The O.C. / Newport Beach - France 2 & TF6 & Plug TV

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

sygbab a écrit :
Speedu a écrit :
Mr KB a écrit :Mieux vaut s'attarder sur les intrigues des épisodes.

Oui je suis d'accord. Sauf que là, il n'y en a pas encore des véritables intrigues. A part savoir quand Ryan va puncher Luke, ce qui n'est pas une intrigue formidable, faut l'admettre.

Bah vous pouvez toujours faire comme moi dans ma review, tourner les situations ridicules et clichées en dérision. ^^

Mais on n'a pas ton talent !!! :((
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

103 Viva Las Vegas

Mon premier épisode de "Newport Beach", le 1.03 (à mon avis - spoiler pas vraiment gênant - ils ont déconné d'utiliser "Las Vegas" dans ce titre quand il aurait pu tellement mieux servir par la suite ;) ).

En tout cas, surprise, la Vf n'est pas si cata que ça - sauf pour Julie, très tristoune et surtout Kirsten, qui a la voix d'une ado de 15. Le jeu est déjà de très bon niveau, en particulier Ryan, Seth et Kirsten, les personnages sont déjà bien campés et leurs interprètes font déjà preuve de leur maîtrise. Par contre, ridicule accru pour les p'tites jeunes, Summer (qui à ce rythme et à ce traitement pourrait ne pas même pas s'imposer après l'épisode 7 enfin - d'après ce que me confirment vos impressions, c'est le perso le moins immédiatement empathique) et Mischa - mais là il s'agit probablementdes talents propres à l'actrice :D.. .

M'enfin, l'essentiel est là. Le réseau est bien ferré, preuve faite dans la party où toutes les mini-intrigues Ryan-Marissa-Luke, Seth-Summer Kirsten-Sandy-Jimmy-Julie, mère de Ryan-"la communauté", sont parfaitement gérées et s'intègrent avec une belle efficacité. J'ai toujours trouvé que l'introduction du personnage de Ryandans la série s'étalait sur un trop grand nombre d'épisodes. Avec le recul, je trouve que c'est une bonne idée puisque ça permet au perso et au spectateur de prendre un peu de recul, d'envol pour pleinement s'intéresser non pas à 1-2 perso Ryan-Marissa de préférence mais à tous let plus généralement à tout l'univers d'Orange County. Je pense qu'on peut par exemple tomber amoureux d'evil bitch Julie à cet épisode, par exemple dans la scène où elle dit à Kirsten à propos de sa robe "elle est à toi" - comme ça a été le cas pour moi ;) .

Comme quoi, la qualité laisse des traces... :cool:
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Episode 1x03

je viens de lire la review sur la LTE

SYGBAB (oui tout en majuscule :D ) :topman:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
sygbab

Message par sygbab »

Phil a écrit :Episode 1x03

je viens de lire la review sur la LTE

SYGBAB (oui tout en majuscule :D ) :topman:

Merci. :D
Image
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Très impressionnant cette review ! Bravo ! :-)
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

Best review ever ! :bigsmile: ;)
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
sygbab

Message par sygbab »

Hey dites, arrêtez les gens, je vais finir par VRAIMENT prendre la grosse tête si ça continue comme ça ! ^^

Mais c'est sûr que ça fait plaisir euh, je m'en cache pas. ;)
Image
tao of myself

Message par tao of myself »

Hey dites, arrêtez les gens, je vais finir par VRAIMENT prendre la grosse tête si ça continue comme ça ! ^^

Mais c'est sûr que ça fait plaisir euh, je m'en cache pas.

qu'est ce que c'est que cette review toute pourrie. Voilà t'es content sygbab :D .

Plus sérieusement une review délirante, j'ai pas arretté de rire du début à la fin. Maintenant c'est moi qui vais paniquer pour trouver une rédaction originale de la review du homecoming et chrismukka ! pas juste.
sygbab

Message par sygbab »

tao of myself a écrit :Plus sérieusement une review délirante, j'ai pas arretté de rire du début à la fin. Maintenant c'est moi qui vais paniquer pour trouver une rédaction originale de la review du homecoming et chrismukka ! pas juste.

Mwahahahahahaha, j'en ai fait exprès pour que vous vous retrouviez dans la merde ! :evil:
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

tao of myself a écrit :Plus sérieusement une review délirante, j'ai pas arretté de rire du début à la fin. Maintenant c'est moi qui vais paniquer pour trouver une rédaction originale de la review du homecoming et chrismukka ! pas juste.

'tain, c'est exactement ce que je lui ai dis à ce traître (enfin pour les reviews à venir, pas les tienneuh)

sygbab a écrit :Mwahahahahahaha, j'en ai fait exprès pour que vous vous retrouviez dans la merde ! :evil:

Sale traître, je te conspues :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Phil

Message par Phil »

666 a écrit :
sygbab a écrit :Mwahahahahahaha, j'en ai fait exprès pour que vous vous retrouviez dans la merde ! :evil:

Sale traître, je te conspues :D

et dans conspues, y a ... et ... :D
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :D

Okay je sors :fleche:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Phil a écrit :Okay je sors

Cool, même plus besoin de te le dire! :D
"The day that was the day."
Piezo
Scénariste pour le Groupe

Message par Piezo »

snyder a écrit :je sais pas pourquoi mais je déteste la gueule stéréotypée du personnage principal : "je suis rebelle et paumé mais tellement attachant, je m'habille en cuir avec un tee-shirt moulant sans manches, je suis une fashion-victim et je le vaux bien !"

Alors là, je ne l'aurais pas mieux dit.
De plus, on dirait que cet acteur porte un masque tant il semble avoir constamment la même expression de chien battu tout au long des TROIS épisodes déjà diffusés.

Je ne sais pas si son jeu s'étoffe par la suite mais, à ce niveau, c'est assez énervant.

Plus généralement, je ne comprends pas trop les bonnes critiques faites sur cette série où il ne passe pas grand chose (pour ne pas dire rien) et dont le postulat de départ du jeune paumé recueilli par une famille aisée dégueule tellement de bons sentiments que c'en est pathétique.

J'ai quand même fait l'effort de la regarder jusqu'au troisième épisode où le paroxysme du ridicule a été atteint quand le personnage de Kirsten réalise finalement que la vie en prison n'est pas top lors d'une visite fugace au pauvre détenu.
Dernière modification par Piezo le 25 oct. 2004 17:00, modifié 1 fois.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Episode 7 ! Episode 7 ! Episode 7 !

Summer ! Anna ! Seth !

Seth ! Summer ! Anna !

Anna ! Seth ! Summer !

:D
sygbab

Message par sygbab »

Piezo a écrit :Plus généralement, je ne comprends pas trop les bonnes critiques faites sur cette série où il ne passe pas grand chose (pour ne pas dire rien) et dont le postulat de départ du jeune paumé recueilli par une famille aisée dégueule tellement de bons sentiments que c'en est pathétique.

Bah c'est bien pour ça qu'en général on juge une une saison sur son ensemble et non pas sur quelques épisodes, parce que c'est sûr que le début de la série n'est pas top. Mais faut attendre, et si tu n'aimes pas après, bah je veux bien être pendu tiens.
Image
Verrouillé