1x03
C'est vraiment LA série de la rentrée. Aux chiottes Lost
D'ailleurs, pourquoi ces deux séries n'ont pas de reviews sur le site ? Elles en méritent amplement. Et vous saviez à quoi vous attendre en voyant les pilotes en mai/juin. Bref, comme pour The OC, vous passez à coté du meilleur et vous martirisez vos petits soldats en les collant sur Smallville (mais on rigole autant ces reviews que devant DH)
Bre, tout ça pour dire que c'est parfaità un détail près. Rien à battre du mystère à deux euros. Au contraire même, je trouve que ça cloche trop par rapport au reste. Avec un peu plus de fantaisie peut être que cela passerait mieux, je sais pas. Je bloque la-dessus en tout cas. A chaque fois, cela casse le rythme et je décroche complétement. D'ailleurs, la série serait toujours aussi bonne sans ce mystère pourrie. Je ne me lasserai pas de voir ces 4 femmes vivre tout simplement. (Et à poil derrière l'arbuste de préférence

)
Et surtout, deux exploits : Doug Savant passe bien et n'est pas chiant, ni homo. Et les 4 femmes ont des intrigues et du temps de présence équivalent.
Gros problème : Ted ne chante toujours pas Charles in charge