The O.C. / Newport Beach - France 2 & TF6 & Plug TV

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Speedu a écrit :J'ai suivi la série en vo, je vais la suivre en vf parce que y a pas d'autre moyen et que les dvd ne viendront jamais chez nous en zone2 fr

ça, c'est pas certain ! Sinon, il y a les dvd en Z1 avec sous-titres FR !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

yaya23 a écrit :
Speedu a écrit :J'ai suivi la série en vo, je vais la suivre en vf parce que y a pas d'autre moyen et que les dvd ne viendront jamais chez nous en zone2 fr

ça, c'est pas certain ! Sinon, il y a les dvd en Z1 avec sous-titres FR !

Tout comme yaya. Quand on voit le plébiscit du premier épisode sur la LTE (274 lectures, 35 votants, 8/10 pour l'épisode) et vu tous les forums que je parcoure vaguement qui parlent de cette série, y a des grandes chances pour que ce soit un grand succès ! Je pense vraiment qu'il va y avoir de la place pour vendre les DVD en France, en tout cas je suis optimiste.
Image
Nick
Voisin d'Herman Munster

Re: The O.C / Newport Beach - France 2 & Plug tv

Message par Nick »

Mad_Ouaf a écrit :
Sonny Burnett a écrit : Ben, déjà, faut se mettre à la place de gros imbéciles au cerveau d'oiseau, une chose aussi difficile que de se mettre à la place d'un aveugle. :bigsmile:

Fait pas celui qui n'a pas compris. Ce qui compte c'est que la remarque de Seth (en VF) leur donne une bonne raison de continuer.

T'inquiètes, je suis d'accord avec toi sur le fond, c'est juste le fait de se mettre à la place des guignols qui me faisait tiquer :D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'ai regardé le pilote, je connaissais pas du tout la série, et je dois dire que c'est un peu court pour se faire une idée sur la série sachant qu'il y a pas mal de perso à présenter en 43 minutes.

Bizarrement, les clichés ne m'ont pas plus gênés que cela alors que, par exemple, dans le Monde de Joan, ils m'horripilaient. Peut-être parce qu'il y a quelques petits détails qui me font penser que les scénaristes installent des clichés pour mieux les détruire par la suite.

En conclusion, j'ai pas trouvé ça extraordinaire ni complètement nul et je suis suffisamment intrigué pour continuer.
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

JeanmiX a écrit :Bizarrement, les clichés ne m'ont pas plus gênés que cela alors que, par exemple, dans le Monde de Joan, ils m'horripilaient. Peut-être parce qu'il y a quelques petits détails qui me font penser que les scénaristes installent des clichés pour mieux les détruire par la suite

Si tu as décelé le petit truc en plus de la série dès ce stade, c'est que "Newport Beach" n'est pas si mauvais que ça et vaut bien "The OC" quelque part. ;)
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Agent Cooper »

Ca y est, je viens juste de regarder le pilote (comment ça je suis à la bourre? ;) ).
J'ai trouvé ça assez moyen mais suffisament intéressant pour y revenir samedi prochain (et puis je fais confiance aux edusaiens). J'espere juste que la serie va continuer à explorer le "cauchemar californien" et à développer le personnage de Seth (le plus interessant de ce pilote à mon avis).
Mention spéciale à la bande son fort sympathique.
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Agent Cooper a écrit :Mention spéciale à la bande son fort sympathique.

J'avais oublié de préciser que, au contraire, j'ai détesté cet aspect.

J'ai remarqué que les pilotes de séries ont souvent une bande son très chargée pour vendre rapidement une B.O. officielle dans le commerce. Ca se calme généralement après. J'espère que c'est le cas ici.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Suite des reviews de The O.C. avec celle du 2nd épisode par Sygbab sur la LTE.

A lire d'urgence ! ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

qu'est que jlaime bien adam brody :bigsmile:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

bon épisode meilleur que le pilote.
Bonne scène dans le café entre Seth et Luke
le début de story lines plus ou moins itnéressantes.
Le pére de Marissa et Kirsten ont du couché ensemble dans leur prime jeunesse, ou alor sils vont le faire.
Summer est potiche et pathéthique, il faut que Seth lui %§£¨%µ+% son µ¨m$
LeM
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

1#02

Mouais... pas mieux que le pilote. Pour l'instant, The OC ne me botte pas, je sais pas pourquoi mais je déteste la gueule stéréotypée du personnage principal : "je suis rebelle et paumé mais tellement attachant, je m'habille en cuir avec un tee-shirt moulant sans manches, je suis une fashion-victim et je le vaux bien !" :rolleyes:

En plus la petite musique qui fournit le support auditif pendant les scènes et entre les scènes m'énerve au plus haut point, j'ai rien contre les soaps (j'ai même adoré Titans qui était un énorme guilty pleasure, shame on me quand j'ai revu les épisodes et que tout le pleasure était parti ! ;) )
Niveau scénario, le pilote contenait un nombre incalculable de clichés plus ou moins dérangeants, celui-ci était moins fourni en clichés mais j'ai pas réussi à m'intéresser aux intrigues adolescentes sans grand intérêt...
Bref si j'avais pas confiance dans le jugement des edusiens j'aurais abandonné dès le pilote ou dès cet épisode, mais bon je vais laisser quelques semaines à la série pour commencer à me plaire, parce que là... c'est mal parti.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Chose amusante, la musique du générique ('California' de Phantom Planet) a déjà été utilisé dans un épisode de Fastlane, 'Bleu cyanure'.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Enhor a écrit :

Chose amusante, la musique du générique ('California' de Phantom Planet) a déjà été utilisé dans un épisode de Fastlane, 'Bleu cyanure'.

McG à produit les deux série alors...
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

joma a écrit :
Enhor a écrit :

McG à produit les deux série alors...

Lol. Si ça tombe, on va l'entendre dans The Mountain :D
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Agent Cooper »

Ben... comme le pilote! Pas mieux pas plus mauvais. J'attends que ça décolle. Vous me ferez signe quand ça arrivera?
Sinon Seth est mon nouveau modele :-) Toutes ses scenes sont un pur bonheur!
Voilà, vivement la suite! Parce que pour l'instant...
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Verrouillé