Quintuplets

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
quintupletsfan
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par quintupletsfan »

Bonjour a tous !

mais il dechires trop de chez trop votre forum , je l'ai trouver grace a google !
franchment les mecs faites pas gaffes aux premiers episodes des quintuplets moi aussi je trouvais ca bidon jusqu'a ce que je sois devenu un DINGUE de l'emission ! :D

serieux d'habitude j'aime les emissions au point d'achter genre aller le DVD des saisons maximum ou un ptit poster par ci par la mais c'est tout.Et la je suis jusqu'a aller voir les "live taping" des quintuplets direct dans les FOX Studio, j'ai pu les voir en realités c'etait trop fort ! le petit patton il est trop marrant, les autres sont bien sympa, et puis Paige , et Penny sont vraiment canon ! :eek:

enfin bref moi je vous conseilles vraiment de continuer a matter les episodes car ca dechires.
j'aimerai parcontre vous posez une question ? les episodes vous les avez regarder en anglais non ? car ca m'etonnerait que ca soit sorti en france...

-Si les episodes ce sont pour le moment arreter a 13 ne vous en faites pas c'est normal car a cause de leurs vieux sport merdique ici (ouai le baseball) ils ont du arreter de passer les quintuplets jusqu'a ce que les "worlds series" se finissent.mais ca revient le 3 novembre et on parles meme d'une deuxieme saison qui commencera vers janvier, fevrier 2005 ;)

voila ben c'est cool de savoir que ya meme des fans Francais qui suit les series americaines et que y'est des fans des quintuplets meme en France.
Vous vous demandez ptet comment ce fais t-il que je vis a los angeles et que je parles aussi bien le francais, ben c'est parceque j'ai demenager de Paris ya 2 ans pour me faire du bon temps ici... :D

voili voilou, et encore une fois, votre FORUM DECHIRES GRAAAAAVE !!!

++
Alex ;)
Are you fan enough to see this ? http://www.thequintuplets.net
quintupletsfan

ah pardon j'ai oublier de passer un autre message, bon je sais que ca va en enerver certain et je veut surtout pas passer pour le "spammeur" mais j'ai oublier de parler du plus important...

depuis que je suis devenu un Fada du show j'ai donc decider de creer mon propres site web sur la serie qui est tres tres complet venez y jeter un coup d'oeil ;)

http://www.thequintuplets.net ou http://www.thequintuplets.com les 2 noms de domaines sont enregistrés, j'ai ouvert le site ya 2 jours et c'est tellement de la folie que je preferes meme pas vous revelez les stats sinon vous irez me prendre pour un charlot :lol:

bref, allez y jeter un coup d'oeil dites moi ce que vous en pensez, et puis si votre anglais est bon ptet vous pourrez aller y jeter un coup d'oeil car comme je l'ai dit ya tellement de fans qui vont sur le site maintenant que en 2 jours le forum a peter de monde ! c'est incroyable...

aller merci a tous

++ Alex ;)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

quintupletsfan, d'abord bienvenue sur le forum, ensuite quelques conseils :

pas de pubs pour des sites.
Ensuite, si tu avais lu le topic, il est déjà expliqué que Quintuplets aura une saison complète. Pas la peine de cracher sur le base-ball, ce n'est pas le sujet ici

Tout cela est expliqué dans le règlement du forum : http://www.leflt.com/association/textes/reglement_forum

Concernant ton site, fais attention, je pense que la chaîne qui diffuse la série va te demander de supprimer les vidéos, car légalement elles sont leur propriété.

Quant à savoir si nous comprenons l'anglais....le nom de ce forum est "En Direct des USA"...je te laisse deviner.... :D
Et sinon, nous sommes quelques fans des Quintuplets. Une présentation en est faite ici : http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=876
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
quintupletsfan

ouaip merci pour tous ces conseilles yaya et encore desolé :redface:

le truc c'est que les videos et tout ce qui est sur le site fait justement proprieté de fox, moi a part le design et les infos tout le reste je l'ai mis a la proprieté de fox, donc normalment apres les mails que je leurs est envoyer et leurs confirmation je pense que je pourrai laisser les videos etc...

sauf si ils venaient a me rappeler pour me dire de les enlevés mais normalment pas de probs ! ;)
guzo
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par guzo »

You likey pour moi c'est : "You like it" compressé!
Voila!

Sinon, j'ai regardé les treizes épisodes et c'est vrai que par rapport à l'épisode 1 qui m'avait fait très peur, ça évolue plutôt bien... Mais je trouve qu'il y a toujours une tros grosse séparation entre les parents et les gosses.. Mais d'un côté vu leurs âges (aux gamins), c'est normal!!

Et le taré la, pearce me fait vraiment rire, il jouait un peu trop forcé en début de saison, mais là il s'améliore et rend son perso crédible...
Guzo
Webmaster de Sixfeetunder-france.com
Rejoignez la communauté des croque-morts ;-)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x14

à hurler de rire !

Bob et son abri anti-atomique reconverti en "Camp Bob" pour échapper à sa famille
Les garçons en route pour le Canada, qui mettent leurs fringues pleines d'essence dans un sèche-linge...qui prend feu...et ils s'habillent alors avec des sacs poubelles verts en guise de slip :D

un seul conseil, à regarder d'urgence pour une bonne tranche de rire :razz:

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x17 - Date Night

Excellent cet épisode. Chaque mois, l'un des Quintuplets "doit" avoir un dîner avec les parents. Seulement, aucun des Quints ne veut continuer cette habitude, étant ados, ça les agace.

Paige sort avec un garçon riche comme crésus mais qui est petit comme Patton :D

Parker emmène sa petite amie dîner, mais sa mère ayant entendu le nom du resto prétexte une soirée en amoureux avec son mari...pour se retrouver dans le même resto, à la table à côté ! S'en suit une soirée atroce pour Parker et son père, alors que Carole fait amie-amie avec la copine de Parker ! Bob mettra ensuite les points sur les i à Carole

Patton et Pierce, un grand moment d'anthologie. Patton voudrait bien embrasser sa copine, mais elle a un énorme chien toujours dans leurs pattes. Pierce étant un grand ami des bêtes, va aider son frère. Il va s'occuper du chien, manger des spaghettis avec lui (comme dans la Belle et le Clochard). Patton de son côté tente son "you likey" et se prend un bide monstrueux. Sa copine lui demande à quoi il joue, et il avoue que par timidité, et ayant été toujours le plus petit, il joue un rôle de séducteur pour que cela marche. FIn des "you likey" ? Mais non, elle le laisse en dire un troisième :D

P.S. : le "You Likey" de Patton vient de son oncle (frère de Bob) qui fait la même chose dans un épisode précédent.

Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.17

Excellent! On se marre beaucoup dans cet episode.
Du 'grand' Patton (mort de rire lors de la dernièere scene : on sent qu'il veut le lacher son 'you likey' :D )
Paige toujours aussi blonde ;)
Du bob Bob heureux d'etre pere et marié :cool: Finalement on ne saura pas s'ils ont pris les oignons pour 2 :razz:
Pierce en chien et avec le chien : toujours aussi dingue (franchement j'aimerais bien voir comment est l'acteur en vrai, juste pour etre sûr qu'il joue le dingue)
Tres bon donc. Bonne saison :)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

117

Me suis laisser tenter. (c'est bien décembre on a peu de temps libre)

Les parents sont au top, c'est du archi classique mais Andy est quand même bon et la mère et pas mal non plus dans le genre dérangé.

les gamins par contre Si Patton est pas mal (vient de enfin de comprendre le tou lickey ;) dont j'entend parler), les deux autres c'est limite chiant, surtout la blonde, l'autre est le chien ça passe encore mais limite, à part le clin d'oeil à Belle est le clochard.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.18 - Where Are They Now?

Très bon à nouveau.
ça fait plusieurs episodes que 'Payton' ne nous fait plus SA phrase et ça manque :( mais il n'est pas à court d'idée ;)

Andy/Bob (qui se demande à quoi sert Parker, ça tombe bien, nous aussi!) est excellent devant la camera :cool:

Enfin, f'ai particulièrement apprécié le monogue tiré de Gilmore Girls - saison 2, une piece contemporaine :D

Et ça ne s'arrete pas pendant les fêtes!
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x18

pour moi aussi, la réplique concernant Gilmore Girls Saison 2...ça fait mouche :D

De même que Patton qui fait passer un casting pour avoir une petite amie à présenter à l'émission de télévision "que sont-ils devenus".

Quant au père qui veut faire passer le beau gosse pour un drogué...il gagne le cocotier, puisque son fils finalement va tester la fumette.

Mention spéciale à Pierce et sa déclaration d'amour à Alayna...par PC interposé.

Dommage que la saison soit bientôt terminée :( et aucune info sur un éventuel renouvellement.

Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Enorme!!!
Je me suis amusé à regarder de près ce qu'il y a d'écrit sur le tableau des tâches. A plusieurs reprises, dans la colonne Patton on peut lire : "Take hormones" encadré :D Trop fort.
Faudrait faire une petite liste des differentes choses ecrites...
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.20 - Shall we fight

Cultissime : "Don't you EVER... mock the Likey!" :D :lol:

J'adore l'imitation de Penny, 2 likey en moins de 15 secondes, ça faisait longtemps.

La prof de danse, très bon aussi :)
Andy/Bob toujours très fort.
les autres Ps moyens.

P.S. : je profite de ce second ever post en 2005 pour souhaiter la bonne année (saison ;) ) à tous les intervenants d'Edusa.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.21 - Chutes and Letters

Ah, moins bon que les précedents (surtout après avoir vu un bon ep de Commited)
L'histoire de la tante est ok sans plus. Patton en petite forme.
Heureusement, Bob/Andy toujours présent.

Plus qu'un. :(
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x21

Pierce en grande forme avec Alayna, pour atteindrei la "4th base" :D Parker qui donne des conseils, ça faisait un moment qu'on ne le voyait plus vraiment.
Les filles sont assez potiches là, avec leur tante. Mais bon, on ne va pas bouder nos rires !

Image
Verrouillé