monster of the week, une lana qui donne envie de devenir un serial killer de lana, une chloé qui nous trouve une résolution bidon, un pa kent très 7th heaven, ...
Rien à dire, c'était toujours aussi utile les bouleversements du cliffhanger de fin de saison.
Ah si, il nous a amené la grande Erica Durance. Mais Jensen Ackles aussi
Bref, tant que Lois se foutera de la gueule de Clark, ca ira.
Et puis, c'est quoi cette mode de "je veux pas faire journaliste" ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Speedu a écrit :Et puis, c'est quoi cette mode de "je veux pas faire journaliste" ?
Ca s'appelle gérer un perso (enfin gérer dans smallville c'est presque un gros mot hein.
a) méchant,
b) journaliste,
c) superman
(si on était à jeopardy il faudrait dire : que deviendra Lex Luthor, quelle sera le prochain emploie de Lois Lane, un benet peu se transformé en...)
Smallville une série qui pose des questions !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Speedu
joma a écrit :Speedu a écrit :Et puis, c'est quoi cette mode de "je veux pas faire journaliste" ?
Ca s'appelle gérer un perso (enfin gérer dans smallville c'est presque un gros mot hein.) ou comment montrer un personnage connue du publique parce faisant partie de l'iconerie (et pas la...) devient :
a) méchant,
b) journaliste,
c) superman
Smallville une série qui pose des questions !
Ouais bon, ok pour la portée philosophico-existencielle mais ça fait repeat avec Clarkounet
Et jamais il a été sous entendu auparavant dans les autres oeuvres sur Superman que Lois ne voulait pas être journaliste. Alors que pour Clark, ça colle puisqu'il découvre sa passion lors de ses voyages au jeune âge adulte.
Réécrire la jeunesse de Superman, c'est bien. Se foutre de notre gueule en ressortant les mêmes justificatifs, non.
Le pire étant DC Comics qui réécrit l'histoire de Supes pour plus coller à la série
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
Speedu
Guigui le gentil a écrit :Speedu a écrit :Le pire étant DC Comics qui réécrit l'histoire de Supes pour plus coller à la série
Ils ont fait la même chose avec LOIS & CLARK en marriant les 2 persos, pour coller à la série, si je ne m'abuse...
Exact.
Mais bon, c'était logique après 40 ans de dating
Là, ils réadaptent carrément les origines et la jeunesse.
Ils l'avaient fait au moment de Crisis il me semble et on se retrouvait déjà avec deux origines différentes pour à peu près une suite identique. Là, ils reformatent tout, y compris la jeunesse parce que tousse et millar ont décidé que Lois et Lex à Smallville, ça ferait bien. Et ils vont nous ramener Flash et Batman aussi. Histoire d'aller pourrir leurs origines aussi. Manquerait plus qu'ils nous fassent de Wonder Woman le résultat d'un monster of the week
ARGHHHH, OH MY GOD. MY GOD, MY GOD
L'équipe de Smallville envisage de faire un spin off de Smallville sur Flash, il ne manquerait plus que l'accrod de la chaîne, parce que eux ils sont partants!
Connaissant WB
AU SECOURS !
L'équipe de Smallville envisage de faire un spin off de Smallville sur Flash, il ne manquerait plus que l'accrod de la chaîne, parce que eux ils sont partants!
Connaissant WB
AU SECOURS !
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
la fin est proche mes amis la fin est proche. Toute cette betise ca me fait regreter le bon vieux lois et clark
Mais bon on revoit teri dans desperate housewives c'est deja ca
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Bilkinis a écrit :la fin est proche mes amis la fin est proche. Toute cette betise ca me fait regreter le bon vieux lois et clark
Dois-je rappeller en toute sincerité malgré l'enorme pas guilty pleasure que representait L&C dans le Mardi c'est Permis, que c'était quand même très débile. Mais qu'a la différence des trois premieres saison de Smallville ça l'assumais visuellement et il me semble dans les dialogues.
Faudrait pitetre pas trop idealiser Dean et Teri hein
Je sais bien que ceux là ils ont plus l'air de clones suceurs de Grenouilles mais quand même
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
L'idée de Flash date d'un an, projet avorté.
Speedu : je ne sais plus dans Birthright(j'ai pas tout) si Loïs connait déjà Clark, mais ce comics est osé car c'est comme si il écrivait la suite de Smv alors que la série n'est meme aps fini. Il peut y avoir beaucoup de changement encore et de persos.
C'est pour ça le coup de Loïs qui est un perso clé de l'histoire a peut etre tout foiré Birthrigh.
Speedu : je ne sais plus dans Birthright(j'ai pas tout) si Loïs connait déjà Clark, mais ce comics est osé car c'est comme si il écrivait la suite de Smv alors que la série n'est meme aps fini. Il peut y avoir beaucoup de changement encore et de persos.
C'est pour ça le coup de Loïs qui est un perso clé de l'histoire a peut etre tout foiré Birthrigh.
LeM
pour une fan de sourire colgate , je me suis jamais fait au tant chier à regarder un épi de Smallville. Non seulement le freak of the Week était pathétique tellement il n'avait aucun intérêt mais c'est sa mère refaite complétement (l'actrice) qui faisait peur :p
0/10
ca vaut vraiment pas plus.
0/10
ca vaut vraiment pas plus.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.