Speedu a écrit :J'ai suivi la série en vo, je vais la suivre en vf parce que y a pas d'autre moyen et que les dvd ne viendront jamais chez nous en zone2 fr
ça, c'est pas certain ! Sinon, il y a les dvd en Z1 avec sous-titres FR !
yaya23 a écrit :Speedu a écrit :J'ai suivi la série en vo, je vais la suivre en vf parce que y a pas d'autre moyen et que les dvd ne viendront jamais chez nous en zone2 fr
ça, c'est pas certain ! Sinon, il y a les dvd en Z1 avec sous-titres FR !
Mad_Ouaf a écrit :Sonny Burnett a écrit : Ben, déjà, faut se mettre à la place de gros imbéciles au cerveau d'oiseau, une chose aussi difficile que de se mettre à la place d'un aveugle.
Fait pas celui qui n'a pas compris. Ce qui compte c'est que la remarque de Seth (en VF) leur donne une bonne raison de continuer.
JeanmiX a écrit :Bizarrement, les clichés ne m'ont pas plus gênés que cela alors que, par exemple, dans le Monde de Joan, ils m'horripilaient. Peut-être parce qu'il y a quelques petits détails qui me font penser que les scénaristes installent des clichés pour mieux les détruire par la suite
Agent Cooper a écrit :Mention spéciale à la bande son fort sympathique.

Enhor a écrit :Agent Cooper a écrit :Mention spéciale à la bande son fort sympathique.
Chose amusante, la musique du générique ('California' de Phantom Planet) a déjà été utilisé dans un épisode de Fastlane, 'Bleu cyanure'.
joma a écrit :Enhor a écrit :Agent Cooper a écrit :Mention spéciale à la bande son fort sympathique.
Chose amusante, la musique du générique ('California' de Phantom Planet) a déjà été utilisé dans un épisode de Fastlane, 'Bleu cyanure'.
McG à produit les deux série alors...