Angel - Saison 5
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Tu l'as vu aussi ce message.
Je reste perplexe, une saison 6 d'Angel, je ne pense pas qeu ça serait un problème pour ce qui est de James Marsters, il gagnait probablement mieux sa vie sur la série que avec ses apparitions sur The Mountain.
Maintenant le gros PB c'est Amy Acker, si jamais elle a le rôle de Loïs pour Superman c'est fichu pour Angel.
Quant à David Boreanaz, il est occupé maintenant, mais l'été prochain je pense pas vu que DB est probablement un simple Ziering .
Ziering = acteur qui par un coup de bol a obtenu un rôle important dans une série à succès, rôle qu'il ne mérite pas, vu ses qualités d'acteurs. Exemple connu : Ian Ziering (Beverlly Hills), Tom Welling, James Marsters etc.....
Maintenant, vu le mouvement des fans et les mauvais résultat de WB et la nouvelle direction , pourquoi pas, sans négliger le fait que certaines séries (Family Guy) vont revennir sur les écrans malgré leur précedente annulation.
Mais pour le moment, je reste sur un wait and see, même si ça me ferait vraiment plaisir de retrouver le Fang Gang.
Je reste perplexe, une saison 6 d'Angel, je ne pense pas qeu ça serait un problème pour ce qui est de James Marsters, il gagnait probablement mieux sa vie sur la série que avec ses apparitions sur The Mountain.
Maintenant le gros PB c'est Amy Acker, si jamais elle a le rôle de Loïs pour Superman c'est fichu pour Angel.
Quant à David Boreanaz, il est occupé maintenant, mais l'été prochain je pense pas vu que DB est probablement un simple Ziering .
Ziering = acteur qui par un coup de bol a obtenu un rôle important dans une série à succès, rôle qu'il ne mérite pas, vu ses qualités d'acteurs. Exemple connu : Ian Ziering (Beverlly Hills), Tom Welling, James Marsters etc.....
Maintenant, vu le mouvement des fans et les mauvais résultat de WB et la nouvelle direction , pourquoi pas, sans négliger le fait que certaines séries (Family Guy) vont revennir sur les écrans malgré leur précedente annulation.
Mais pour le moment, je reste sur un wait and see, même si ça me ferait vraiment plaisir de retrouver le Fang Gang.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
LeMartien a écrit : Evangeline lilly (LOST)est la mieux placée pour l'instant.
Faut il encore qu'on vienne sauver les 48 survivants
Sinon, ouais bof, j'y crois pas spécialement à cette rumeur. Ils n'avaient qu'à pas annuler le show comme les grosses merdes qu'ils sont à la WB.
Et en cas de tvfilms, je vois pas en quoi le rôle de Lois Lane empéhcerait Amy Acker de jouer dans Angel. Suffit juste de pas faire coincider les deux tournages en même temps
Reste le cas Marsters : qu'il y reste dans sa montagne. Et même, le temps que tout se mette en route, le show aura été annulé depuis belle lurette et Marsters sera libre.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Intéressante rumeur.
Pour ceux qui aiment saliver, Tru Calling serait annulé aux dernières nouvelles, les 6 épisodes de la saison 2 n'étant même pas sûrs d'être diffusés. Et aux dires d'Eliza Dushku, elle cherche déjà des rôles.... Si Joss passe par là
Oui je sais c'est utopique, mais j'ai bien le droit de rêver, non ? ^^
Pour ceux qui aiment saliver, Tru Calling serait annulé aux dernières nouvelles, les 6 épisodes de la saison 2 n'étant même pas sûrs d'être diffusés. Et aux dires d'Eliza Dushku, elle cherche déjà des rôles.... Si Joss passe par là
Oui je sais c'est utopique, mais j'ai bien le droit de rêver, non ? ^^
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Désolé de briser vos rêves :
UPDATE! After our story went online we were contacted by Tara DiLullo, one of the writers for the official ANGEL magazine. Tara set the record straight about precisely where the rumor of an Illyria spinoff show began, and why our original scooper believed it began in the ANGEL magazine:
"That statement citing ANGEL Magazine as the source of that rumor is completely false. A fan took the actual transcription of our completely correct story that quoted Garth Ancier at the TCA's, inserted their own Illyria fanwank, posted it on a message board and cited that it as an article from our magazine. We have already refuted the rumor on several boards like Whedonesque, and with some simple research (like looking at the actual issue/article), it would have been abundantly clear ANGEL Magazine was not the source of the false information."
-
picatrix
- Acteur dans une sitcom d'AB
sygbab a écrit :Bah ça enlève toujours pas la possibilité d'un spin-off avec Faith aussi.
Tru calling marche bien aux USA ? parait que la série est pas terrible . Ca m'étonnerait qu'ils aient commandés de nouveaux episodes pour annuler le show avant meme la difussion de la nouvelle saison
mais bon si c est le cas c 'est cool parceque moi je suis pour un spin off sur faith !!!
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
sygbab a écrit :Bah ça enlève toujours pas la possibilité d'un spin-off avec Faith aussi.
Mais arrêter, laisser ma femme tranquile.
De Toute façon s'il dois y avaoir spinoff ça sera pas avent la rentrer 2006. Je vois mal Whedon se désintéresser de la postprod de firefly, voir même de la promo du film, pour convaincre acteurs, producteurs ou scénaristes de préparer une série pour septembre 2005.
Donc si on veut un spin off sur Faith, vaut mieux l'écrire nous mêmes.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
sygbab
- Membre du Groupe Millennium
Waouh, je me fais quoter deux fois, j'ai la côte en ce moment (vous avez saisi le jeu de mots là, c'est bon ?).
Bien sûr j'imagine bien que ce ne serait pas avant septembre 2006 si jamais ça se faisait, mais ça empêche pas de rêver merde ! Tu vas pouvoir prendre du bon temps avec ta femme en attendant jom.
Bien sûr j'imagine bien que ce ne serait pas avant septembre 2006 si jamais ça se faisait, mais ça empêche pas de rêver merde ! Tu vas pouvoir prendre du bon temps avec ta femme en attendant jom.
-
sydney_bristow
-
sydney_bristow
Mauvaise nouvelle pour nous les Whedonniens, Joss Whedon a décidé de fermere sa boîte de prod Mutant Enemy car il n'a plus d'idée pour un show télé.
Pire que tout, si il avait une idée, elle serait developpé obligatoirement sur la WB à cause de son contrat et ceci pour encore plus d'une année.
Soudainement , je comprends pourquoi le monsieur n'a plus d'idées, si il en a, qu'il les garde pour un autre network, ça leur fera les pieds à WB pour avoir annulé Buffy et Angel au bout de 5 saisons sur leur antenne.
Pour plus de détails :c'est par là
De l'autre côté, Joss lors de la dernière Conventions qui a eu lieu le 24/10/2004 a affimer qu'il n'avait rien à voir avec X3 mais que par contre il est très "chaud" pour faire un spin-off sur Faith.
Tout bien considéré, entre son contrat qui prend fin en 2005, Serenity en 2005 aussi, il pourrait bien nous faire un spin off pour 2006 avec un autre network......
Espoir quand tu nous tiens .......
Pire que tout, si il avait une idée, elle serait developpé obligatoirement sur la WB à cause de son contrat et ceci pour encore plus d'une année.
Soudainement , je comprends pourquoi le monsieur n'a plus d'idées, si il en a, qu'il les garde pour un autre network, ça leur fera les pieds à WB pour avoir annulé Buffy et Angel au bout de 5 saisons sur leur antenne.
Pour plus de détails :c'est par là
De l'autre côté, Joss lors de la dernière Conventions qui a eu lieu le 24/10/2004 a affimer qu'il n'avait rien à voir avec X3 mais que par contre il est très "chaud" pour faire un spin-off sur Faith.
Tout bien considéré, entre son contrat qui prend fin en 2005, Serenity en 2005 aussi, il pourrait bien nous faire un spin off pour 2006 avec un autre network......
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Alexxx a écrit :Tout bien considéré, entre son contrat qui prend fin en 2005, Serenity en 2005 aussi, il pourrait bien nous faire un spin off pour 2006 avec un autre network......
Encore faut-il qu'Eliza sois dispo en 2006... C'est loin 2006 (bon en même temps, c'est plus Tru Calling qui va géner
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.