picatrix a écrit :
on se demande vraiment ce qu'il peut bien y avoir dans cette grosse boite , puis qu'est ce que c 'est que ce trou dans le jardin ? :
bah la grosse boîte non ?
picatrix a écrit :
on se demande vraiment ce qu'il peut bien y avoir dans cette grosse boite , puis qu'est ce que c 'est que ce trou dans le jardin ? :
Speedu a écrit :Reste le générique très HBO. Superbement stylisé mais je hais. Comme tous les génériques HBO. Au moins il a la musique qui le sauve et il ne fait pas 2 minutes. (quoique deux minutes de cette musique, je ne dis pas non)
Seb a écrit :J'aime toujours autant la série, mais j'avoue que le générique m'a laissé assez perplexe (sûrement parce que, après ce que j'avais lu ici, je m'attendais un truc vraiment génial !).
Je l'ai finalement trouvé un peu (?) prétentieux, limite hors-sujet et surtout carrément pompé sur celui de Carni...

Ju a écrit :Toute série possèdant Teri Hatcher nue derrière une plante possède toute ma sympathie, et ce jusqu'à son dernier épisode.![]()
Bref encore 40 minutes de bonheur. DH mérite son succès "critique" et son audience. En revanche est-ce nécessaire ce previously quand on voit avec quelle facilité la série retient son audience, la fidélise (20.6 millions pour cet épisode)