Tru Calling / Compte à Rebours - Téva
Tru Calling / Compte à Rebours - Téva
Normalement en Vo dimanche sauf erreur des magazines TV.
Une serie en Vo sur Téva ce n'est pas tout les jours.
Esperont que la serie tiendra ses promesses.
Une serie en Vo sur Téva ce n'est pas tout les jours.
Esperont que la serie tiendra ses promesses.
Je viens de voir cette série en VF (cette fois-ci) etr je la trouve pas mal du Tout !
la fin du deuxieme Episode m'a bien plus
J'espere qu'a chaque épisode ils vont innover un peu dans le style de mission qu'elle aura a accomplir
la fin du deuxieme Episode m'a bien plus
J'espere qu'a chaque épisode ils vont innover un peu dans le style de mission qu'elle aura a accomplir
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Grey a écrit :Apparement je suis le seul asuivre cette série![]()
Mais cette fois-ci je vais voir la VO Dimanche soir pour me rendre compte de la différence
Non non,tu n'es pas le seul à la suivre cette série,je n'ai pas ouvert ce topic pour rien,je n'ai pas raté la VO,bonne surprise vraiment,un humour special,je souhaite qu'ils arriveront à inover avec un concept aussi rigide.
Le 2ieme épisode finit vraiment mal,on ne s'y attens pas.
C'est vraiment une malédiction pour elle ce don,elle le dit d'ailleurs.
Le pilote était réalise par Philips Noyce,un réalisateur bien connu,il a su conserver son style,pas evident sur une serie Tv,ou le réalisateur doit souvent s'effacer,sinon il y a rupture de sytle .
Merci Teva de nous proposer la VO.
J'ai essayé la VO et je ne reviens plus en arriere
Les deux episodes de hier soir était sympa
Enfin quelqu'un connait son don et elle peut en parler et recoit de l'aide ce qui ouvre des horizons pour de futurs episodes (mais j'ai pas trop compris comment il a pu etre au courant celui-ci

Les deux episodes de hier soir était sympa
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Grey a écrit :J'ai essayé la VO et je ne reviens plus en arriere![]()
Les deux episodes de hier soir était sympaEnfin quelqu'un connait son don et elle peut en parler et recoit de l'aide ce qui ouvre des horizons pour de futurs episodes (mais j'ai pas trop compris comment il a pu etre au courant celui-ci
![]()
De ce que j'ai compris il a remarqué qu'il y avait bcp moins de mort qui arrivé a la morgue depuis qu'elle est là et il en a donc tiré des conclusions.
Et puis elle est pas très discrete quand elle fait des recherches, elle lui a demandé plusieurs fois de l'aide.
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Bon là la série devient très interessante, on y est, jason priesley est là et on en est à la mi-saison :
Beautés fatales
Episode : 1-13
Diffusion US : 18/03/2004
Diffusion FR : 26/11/2004 (Téva)
TRU PARTICIPE A UN CONCOURS DE BEAUTE AFIN DE TROUVER UN MEURTRIER
Quand une participante à un concours de beauté est retrouvée morte dans les coulisses du spectacle, la journée de Tru se répète et elle s'inscrit au concours pour essayer d'empêcher ce meurtre. Pendant ce temps, elle doit aussi faire face à ses sentiments pour Luc quand elle apprend qu'il a un rendez-vous amoureux avec une autre personne ...
Secrets de famille
Episode : 1-14
Diffusion US : 25/03/2004
LE PERE DE TRU REFAIT SURFACE ET APPORTE AVEC LUI DE NOMBREUSES REVELATIONS
Le père de Tru arrive en ville avec sa nouvelle épouse, qui tente une réconciliation avec les enfants sous la forme d'une invitation à la fête d'anniversaire de leur père. Tru refuse, mais seulement jusqu'à ce que sa belle-mère arrive à la morgue ... et lui demande son aide. Pendant ce temps, Jack Harper, un nouvel expert médico-légal, rejoint la morgue et va travailler aux côtés de Tru ...
http://trucalling.free.fr/episodes/episode114.htm
Beautés fatales
Episode : 1-13
Diffusion US : 18/03/2004
TRU PARTICIPE A UN CONCOURS DE BEAUTE AFIN DE TROUVER UN MEURTRIER
Quand une participante à un concours de beauté est retrouvée morte dans les coulisses du spectacle, la journée de Tru se répète et elle s'inscrit au concours pour essayer d'empêcher ce meurtre. Pendant ce temps, elle doit aussi faire face à ses sentiments pour Luc quand elle apprend qu'il a un rendez-vous amoureux avec une autre personne ...
Secrets de famille
Episode : 1-14
Diffusion US : 25/03/2004
LE PERE DE TRU REFAIT SURFACE ET APPORTE AVEC LUI DE NOMBREUSES REVELATIONS
Le père de Tru arrive en ville avec sa nouvelle épouse, qui tente une réconciliation avec les enfants sous la forme d'une invitation à la fête d'anniversaire de leur père. Tru refuse, mais seulement jusqu'à ce que sa belle-mère arrive à la morgue ... et lui demande son aide. Pendant ce temps, Jack Harper, un nouvel expert médico-légal, rejoint la morgue et va travailler aux côtés de Tru ...
http://trucalling.free.fr/episodes/episode114.htm
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
J'arrive pas à croire ce qu'à fait le père de TRu
pour une fois, j'ai regardé en entier le 2e épisode, ce qui prouve que ça devient intéressant
parce qu'avant, on pouvait pas dire que c'était vraiment captivant
pour une fois, j'ai regardé en entier le 2e épisode, ce qui prouve que ça devient intéressant
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)