mais il dechires trop de chez trop votre forum , je l'ai trouver grace a google !
franchment les mecs faites pas gaffes aux premiers episodes des quintuplets moi aussi je trouvais ca bidon jusqu'a ce que je sois devenu un DINGUE de l'emission !
serieux d'habitude j'aime les emissions au point d'achter genre aller le DVD des saisons maximum ou un ptit poster par ci par la mais c'est tout.Et la je suis jusqu'a aller voir les "live taping" des quintuplets direct dans les FOX Studio, j'ai pu les voir en realités c'etait trop fort ! le petit patton il est trop marrant, les autres sont bien sympa, et puis Paige , et Penny sont vraiment canon !
enfin bref moi je vous conseilles vraiment de continuer a matter les episodes car ca dechires.
j'aimerai parcontre vous posez une question ? les episodes vous les avez regarder en anglais non ? car ca m'etonnerait que ca soit sorti en france...
-Si les episodes ce sont pour le moment arreter a 13 ne vous en faites pas c'est normal car a cause de leurs vieux sport merdique ici (ouai le baseball) ils ont du arreter de passer les quintuplets jusqu'a ce que les "worlds series" se finissent.mais ca revient le 3 novembre et on parles meme d'une deuxieme saison qui commencera vers janvier, fevrier 2005
voila ben c'est cool de savoir que ya meme des fans Francais qui suit les series americaines et que y'est des fans des quintuplets meme en France.
Vous vous demandez ptet comment ce fais t-il que je vis a los angeles et que je parles aussi bien le francais, ben c'est parceque j'ai demenager de Paris ya 2 ans pour me faire du bon temps ici...
voili voilou, et encore une fois, votre FORUM DECHIRES GRAAAAAVE !!!
++
Alex