Smallville - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Smallville 4.03 - Facade

Tellement con que ça valait le coup de faire une "review" (c'est pas vraiment une review mais bon) ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

4x03 :

Enfin du vrai smallville avec son benet footballeur, clark qui fait son faux rebelle et se prend de la kryptonite dans la gueule, la belle monster of the week, une lana qui donne envie de devenir un serial killer de lana, une chloé qui nous trouve une résolution bidon, un pa kent très 7th heaven, ...

Rien à dire, c'était toujours aussi utile les bouleversements du cliffhanger de fin de saison.

Ah si, il nous a amené la grande Erica Durance. Mais Jensen Ackles aussi :(

Bref, tant que Lois se foutera de la gueule de Clark, ca ira. :D

Et puis, c'est quoi cette mode de "je veux pas faire journaliste" ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Speedu a écrit :Et puis, c'est quoi cette mode de "je veux pas faire journaliste" ?

Ca s'appelle gérer un perso (enfin gérer dans smallville c'est presque un gros mot hein. :D ) ou comment montrer un personnage connue du publique parce faisant partie de l'iconerie (et pas la...) devient :

a) méchant,
b) journaliste,
c) superman

(si on était à jeopardy il faudrait dire : que deviendra Lex Luthor, quelle sera le prochain emploie de Lois Lane, un benet peu se transformé en...)

Smallville une série qui pose des questions !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Speedu

Message par Speedu »

joma a écrit :
Speedu a écrit :Et puis, c'est quoi cette mode de "je veux pas faire journaliste" ?

Ca s'appelle gérer un perso (enfin gérer dans smallville c'est presque un gros mot hein. :D ) ou comment montrer un personnage connue du publique parce faisant partie de l'iconerie (et pas la...) devient :

a) méchant,
b) journaliste,
c) superman

Smallville une série qui pose des questions !

Ouais bon, ok pour la portée philosophico-existencielle mais ça fait repeat avec Clarkounet :D
Et jamais il a été sous entendu auparavant dans les autres oeuvres sur Superman que Lois ne voulait pas être journaliste. Alors que pour Clark, ça colle puisqu'il découvre sa passion lors de ses voyages au jeune âge adulte.
Réécrire la jeunesse de Superman, c'est bien. Se foutre de notre gueule en ressortant les mêmes justificatifs, non.
Le pire étant DC Comics qui réécrit l'histoire de Supes pour plus coller à la série :(
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Speedu a écrit :Le pire étant DC Comics qui réécrit l'histoire de Supes pour plus coller à la série :(

Ils ont fait la même chose avec LOIS & CLARK en marriant les 2 persos, pour coller à la série, si je ne m'abuse...
Speedu

Message par Speedu »

Guigui le gentil a écrit :
Speedu a écrit :Le pire étant DC Comics qui réécrit l'histoire de Supes pour plus coller à la série :(

Ils ont fait la même chose avec LOIS & CLARK en marriant les 2 persos, pour coller à la série, si je ne m'abuse...

Exact.
Mais bon, c'était logique après 40 ans de dating :D Et puis ça a relancé leur relation dans un nouveau sens. C'était utile.
Là, ils réadaptent carrément les origines et la jeunesse.
Ils l'avaient fait au moment de Crisis il me semble et on se retrouvait déjà avec deux origines différentes pour à peu près une suite identique. Là, ils reformatent tout, y compris la jeunesse parce que tousse et millar ont décidé que Lois et Lex à Smallville, ça ferait bien. Et ils vont nous ramener Flash et Batman aussi. Histoire d'aller pourrir leurs origines aussi. Manquerait plus qu'ils nous fassent de Wonder Woman le résultat d'un monster of the week :rolleyes:
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

ARGHHHH, OH MY GOD. MY GOD, MY GOD :eek: :eek: :mad: :mad:

L'équipe de Smallville envisage de faire un spin off de Smallville sur Flash, il ne manquerait plus que l'accrod de la chaîne, parce que eux ils sont partants!

Connaissant WB :rolleyes:

AU SECOURS !
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

la fin est proche mes amis la fin est proche. Toute cette betise ca me fait regreter le bon vieux lois et clark
Mais bon on revoit teri dans desperate housewives c'est deja ca
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Stratego

Message par Stratego »

Bilkinis a écrit :la fin est proche mes amis la fin est proche. Toute cette betise ca me fait regreter le bon vieux lois et clark
Mais bon on revoit teri dans desperate housewives c'est deja ca

Dois-je rappeller en toute sincerité malgré l'enorme pas guilty pleasure que representait L&C dans le Mardi c'est Permis, que c'était quand même très débile. Mais qu'a la différence des trois premieres saison de Smallville ça l'assumais visuellement et il me semble dans les dialogues.

Faudrait pitetre pas trop idealiser Dean et Teri hein :cool:
Je sais bien que ceux là ils ont plus l'air de clones suceurs de Grenouilles mais quand même :D
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

L'idée de Flash date d'un an, projet avorté.

Speedu : je ne sais plus dans Birthright(j'ai pas tout) si Loïs connait déjà Clark, mais ce comics est osé car c'est comme si il écrivait la suite de Smv alors que la série n'est meme aps fini. Il peut y avoir beaucoup de changement encore et de persos.
C'est pour ça le coup de Loïs qui est un perso clé de l'histoire a peut etre tout foiré Birthrigh.
LeM
Tonks

Message par Tonks »

pour une fan de sourire colgate , je me suis jamais fait au tant chier à regarder un épi de Smallville. Non seulement le freak of the Week était pathétique tellement il n'avait aucun intérêt mais c'est sa mère refaite complétement (l'actrice) qui faisait peur :p
0/10

ca vaut vraiment pas plus.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

Tu es dure sky. Il y a quand même l'inoubliable scène dans les douches. C'est bon de rire parfois. Et là je rigolais vraiment très beaucoup :bigsmile:
set contente ^^
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Excusez moi... Est-ce qu'on a pas été clair avec la politique anti-spoiler?
On ne PARLE PAS de quoi que ce soit concernant des épisodes NON DIFFUSES!

Le Martien, c'était pour toi.
Vraiment marre de faire le ménage sur ce forum.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Clark va re-voler !

PS : même pas peur Ju :D
Image
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

403

Vraiment pas terrible cet épisode, je me demande pourquoi je continue à regarder parfois :D Les corps de plus en plus dénudés ? Peut-être bien... :bigsmile:
Bon et puis qu'est-ce qu'ils font de Lex ? On ne l'a quasiment pas vu, merde !
Verrouillé