J'avais peur que ça se rapproche trop de dead like me, mais en fait ça va.
Six Feet Under / Six Pieds Sous Terre - France 2
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Guigui le gentil a écrit :massilia a écrit :J'avais peur que ça se rapproche trop de dead like me, mais en fait ça va.
En fait, les eries sur La mort peuvent se compter sur les doigts d'une main.
En regardant la façon dont est mort Nat Fisher Senior et George j'ai tres vite compris que les differentes morts sont traités de façon humoristique.
Les deux series consacrent au moins 2 min par episode a présenté differentes facon de mourrir de maniere parfois "drole".
Mais en suivant par la suite les diferents épisodes, on voit bien que le fond est différents.
Au début, j'avais juste peur que ça se ressemble trop.
-
bubu
Je viens de regarder l'épisode de cette nuit et je me demande si je vais continuer. Là, j'ai un peu lutté pour aller au bout. L'histoire de la famille Fisher ne m'intéresse tout simplement pas.
Donc je me pose la question de savoir si je dois continuer.
La série continue-t-elle sur le même ton ou celà change-t-il par la suite ? La série évolue-t-elle et dans quel sens ?
Donc je me pose la question de savoir si je dois continuer.
La série continue-t-elle sur le même ton ou celà change-t-il par la suite ? La série évolue-t-elle et dans quel sens ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Comment je fais pour continuer à bien aimer, moi?
Bon, tout ça n'a rien d'exceptionnel. Mais, ça fonctionne toujours. Ici, l'histoire était plus centré sur David, son homosexualité et le fait qu'il s'aide d'une discussion avec un mort pour continuer.
Grosse différence avec Dead Like Me :
1) Les morts ne sont pas forcément drôles.
2) Si l'on voit des morts, ce sont des projections que les personnages se font d'eux même à travers l'autre. Ils se disent "si bidule était ici, il dirait cela." Dans Dead Like Me, ce sont les morts qui poussent des dernières réflexions stupides parfois ou qui prodiguent un conseil ou une dernière volonté. (Auquel le personnage ne s'attend pas la plupart du temps d'ailleurs.)
->Trucs qui me donnent envie de continuer cette série :
- La relation Brenda-Nate. (A t'elle ou pas brûlée cette maison? Est-elle dingue à ce point de Nate? Et qui lui a passé un coup de fil longue distance alors?)
- L'homosexualité de David, quand va t'il l'avouer à sa famille? (Et à la hanteuse de cérémonies funéraires..)
- La mère et Claire n'ont pas vraiment de story-line personnelles très poussées, mais ça pourrait venir.
- L'humour à froid.
- Le résumé du prochain épisode (Jette y un coup d'oeil Bubu, ça pourrait t'intéresser...
)
Bon, tout ça n'a rien d'exceptionnel. Mais, ça fonctionne toujours. Ici, l'histoire était plus centré sur David, son homosexualité et le fait qu'il s'aide d'une discussion avec un mort pour continuer.
Grosse différence avec Dead Like Me :
1) Les morts ne sont pas forcément drôles.
2) Si l'on voit des morts, ce sont des projections que les personnages se font d'eux même à travers l'autre. Ils se disent "si bidule était ici, il dirait cela." Dans Dead Like Me, ce sont les morts qui poussent des dernières réflexions stupides parfois ou qui prodiguent un conseil ou une dernière volonté. (Auquel le personnage ne s'attend pas la plupart du temps d'ailleurs.)
->Trucs qui me donnent envie de continuer cette série :
- La relation Brenda-Nate. (A t'elle ou pas brûlée cette maison? Est-elle dingue à ce point de Nate? Et qui lui a passé un coup de fil longue distance alors?)
- L'homosexualité de David, quand va t'il l'avouer à sa famille? (Et à la hanteuse de cérémonies funéraires..)
- La mère et Claire n'ont pas vraiment de story-line personnelles très poussées, mais ça pourrait venir.
- L'humour à froid.
- Le résumé du prochain épisode (Jette y un coup d'oeil Bubu, ça pourrait t'intéresser...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
bubu
Mad_Ouaf a écrit :- Le résumé du prochain épisode (Jette y un coup d'oeil Bubu, ça pourrait t'intéresser...![]()
)
bon, d'accord, je vais me laisser tenter une dernière fois.
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
La saison ne fait que 13 épisodes, essayez de tenir au moins jusque là, dans la mesure où, c'est clair, c'est une série dans laquelle il n'est pas facile de rentrer.
Mais accrochez-vous jusque la fin de la saison 1, ne serait-ce que pour voir l'avant-dernier épisode. Et si jamais là vous n'avez toujours pas envie de voir la suite, ben considérez-vous des cas désespérés :p
Je dis ca d'autant plus que j'ai revu ce 12ème épisode hier soir et que c'est vraiment un chef d'oeuvre.
Sullivan
Mais accrochez-vous jusque la fin de la saison 1, ne serait-ce que pour voir l'avant-dernier épisode. Et si jamais là vous n'avez toujours pas envie de voir la suite, ben considérez-vous des cas désespérés :p
Je dis ca d'autant plus que j'ai revu ce 12ème épisode hier soir et que c'est vraiment un chef d'oeuvre.
Sullivan
-
Agent Cooper
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Mad_Ouaf a écrit :->Trucs qui me donnent envie de continuer cette série :
- L'humour à froid.
- Le résumé du prochain épisode (Jette y un coup d'oeil Bubu, ça pourrait t'intéresser...![]()
)
Je viens juste de voir l'épisode de la semaine dernière (celui avec les mexicains et Rico de Puerto Rico
Et dans les trucs qui donnent envie de continuer, Mad_Ouaf a oublié de citer le générique que je pourrais me passer en bouclez tellement il est magnifique!
Et en ce qui concerne Claire, meme si sa storyline n'est pas tres poussée, sa présence suffit à mon bonheur
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
-
Agent Cooper
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
-
bubu
Et dire que j'ai brutalement bondi hors de mon lit à 1h03 parce que j'avais oublié de mettre ma cassette. 
Rhaaaa les cons, ils auraient put prévenir cette bande d'enfoirés!!!
En même temps, ça tombe bien le lendemain je devais me lever pour 9heures. En même temps, j'ai quand même enregistré ce débat et je me suis dit "ça peut être intéressant."
Mais quand même pourquoi forcément dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Ca aurait ramolli les couilles de quelqu'un que ça passe la nuit de Vendredi à Samedi?? MERDE!!
En même temps, ça tombe bien le lendemain je devais me lever pour 9heures. En même temps, j'ai quand même enregistré ce débat et je me suis dit "ça peut être intéressant."
Mais quand même pourquoi forcément dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Ca aurait ramolli les couilles de quelqu'un que ça passe la nuit de Vendredi à Samedi?? MERDE!!
<B>:smile7: </B>
-
Barjo
- Pote de Marshall
La raison est simple en fait. France 2 ont vu que j'ai pris un peu de retard avec mes critiques, et ils sont tellement simpa qu'ils ont décidé de me laissé une semaine de plus pour poster mes reviews.
Le 1-3 arrivera ce soir (ou demain, ou dimanche, ou...) et le 1-4 lui pendant le courant de la semaine.
Le 1-3 arrivera ce soir (ou demain, ou dimanche, ou...) et le 1-4 lui pendant le courant de la semaine.
-
bubu
J'ai une question débile : 6FU n'est-elle pas passée après le débat apr hasard ? juste pour savoir si j'ai raté ou pas.