Lost

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

LeMartien a écrit :104 : pourquoi bruler le fuselage? il peut très bien servir d'abri !

Je les voie mal se faire chier à sortir tout les cadavres de la carlingue. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

joma a écrit :
LeMartien a écrit :104 : pourquoi bruler le fuselage? il peut très bien servir d'abri !

Je les voie mal se faire chier à sortir tout les cadavres de la carlingue. :D

Ouais et puis ils vont peut être pas rester éternellement sur cette plage aussi !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

01x04

Encore un très bon épisode, merci David Fury :cool:

Je dois avouer que je me suis bien fait berner, je n'avais rien vu venir et la scène dans le bureau du "Walkabout Tour", tout simplement géniale :D

Les séquences s'enchaînent très rapidement, et c'est là qu'on se rend compte de la complexité de devoir mettre en scène autant de personnages, mais c'est aussi un avantage car il n'y a pas un seul temps mort :) . Lost va être une très, très grande série si ca continue comme ça...

Comme dit Tao, tout le monde a été pris a contre pied avec Locke (John de son prénom, exactement comme le philosophe :D ). On pensait à un psycopathe, mais c'est tout simplement une personne qui a eu une vie très dure à cause de son handicap. Et contrairement aux autres survivants, il est presque heureux que ce crash ait eu lieu car le "miracle" qu'il esperait tant s'est réalisé. Enfin, tout ca c'est bien gentil, mais ca n'empêche pas qu'il a tout de même de legers problèmes psychologiques :rolleyes: (pour la femme de la hotline, c'est une référence à Evangeline Lilly ? :lol: )

Chose importante dans cet épisode : Locke a vu la "bêbête", juste quelques mètres devant lui (enfin, au dessus de lui :D ) et... il est toujours en vie :eek:

Rose laisse penser qu'il se pourrait très bien que l'arrière de l'appareil se soit écrasé sur l'île, après tout, on ne connait pas sa taille...

Et pour l'homme en costume, des indices dans cet épisode nous indiquent clairement de qui il s'agit ...

Comme d'habitude, vivement la semaine prochaine :D

666 a écrit :Ouais et puis ils vont peut être pas rester éternellement sur cette plage aussi !

J'espère aussi qu'ils vont se barrer de là, m'enfin il n'ont pas beaucoup de choix : c'est soit Jungle (= grosse bêbête) soit Montagne (=comment qu'on mange ?) soit la plage, et là c'est le grand luxe :cool: car : accès à la jungle pour chasser, à la mer pour pêcher et peut être une chance de se faire reperer par d'éventuels secours.
darkevil

Message par darkevil »

cyb a écrit :J'espère aussi qu'ils vont se barrer de là, m'enfin il n'ont pas beaucoup de choix : c'est soit Jungle (= grosse bêbête) soit Montagne (=comment qu'on mange ?) soit la plage, et là c'est le grand luxe :cool: car : accès à la jungle pour chasser, à la mer pour pêcher et peut être une chance de se faire reperer par d'éventuels secours.

Ouais, vu comme ça, je suis plutôt d'accord avec toi. Enfin, espérons qu'ils vont quand même explorer plus avant l'île (pas le choix de toutes façons, ils peuvent pas attendre éternellement sans rien faire) :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

1.04 - Walkabout
:eek: ... impressionant de maitrise.

Franchement, s'ils continuent comme ça pendant 22 épisodes je vois pas quelle série, qualitativement parlant autant qu'au niveau de l'audience pourra leur resister.

C'est absolument ahurissant de voir un truc aussi bien sur un network. Surtout quand les clichés sont jettés au bucher dès le second épisode.

Feyrtys ma grande, si tu dois retourner ta veste une fois dans ta vie c'est maintenant et je t'en voudrais pas ;)

La caracterisation (sais pas si ça se dit comme ça en français) des personnages, et notamment de Locke, Sawyer et Jack est tout bonnement exemplaire.

Le premier fais peur parce qu'il ne dit rien
Le second fait peur parce qu'il en dis trop
Le dernier donne confiance parce qu'il agit au lieu de parler

Et tous se revèle au fur et a mesure a l'opposé de ce que leur attitude nous laissait penser ...
Image
lochbee
Scénariste pour le Groupe

Message par lochbee »

tonio a écrit :
Phil a écrit :pourquoi il se balladait avec tout ces couteaux ? j'ai loupé l'explication ou pas

Ben il croyait partir à la chasse
Maintenant, m'étonnerait fort que les Australiens l'aient laissé passer avec ça s'il n'avait pas été handicapé.

"Check in", c'est passé dans la soute à bagages. Je crois que tu dois declarer les armes de toutes sortes et payer un supplément. Enfin bon la soute c'est quand même moins accessible que les rangements au dessus de sa tête.

Moi aussi j'avais commencé à deviner sa situation à cause de son orteil. On aurait vraiment dit quelqu'un qui se reveillais après un long accident. On sentait le vécu, il a dû vouloir faire ce petit geste des millions de fois tous les matins. Tu m'etonnes que c'est un miracle.
Je le savais mais cet episode m'a quand même tenu en haleine. J'avais pas envie que ce osit terminé. :(

Pauvre Charlie, comme il s'est fait avoir :D Ah les mecs :rolleyes:

Contrairement à vous j'aime bien Jack. Il y a tous les types de caractère alors il faut bien qu'il y ai un altruiste.Il traine une mélancolie qui cache un lourd secret, sans doute en rapport avec son métier.

[quote"Sygbad"]il mentionne qu'il commençait à s'ennuyer dans son job et parle d'un problème de famille.[/quote]
"I was just kind born into it, Family business"
Même si c'est pas une vication divine il est plutôt doué.
Lemartien a écrit :103 : le chien se raméne sans laisse et après il en a une, ne me dites pas qu'on la gardait :)
Euh ben si :D

:eek:
Cyb a écrit :Et pour l'homme en costume, des indices dans cet épisode nous indiquent clairement de qui il s'agit ...

Euh...je m'en vais le revoir. :question:

Edit: j'ai rien vu de trés clair, par contre, il a des basket blanches, avec un costume c'est pas top mais je comprends que ce soit plus utile :lol:
Stratego a écrit :impressionant de maitrise.

Tu l'as dit.
C'est à chaque episode comme ça :eek: :eek: les semaines vont être longues. Je sens déjà arriver le gros cliff de fin de saison. :~
ama1

Message par ama1 »

WOW !! :eek: What an episode ! :D
Personellement, pour la chaise roulante j'avaie rien vu venir ! :rolleyes:

cyb a écrit :Et pour l'homme en costume, des indices dans cet épisode nous indiquent clairement de qui il s'agit ...

Et il s'agit de ? :rolleyes: :D
Stratego

Message par Stratego »

Des indices et les spoilers que tu te bouffes a longueur de journée ?
Je te prierais d'eviter ce genre de remarque cyb :D

La pauvre âme qui osera me spoiler sur Lost va passer un très mauvais quart d'année :evil: :lol:
Image
sygbab

Message par sygbab »

Bon, et sinon, j'ai rêvé ou pas pour Charlie ? J'ai pas revérifié mais il me semble bien que c'était écrit ATE sur ses doigts et non plus LATE. Je sais pas mais bon, si c'est le cas, faudra peut-être se pencher là-dessus parce que ça correspond assez bien au propos des épisodes pour l'instant.

FATE : coup du sort, soit le crash de l'avion.
LATE : soit les secours sont en retard, soit ils sont en retard de 16 ans pour le message qu'ils reçoivent, soit il est trop tard pour qu'ils soient sauvés.
ATE : preterit de "to eat", et comme par hasard ils se décident enfin à régler la question de la nourriture.

Bon, je vous dis, j'ai pas revu la scène, donc si jamais j'ai été bigleu sur ce coup oubliez ce que je viens de dire. Et si jamais c'est le cas, bah oubliez quand même parce qu'après j'en connais un (je citerais pas de nom mais je dirais que c'est un dictateur despotique et tyrannique qui exploite ses reviewers sur une certaine LTE) qui va encore dire que je sur-analyse, alors non merci, très peu pour moi.

:D :D :D
Image
Tonks

Message par Tonks »

sygbab a écrit :Bon, et sinon, j'ai rêvé ou pas pour Charlie ? J'ai pas revérifié mais il me semble bien que c'était écrit ATE sur ses doigts et non plus LATE. Je sais pas mais bon, si c'est le cas, faudra peut-être se pencher là-dessus parce que ça correspond assez bien au propos des épisodes pour l'instant.

Non, on le voit le L mais on dirait que le bandage à tourner j'ai eu la même rélfexion mais on le distingue quand même.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
sygbab

Message par sygbab »

Tonks a écrit :Non, on le voit le L mais on dirait que le bandage à tourner j'ai eu la même rélfexion mais on le distingue quand même.

Peut-être qu'en fait il l'avait toujours au moment du tournage mais que normalement ça devait être écrit ATE ! Non mais fait chier, arrête de casser mes théories, je t'ai rien demandé !

Hein quoi ? Non je suis pas de mauvaise foi !
Image
Tonks

Message par Tonks »

sygbab a écrit :
Tonks a écrit :Non, on le voit le L mais on dirait que le bandage à tourner j'ai eu la même rélfexion mais on le distingue quand même.

Peut-être qu'en fait il l'avait toujours au moment du tournage mais que normalement ça devait être écrit ATE ! Non mais fait chier, arrête de casser mes théories, je t'ai rien demandé !

Scarabée, surveille ton langage ^^

Secondo, cela ne remet pas en cause ta théorie, c'est peut être fait exprès qu'on le distingue pas bien ^^ et que cela devient Ate.
peut être que la semaine prochaine ce sera Tea :p

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
sygbab

Message par sygbab »

Non, TEA ça fait trop de changements d'un coup. Il faut un seul changement pour respecter les règles. :D
Image
ama1

Message par ama1 »

Et pourquoi pas BATE ? :D
Tonks

Message par Tonks »

ama1 a écrit :Et pourquoi pas BATE ? :D

parce que ca ne veut rien dire? ^^

Verrouillé