LeMartien a écrit :104 : pourquoi bruler le fuselage? il peut très bien servir d'abri !
Je les voie mal se faire chier à sortir tout les cadavres de la carlingue.
LeMartien a écrit :104 : pourquoi bruler le fuselage? il peut très bien servir d'abri !

joma a écrit :LeMartien a écrit :104 : pourquoi bruler le fuselage? il peut très bien servir d'abri !
Je les voie mal se faire chier à sortir tout les cadavres de la carlingue.
666 a écrit :Ouais et puis ils vont peut être pas rester éternellement sur cette plage aussi !

cyb a écrit :J'espère aussi qu'ils vont se barrer de là, m'enfin il n'ont pas beaucoup de choix : c'est soit Jungle (= grosse bêbête) soit Montagne (=comment qu'on mange ?) soit la plage, et là c'est le grand luxecar : accès à la jungle pour chasser, à la mer pour pêcher et peut être une chance de se faire reperer par d'éventuels secours.
tonio a écrit :Phil a écrit :pourquoi il se balladait avec tout ces couteaux ? j'ai loupé l'explication ou pas
Ben il croyait partir à la chasse
Maintenant, m'étonnerait fort que les Australiens l'aient laissé passer avec ça s'il n'avait pas été handicapé.
Euh ben siLemartien a écrit :103 : le chien se raméne sans laisse et après il en a une, ne me dites pas qu'on la gardait :)
Cyb a écrit :Et pour l'homme en costume, des indices dans cet épisode nous indiquent clairement de qui il s'agit ...
Stratego a écrit :impressionant de maitrise.
sygbab a écrit :Bon, et sinon, j'ai rêvé ou pas pour Charlie ? J'ai pas revérifié mais il me semble bien que c'était écrit ATE sur ses doigts et non plus LATE. Je sais pas mais bon, si c'est le cas, faudra peut-être se pencher là-dessus parce que ça correspond assez bien au propos des épisodes pour l'instant.
Tonks a écrit :Non, on le voit le L mais on dirait que le bandage à tourner j'ai eu la même rélfexion mais on le distingue quand même.
sygbab a écrit :Tonks a écrit :Non, on le voit le L mais on dirait que le bandage à tourner j'ai eu la même rélfexion mais on le distingue quand même.
Peut-être qu'en fait il l'avait toujours au moment du tournage mais que normalement ça devait être écrit ATE ! Non mais fait chier, arrête de casser mes théories, je t'ai rien demandé !
ama1 a écrit :Et pourquoi pas BATE ?