NY-LON - Channel 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

107

C'est passé super vite et quand la fin est arrivé je me suis : Quoi ! Pas de happy end... C'est gonflé !

Bref c'était plus que bien, et ça vaudrait vraiment le coup d'avoir une suite.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-06

Un épisode plutôt vide scénaristiquement parlant, peu "d'intrigues" et en plus on se colletinne les boulets de NY.

Michael vient passer le week-end à NY ou il envisage de rencontrer les amis d'Edie soit Boulets et Compagnie. Katterine le conseille vis à vis des amis d'Edie.

De son côté Edie prévient Astrid qu'elle a rencontré quelqu'un à Londres lors de leur séjour (cf ep 1), Michael, et qu'il vient se Week-end pour rencontrer Edie and Friends. Devant l'hostilité d'Astrid, Edie décide de la jouer profil bas et de ne pas montrer Michael à ses amis.

Edie accepte de sortir dans un bar avec Michael devant l'insistance de ce dernier pour découvrir l'univers d'Edie, elle le conduit donc là ou elle pense ne pas rencontrer ses potes mais manque de pot, ils sont tous là.

Edie semble avoir honte de Michael, se qui le fout en rogne, résultat, Monsieur se la joue odieux et insiste bien sur tout ce que les boulets n'aime pas chez lui par principe "politique" comme le fait d'être courtier en banque etc.....

Tout ça part en couille, Edie est fachée avec les filles (Astrid et la fille du groupe de Luke) et avec Michael qui se casse chez Tabby pour pouvoir dormir tranquille.Luke quand à lui vient dormir avec Edie , juste dormir.

Le lendemain, Edie débarque chez Tabby pour récupérer son mec, on se réconcilie sous la douche.Tout va bien entre eux, formidable!

De leur côté, Astrid et Luke couche ensemble et il semblerait que notre blaireau ne l'ai pas fait pour se consoler mais parce qu'il adore Astrid.

Un épisode plutôt vide et avec une fin tirée par les cheveux : le mairi de Katterine s'est cassé.

En fait à la vue du 5 et du 6, il aurait mieux fait de raccourcir la série d'un épisode et de concentrer ces 2 là en un seul, cela aurait donner un résultat beaucoup plus intense à mon goût.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-07

Je l'ai vu il y a un moment mais j'avais oublié de poster donc je m'y colle maintenant.

Une excellente fin pour cette pette série qui n' a rien a envier aux grandes.

Encore un épisode frais, bien écrit, bien joué et avec une excellente bande son.

Je suis passée des rires aux larmes pendant cet épisode et quelle fin, fallait oser quand même, d'ailleurs rien ne se termine bien.

Edie et Michael se sépare;
Astrid et Luke ne sont pas ensemble
Katterine va vers le divorce, ses parents aussi

etc.....

Prions pour une saison 2, pleines de couleurs et d'émotions comme cette première.

Et pour tout les retardataires si vous avez un peu de temps et une envie de "romance" , c'est votre série.

Sinon, quelqu'un (Yaya ou Joma vu qu'on a été les 3 seuls à regarder) sait quel est le morceau de musique qui joue pendant la scène où Edie et Michael pleurent chacun de leur côté, celle juste avant Coldplay.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Verrouillé