Tru Calling / Compte à Rebours - Téva

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Tru Calling / Compte à Rebours - Téva

Message par jhudson »

Normalement en Vo dimanche sauf erreur des magazines TV.

Une serie en Vo sur Téva ce n'est pas tout les jours.

Esperont que la serie tiendra ses promesses.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Sucks.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Je viens de voir cette série en VF (cette fois-ci) etr je la trouve pas mal du Tout !
la fin du deuxieme Episode m'a bien plus :cool:

J'espere qu'a chaque épisode ils vont innover un peu dans le style de mission qu'elle aura a accomplir ;)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Apparement je suis le seul asuivre cette série :~

Mais cette fois-ci je vais voir la VO Dimanche soir pour me rendre compte de la différence ;)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
sydney_bristow

Message par sydney_bristow »

non t'es pas le seula suivre, mais hier javais pas envie de regarder :D
jhudson

Message par jhudson »

Grey a écrit :Apparement je suis le seul asuivre cette série :~

Mais cette fois-ci je vais voir la VO Dimanche soir pour me rendre compte de la différence ;)

Non non,tu n'es pas le seul à la suivre cette série,je n'ai pas ouvert ce topic pour rien,je n'ai pas raté la VO,bonne surprise vraiment,un humour special,je souhaite qu'ils arriveront à inover avec un concept aussi rigide.

Le 2ieme épisode finit vraiment mal,on ne s'y attens pas.

C'est vraiment une malédiction pour elle ce don,elle le dit d'ailleurs.

Le pilote était réalise par Philips Noyce,un réalisateur bien connu,il a su conserver son style,pas evident sur une serie Tv,ou le réalisateur doit souvent s'effacer,sinon il y a rupture de sytle .

Merci Teva de nous proposer la VO.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

jhudson a écrit :C'est vraiment une malédiction pour elle ce don,elle le dit d'ailleurs.

Ca va vraiment finir par devenir cliché à force l'association du don et de la malédiction.
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Tiens c'est drôle, ça me rappelle quelque chose. :D
Image
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

J'ai essayé la VO et je ne reviens plus en arriere ;)

Les deux episodes de hier soir était sympa :cool: Enfin quelqu'un connait son don et elle peut en parler et recoit de l'aide ce qui ouvre des horizons pour de futurs episodes (mais j'ai pas trop compris comment il a pu etre au courant celui-ci :~ :~
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

Grey a écrit :J'ai essayé la VO et je ne reviens plus en arriere ;)

Les deux episodes de hier soir était sympa :cool: Enfin quelqu'un connait son don et elle peut en parler et recoit de l'aide ce qui ouvre des horizons pour de futurs episodes (mais j'ai pas trop compris comment il a pu etre au courant celui-ci :~ :~

De ce que j'ai compris il a remarqué qu'il y avait bcp moins de mort qui arrivé a la morgue depuis qu'elle est là et il en a donc tiré des conclusions.
Et puis elle est pas très discrete quand elle fait des recherches, elle lui a demandé plusieurs fois de l'aide.
jhudson

Message par jhudson »

Apparament Teva a diffusé un episode dans le désordre on dirait,le premier de ce dimanche.

les scenaristes se donnent un mal fou pour ne pas faire dans la répétition,et toujours surprendre le spéctateur.

Vraiment la bonne surprise de cette fin d'année!
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Oui c'est vrai que j'ai eu peur que cela tourne vite en rond mais chaque dimanche je suis agréablement surpris :cool:
jhudson

Message par jhudson »

Grey a écrit :Oui c'est vrai que j'ai eu peur que cela tourne vite en rond mais chaque dimanche je suis agréablement surpris :cool:

Ils ont encore fait fort hier,ils vont finir par etre a court d'idées!!
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Bon là la série devient très interessante, on y est, jason priesley est là et on en est à la mi-saison :

Beautés fatales

Episode : 1-13

Diffusion US : 18/03/2004

Diffusion FR : 26/11/2004 (Téva)

TRU PARTICIPE A UN CONCOURS DE BEAUTE AFIN DE TROUVER UN MEURTRIER

Quand une participante à un concours de beauté est retrouvée morte dans les coulisses du spectacle, la journée de Tru se répète et elle s'inscrit au concours pour essayer d'empêcher ce meurtre. Pendant ce temps, elle doit aussi faire face à ses sentiments pour Luc quand elle apprend qu'il a un rendez-vous amoureux avec une autre personne ...

Secrets de famille

Episode : 1-14
Diffusion US : 25/03/2004

Diffusion FR : 26/11/2004 (Téva)
LE PERE DE TRU REFAIT SURFACE ET APPORTE AVEC LUI DE NOMBREUSES REVELATIONS

Le père de Tru arrive en ville avec sa nouvelle épouse, qui tente une réconciliation avec les enfants sous la forme d'une invitation à la fête d'anniversaire de leur père. Tru refuse, mais seulement jusqu'à ce que sa belle-mère arrive à la morgue ... et lui demande son aide. Pendant ce temps, Jack Harper, un nouvel expert médico-légal, rejoint la morgue et va travailler aux côtés de Tru ...
http://trucalling.free.fr/episodes/episode114.htm
laurent .

Unification.

Image
Image
sydney_bristow

Message par sydney_bristow »

J'arrive pas à croire ce qu'à fait le père de TRu :eek:
pour une fois, j'ai regardé en entier le 2e épisode, ce qui prouve que ça devient intéressant :rolleyes: parce qu'avant, on pouvait pas dire que c'était vraiment captivant
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Verrouillé