24 (s3) - Canal + & RTL-TVI
bubu a écrit :Cependant, je ne comprends pas (encore ?) pourquoi tant de bile a été déversée sur cette s3.
Oui, c'est loin d'être aussi bon qu'avant ; oui, y a une baisse de qualité. Mais franchement, 24 s3 est pas si nulle, surtout vis-à-vis de pas mal d'autres séries diffusées en ce moment (sur le hertzien).
Ou alors c'est une vengeance contre Phil, mais là fallait me prévenir.
C'est donc pour ça ?!?!?!
Sinon, voilà ce qu'à écrit Guigui sur la tant décriée saison 3 d'Alias
Encore un poncif adopté passivement pas toutes les personnes incapables d'aller voir plus loin que ce qu'ils veulent bien voir et qui ne cesse de propager cette contre vérité sans aucun scrupule ... Quoiqu'on en dise cette saison 3 n'est pas si mal et même si la 2ème partie est bien en dessous du niveau général, la 1ère partie reste un véritable bijou et est ce que la série nous a fait de meilleur jusqu'à maintenant... Alors prout à ce genre de commentaires prout prout...
Et bien pour "24" saison 3, tu remplace quelque truc et t'obtiens la même chose (et je garde le prout prout final
Encore un poncif adopté passivement pas toutes les personnes incapables d'aller voir plus loin que ce qu'ils veulent bien voir et qui ne cesse de propager cette contre vérité sans aucun scrupule ... Quoiqu'on en dise cette saison 3 n'est pas si mal et même si la 1ère partie est bien en dessous du niveau général, la 2ème partie reste un véritable bijou et est ce que la série nous a fait de meilleur jusqu'à maintenant... Alors prout à ce genre de commentaires prout prout...
sygbab a écrit :Nan mais quand même, c'est pourtant pas compliqué : à partir du moment où une série oublie complètement son concept de base - qui est, je le rappelle, le TEMPS REEL - je ne vois vraiment pas COMMENT on peut la défendre.
Déjà sygbab tu regardes pas la série dans les meilleures conditions
Parceque tu n'inclues pas les pauses pub, et ainsi ce qui doit se dérouler en 1 heure passe trop vite pour toi puisque tu le vois en 40 minutes !
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Speedu a écrit :Ah la mauvaise période de la saison a démarré(je suis vraiment à la bourre moi). Tant que Jack reste au Mexique c'est nul, ridicule et totale impro. C'est à cause de ce passage que les edusiens mal pensants ont descendu la saison.
Un, les edusien sont toujours bien pensant.
Et deux, ça va pas s'arranger par la suite pour la série. A moins d'aimer les exagérations les plus grosses et la téléportation.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Agent Cooper
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
joma a écrit :Speedu a écrit :Ah la mauvaise période de la saison a démarré(je suis vraiment à la bourre moi). Tant que Jack reste au Mexique c'est nul, ridicule et totale impro. C'est à cause de ce passage que les edusiens mal pensants ont descendu la saison.
Un, les edusien sont toujours bien pensant.
Et deux, ça va pas s'arranger par la suite pour la série. A moins d'aimer les exagérations les plus grosses et la téléportation.
Et les épisodes 15 à 20 t'en fais quoi alors?
C'est vrai que c'est marrant de taper sur Phil
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
-
joma
Agent Cooper a écrit :Et les épisodes 15 à 20 t'en fais quoi alors?
C'est vrai que c'est marrant de taper sur Philmais y a des fois où il faut être honnete quand meme!
1) j etape pas sur phil mais sur 24.
2) Les ep 15 à 20, comme le reste de la série, ça m'a variment pas marqué, donc j'en fais rien.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Je viens défendre mon ami Joma, vu que j'ai à 95 % les mêmes goûts que lui.
J'avoue à mon grand étonnement que je ne pensais pas recueillir autant d'éloges sur cette saison désastreuse.
Alors je pose la question. Est-ce parce que vous étiez en manque de cette série ? Si c'est ça, je peux comprendre.
Mais vous allez vite déchanter, TOUS les persos charismatiques deviennent d'gnobles caricatures et la série va clairement se reposer sur leur seule présence pour réveiller les fans.
Le début de saison pouvait encore laisser espérer plein de choses en fermant les yeux, à la fin c'est clairement du foutage de gueule en bonne et due forme. Il n'y a guère que la réal' et la musique pour hypnotiser le téléspectateur...Et encore.
Et je ne parle pas des incohérences, des retournements bidons ou programmés...
Et c'est un fan qui a acheté les 2 premières saisons en DVD qui vous parl, au cas où on me ferait un procès "d'anti-24".
.
J'avoue à mon grand étonnement que je ne pensais pas recueillir autant d'éloges sur cette saison désastreuse.
Alors je pose la question. Est-ce parce que vous étiez en manque de cette série ? Si c'est ça, je peux comprendre.
Mais vous allez vite déchanter, TOUS les persos charismatiques deviennent d'gnobles caricatures et la série va clairement se reposer sur leur seule présence pour réveiller les fans.
Le début de saison pouvait encore laisser espérer plein de choses en fermant les yeux, à la fin c'est clairement du foutage de gueule en bonne et due forme. Il n'y a guère que la réal' et la musique pour hypnotiser le téléspectateur...Et encore.
Et je ne parle pas des incohérences, des retournements bidons ou programmés...
Et c'est un fan qui a acheté les 2 premières saisons en DVD qui vous parl, au cas où on me ferait un procès "d'anti-24".
.
sygbab a écrit :Si ça se trouve, pour une fois la VF a un effet bénéfique et rend ça beaucoup moins terrible que ça ne l'est.
Nan, elle est horrible
T'as vu, je te quote, t'as la côte (pour reprendre ton expression)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Pourquoi on ne laisserait pas ceux qui regardent la saison 3 sur Canal + se faire leur propre opinion ?
C'est pas parce qu'on a pas apprécié que c'est forcément mauvais, faudrait peut être parfois accepter que d'autres trouvent des qualités à la saison, sans pour autant en faire des "boulets"
Bien évidemment qu'il y a un passage à vide. Mais qu'on ne vienne pas dire que tout est à jeter par la suite, c'est de la mauvaise foi
Et pis d'abord, ce topic est pas là pour recueillir le sentiment de ceux qui ont déjà vu la saison trois dans son intégralité je crois, il y a un topic sur EDUSA pour ça...
C'est pas parce qu'on a pas apprécié que c'est forcément mauvais, faudrait peut être parfois accepter que d'autres trouvent des qualités à la saison, sans pour autant en faire des "boulets"
Bien évidemment qu'il y a un passage à vide. Mais qu'on ne vienne pas dire que tout est à jeter par la suite, c'est de la mauvaise foi
Et pis d'abord, ce topic est pas là pour recueillir le sentiment de ceux qui ont déjà vu la saison trois dans son intégralité je crois, il y a un topic sur EDUSA pour ça...
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Disons qu'avant même de voir cette s3, j'en avais entendu parler.
Et hormis Phil (et maintenant GuiGui), l'avis était unanime pour dire que cette s3 était "nulle". Pas "moins bonne" mais "nulle". C'est à dire un avis très tranché.
Et devant un tel conscensus, je me demande toujours ce que je vais bien pourvoir découvrir au Mexique.
T'es mal barré avec moi dans ton camp.
J'ai été proclamé Roi des Boulets.
Et hormis Phil (et maintenant GuiGui), l'avis était unanime pour dire que cette s3 était "nulle". Pas "moins bonne" mais "nulle". C'est à dire un avis très tranché.
Et devant un tel conscensus, je me demande toujours ce que je vais bien pourvoir découvrir au Mexique.
C'est pas parce qu'on a pas apprécié que c'est forcément mauvais, faudrait peut être parfois accepter que d'autres trouvent des qualités à la saison, sans pour autant en faire des "boulets"![]()
T'es mal barré avec moi dans ton camp.
J'ai été proclamé Roi des Boulets.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
joma
Snape a écrit :Pourquoi on ne laisserait pas ceux qui regardent la saison 3 sur Canal + se faire leur propre opinion ?
Pourquoi je n'aurais pas le droit de donné mon avis ?
C'est pas parce qu'on a pas apprécié que c'est forcément mauvais, faudrait peut être parfois accepter que d'autres trouvent des qualités à la saison, sans pour autant en faire des "boulets"![]()
Les seuls personnes que l'on traite de boulet sur se site son Hobbes et Phil, et ça n'a rien à voir avec 24 (surtout pour Hobbes
Bien évidemment qu'il y a un passage à vide. Mais qu'on ne vienne pas dire que tout est à jeter par la suite, c'est de la mauvaise foi![]()
Je ne vois pas en quoi dire que j epense est faire signe de mauvaise fois ? J'emet juste un avis qui n'engage que moi quand je parle ici. Et si d'autre personne confime, je n'y suis pour rien, je n'ai pas fais de lobbying anti 24.
La diff ce fait en france maintenant, je donne donc mon avis ici, ça parait logique.
Maintenant ça serais intéressant (et ça m'intéresse) que ceux qui découvrent et qui aime, disent pourquoi, parce que pour l'instant y a pas beaucoup de réactivité sur les épisodes.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
J'ai pas dit qu'on pouvait pas donner son avis, attention
Ce que j'aime pas, c'est qu'on dise : "Attention, vous allez voir, ça va être vraiment nul !" Si c'est vraiment nul, le peu de personnes qui postent leurs avis ici le diront, je vois pas pourquoi vous vous sentez obligés de le faire
Laissons les juger, regarder la saison sans avoir d'a priori (négatif ou positif d'ailleurs).
Et si on est objectif, on ne peut pas dire que la saison trois est "nulle" (ni même dire qu'elle est excellente
).. Enfin on verra bien ce qu'en pensent Bubu et les autres en décembre 
Ce que j'aime pas, c'est qu'on dise : "Attention, vous allez voir, ça va être vraiment nul !" Si c'est vraiment nul, le peu de personnes qui postent leurs avis ici le diront, je vois pas pourquoi vous vous sentez obligés de le faire
Laissons les juger, regarder la saison sans avoir d'a priori (négatif ou positif d'ailleurs).
Et si on est objectif, on ne peut pas dire que la saison trois est "nulle" (ni même dire qu'elle est excellente
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
snape a écrit :Enfin on verra bien ce qu'en pensent Bubu et les autres en décembre![]()
Moi je veux bien, mais faut me faire des courses pour que mon pote accepte que je squatte chez lui jusqu'en décembre, alors !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !