103 Viva Las Vegas
Mon premier épisode de "Newport Beach", le 1.03 (à mon avis
- spoiler pas vraiment gênant - ils ont déconné d'utiliser "Las Vegas" dans ce titre quand il aurait pu tellement mieux servir par la suite

).
En tout cas, surprise, la Vf n'est pas si cata que ça - sauf pour Julie, très tristoune et surtout Kirsten, qui a la voix d'une ado de 15. Le jeu est déjà de très bon niveau, en particulier Ryan, Seth et Kirsten, les personnages sont déjà bien campés et leurs interprètes font déjà preuve de leur maîtrise. Par contre, ridicule accru pour les p'tites jeunes, Summer (qui à ce rythme et à ce traitement pourrait ne pas même pas s'imposer après l'épisode 7
enfin - d'après ce que me confirment vos impressions, c'est le perso le moins immédiatement empathique) et Mischa - mais là il s'agit probablementdes talents propres à l'actrice

.. .
M'enfin, l'essentiel est là. Le réseau est bien ferré, preuve faite dans la
party où toutes les mini-intrigues Ryan-Marissa-Luke, Seth-Summer Kirsten-Sandy-Jimmy-Julie, mère de Ryan-"la communauté", sont parfaitement gérées et s'intègrent avec une belle efficacité. J'ai toujours trouvé que l'introduction du personnage de Ryandans la série s'étalait sur un trop grand nombre d'épisodes. Avec le recul, je trouve que c'est une bonne idée puisque ça permet au perso et au spectateur de prendre un peu de recul, d'envol pour pleinement s'intéresser non pas à 1-2 perso Ryan-Marissa de préférence mais à tous let plus généralement à tout l'univers d'Orange County. Je pense qu'on peut par exemple tomber amoureux d'evil bitch Julie à cet épisode, par exemple dans la scène où elle dit à Kirsten à propos de sa robe "elle est à toi" - comme ça a été le cas pour moi

.
Comme quoi, la qualité laisse des traces...