Pareil.r lefourbe a écrit : Moi ce qui m'a rassuré dans mon entourage, c'est que personne n'a regardé.
Comme je suis seul et que je déteste les gens, mon seul entourage c'est moi.... et j'ai pas regardé!
C'est le principe même de l'émission, jouer sur les clichés ! Ca peut être marrant si c'est fait intelligemment... (Je sais, c'est diffusé sur TF1, il ne faut se faire aucun espoir) !JeanmiX a écrit :Télé Câble a dit que la plupart des 5 garçons de l'émission étaient à la limite de la "folle tordue".
Bref, ça commence bien![]()
Je dis pas le contraire mais, justement, sur 5 mecs, ils auraient pu montrer 5 personnalités différentes au lieu de nous mettre 5 clones.Jéjé a écrit :Je trouve ça assez salutaire cependant de pouvoir voir le côté "folle" des pédés à la TVJeanmiX a écrit :Télé Câble a dit que la plupart des 5 garçons de l'émission étaient à la limite de la "folle tordue".
JeanmiX a écrit :Je dis pas le contraire mais, justement, sur 5 mecs, ils auraient pu montrer 5 personnalités différentes au lieu de nous mettre 5 clones.Jéjé a écrit :Je trouve ça assez salutaire cependant de pouvoir voir le côté "folle" des pédés à la TVJeanmiX a écrit :Télé Câble a dit que la plupart des 5 garçons de l'émission étaient à la limite de la "folle tordue".