Desperate Housewives

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Jéjé a écrit :M'enfin, gageons que les scénaristes de DH ne feront pas les mêmes erreurs que ceux de... 13, enfin 24 ! :D

T'aurais pu dire 13 aussi, pour la BD. Parce que XIII c'est bien au début mais au bout d'un moment ça commence à partir en couilles quand même.

Hein ? Non, je ne fais pas de HS moi, jamais !
Image
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

103

C'est toujours aussi charmant. Mention spéciale à la serviette de Susan qui se fait la malle, à Gabrielle qui apprend à faire du vélo à la petite fille tout en se forçant à garder ses talons, à Bree et sa réplique cinglante sur la sexualité de son mari. Je me demandais ce qu'elle allait dire après les anecdotes de ses amies, j'ai été servi :D
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Alexxx a écrit :
Speedu a écrit :Oui redistribution entre moi et Phil, seuls connaisseurs ici du bon goût :D

Heureusement que t'as mis le :D , sinon on aurait pu croire ...... :evil: :evil: :evil:

Grrrrr !!!
Grrrrr !!!
Non mais quoi, apprécier 24 saison 3, c'est vraiment du bon goût, faut arrêter un peu. Vous avez tous lâcher trop tot. C'est pour ça ;)
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
sygbab

Message par sygbab »

Speedu a écrit :Non mais quoi, apprécier 24 saison 3, c'est vraiment du bon goût, faut arrêter un peu. Vous avez tous lâcher trop tot. C'est pour ça ;)

Nan nan, moi j'ai regardé jusqu'au bout, et mon avis est péremptoire : c'était nul.
Image
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

sygbab a écrit :
Speedu a écrit :Non mais quoi, apprécier 24 saison 3, c'est vraiment du bon goût, faut arrêter un peu. Vous avez tous lâcher trop tot. C'est pour ça ;)

Nan nan, moi j'ai regardé jusqu'au bout, et mon avis est péremptoire : c'était nul.

Bon ben pas de citation dans ma review de The OC pour toi :evil:
C'est malin, il faut que je la modifie maintenant :~
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
lochbee
Scénariste pour le Groupe

Message par lochbee »

gib's a écrit :Nous verrons! A ce sujet, une personne très observatrice aurait-elle repéré à qui appartient la maison à l'image dans le dernier plan de l'épisode?

Par elimination, ce n'est pas celle de Mike, elle est verte. Ce n'est ni celle de Susan, de Gabrielle ou de Mary alice, elles sont jaunes mais aussi plus larges. Et enfin, celle de Lynette est bleu/vert.

Je n'ai pas re regardé le 3 et le 4 alors ceci est provisoire.

Mais cette maison pourrait être à un autre voisin qu'on ne connait pas encore. Mais il est evident que le premier suspect le plus evident est ms Hupper. Je ne sais pas comment est sa maison, je ne l'ai pas encore vu. :~
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

Pareil que pour Lost, je n'ai pas lu le reste du topic, par peur des spoilers. Hier soir, j'ai vu le pilote de la série, et j'ai trouvé ça assez sympa. Bon, les gags avec la mère et ses 4 (bientôt 5 ?) gamins sont drôles, même si ce sont toujours les mêmes types de gags dans ces cas là, les jalousies entre voisines, pareil, c'est banal, mais c'est bien fait. La commère me rappelle Mme Kravitz dans "Ma sorcière bien aimée" :D

L'intrigue principale... ou au moins celle qui se trame dans le pilote à l'air de se déméler très rapidement, alors est-ce que ça tiendra une saison entière ? : Le suicide, le veuf aux actions bizarres, le nouveau voisin plombier (Lyyyyle !) flingué... On se doute très vite de se qui se passe, mais s'ils arrivent à nous surprendre par la suite, c'est très bien :D
Eminence grise
Eclair

Message par Eclair »

1.05

C'est toujours aussi bien, avec ses moments drôles (les gosses crevés, le shopping avec la belle-mère), et ses moments mystérieux (zach est-il un "Damien" ? (cf. le film La Malediction)).
On a aussi confirmation de la mission du bellâtre, apparemment les enjeux ont l'air d'être sacrément importants !
Bref, encore une fois carton plein pour l'épisode.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x05

Moi je suis nettement moins convaincu.
C'est clairement le moins bon épisode pour l'instant, mais ça vient bien sûr de la qualité des autres.

Niveau déception, les intrigues de Lynette et Susan sont loins d'être passionnantes ou drôles. Pour Lynette c'est même très répétitif, et heureusement qu'il y a de bonnes idées comme lorsqu'elle fatigue les jumeaux.

Pour Gabrielle, je m'attendais à mieux vu l'arrivée de la belle-mère, heureusement que la scène finale entre les deux est très réussie.

Ma partie préférée de l'épisode, toute l'intrigue Zach/Bree.
Bon, on peut regretter que ça manque un peu de fantaisie, mais là c'est vraiment passionnant, et Bree est parfaitement géniale, comme d'habitude.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x05 - Come In, Stranger

Je serais plutôt de l'avis d'Eclair, à savoir que je n'ai pas du tout été déçu.
Bon, l'intrigue de Lynette est pratiquement la même depuis le premier épisode (qu'est ce qu'elle doit faire de ses jumeaux) et ça m'étonnerait beaucoup que l'option ecole privée ait plus de succès que les précédentes tentatives.
Côté Susan, elle m'a encore fait mourir de rire, que ce soit ses catastrophes dans le prégénérique ou son passage sur le trottoir ("i'm on a break" :D ).
Côté Gabrielle, c'était assez classique. Avec une belle-maman hargneuse, méchante et tout et tout, bref, le vrai cauchemar. On s'attend même à la fin où Mama Solis explique à mots couverts à sa belle fille qu'elle n'a pas interet à faire de peine à son fiston chéri!
Côté Bree, c'est déja nettement plus interessant. De une, ses scènes sont toujours excellentes ("the mariage council might not work out..." :D), et toutes ses scènes avec Zack, notamment lorsqu'elle raconte les circonstances de la mort de sa mère, et vraisemblablement l'origine de son obsession de perfection. Zack est VRAIMENT dérangé, et son père et lui sont toujours aussi inquiétants.
Côté Mike...on ne sait toujours pas trop ce qu'il nous cache exactement, mais visiblement, il bosse pour quelqu'un. Maintenant que cherche-t-il? Le mystère reste entier :question:
"The day that was the day."
Phil

Message par Phil »

Tonio a écrit :1x05 - Come In, Stranger

Je serais plutôt de l'avis d'Eclair, à savoir que je n'ai pas du tout été déçu.

Pareil :D

Bon, l'intrigue de Lynette est pratiquement la même depuis le premier épisode (qu'est ce qu'elle doit faire de ses jumeaux) et ça m'étonnerait beaucoup que l'option ecole privée ait plus de succès que les précédentes tentatives.

Et pourtant son intrigue m'a bien plu pour une fois ;)

Côté Susan, elle m'a encore fait mourir de rire, que ce soit ses catastrophes dans le prégénérique ou son passage sur le trottoir ("i'm on a break" :D ).

Elle a une façon d'accoster les prostituées :D
Et le prégénérique est excellent :D

Côté Gabrielle, c'était assez classique. Avec une belle-maman hargneuse, méchante et tout et tout, bref, le vrai cauchemar. On s'attend même à la fin où Mama Solis explique à mots couverts à sa belle fille qu'elle n'a pas interet à faire de peine à son fiston chéri!

Elle m'a fait flipper à la fin Mama Solis :eek:
Et la tête de Gaby à la fin du discours :D

Côté Bree, c'est déja nettement plus interessant. De une, ses scènes sont toujours excellentes ("the mariage council might not work out..." :D)

ou quand elle dit en entrant dans la maison de Zach qu'elle est vraiment exceptionnellement PROPRE :D

Zack est VRAIMENT dérangé, et son père et lui sont toujours aussi inquiétants.

D'ailleurs à la fin, je me suis douté que tout ce bruit, c'était Zach qui venait de frapper son père :evil:
Quand à commencer ce jeu du dominé/dominant ?
Zach sait-il quelque chose, et abuse de ce pouvoir ? :evil:

Côté Mike...on ne sait toujours pas trop ce qu'il nous cache exactement, mais visiblement, il bosse pour quelqu'un. Maintenant que cherche-t-il? Le mystère reste entier :question:

M. Lyle is baccccck :evil:

Dernier point que je souhaite soulever : les actrices font un excellent travail sur leurs voix :
Marcia a vraiment la voix de la mère stricte, parfaite, autoritaire
Teri celle d'une loufoque miss catastrophe
Eva la conchita sexy pimbeche
et Felicity la mère débordée ...

DH :topman:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Le Boulet
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Le Boulet »

1x01 - 1x04

bon alors déjà bonjour à tous !!
pseudo évocateur oui je sais mais vous saurez bientôt pourquoi :evil:

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, les 4 premiers épisodes m'ont littérallement scotché devant mon écran...

Je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour dire: Vous ne trouvez pas de Miss Hooper ressemble beaucoup à la Mme Kravicz de "Ma sorcière Bien-Aimée" ?

Voilà Merci à vous
Phil

Message par Phil »

Je m'auto-répond :D
Phil a écrit :J'arrive après la bataille :D
Commençons par l'audience.
C'est Fox qui a gagné la partie avec son "sport" (23 millions), mais DH arrive second et fait son meilleur score : 21.87 millions ;)
Go Go Go DH !!!! Détrône nous CSI :D

Mediaweek et les audiences du 31/10/2004 a écrit :ABC remains the network to beat among adults 18-49 thanks to Desperate Housewives. Primetime's hottest new drama grew to a 15.7/23 in the overnights, 22.32 million viewers and a 9.8/23 among adults 18-49 from 9-10 p.m., beating NBC's once unstoppable Law & Order: Criminal Intent (#2: 8.9/13; Viewers: 11.42 million; A18-49: 3.8/ 9) by 76 percent in the overnights, 10.90 million viewers and 158 percent among adults 18-49.

Go Go Go !!!! :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
tao of myself

Message par tao of myself »

1x05 : come in stranger :

moi aussi j'ai été un peu déçu par l'épisode. mais c'est dû avant tout à l'immense qualité des 4 précédents épisodes, du coup si c'est un peu moins bien, on est déçu. ça reste pourtant très au dessus de tout ce qu'on peut voir à la télé.

lynette : oui là ça commence à devenir ennuyeux avec ses gosses. certaines scènes sont marrantes comme l'épuisement des gosses ou quand elle suggère d'inverser les rôles avec son mari. mais le thème est trop répétitif depuis le début de la série.

susan : si lynette descend dans ton top des wives, susan monte depuis 2 épisodes. son style miss catastrophe est très sympa et enfin ça avance un peu plus avec mike. même si mike se fait plus mystérieux, on en apprend plus sur lui mais ça reste très vague. le mystère est encore à percer.

gabrielle : l'intrigue de mama solis est classique mais façon dhw ça marche du tonnerre. en plus la fin est terrifiante, tel mère tel fils dirait on après le passage à tabac du cable guy de la semaine dernière. gabrielle est entourée de psychopathe. très bonne scène quand mama solis lui parle de son mari, gab a intérêt à faire gaffe si elle ne veut pas finir dans la tombe.

bree : on finit avec la meilleure des wives. ça fait cliché de le dire, mais bree est parfaitement parfaite. son intrigue avec zack est très réussie et pleine de mystère. en + on en apprend plus sur elle et son obsession de la propreté et de la perfection. bree sort considérablement renforcée de cet épisode. le mystère des young est toujours aussi intéressant et zack devient très inquiétant. vu ce qu'il dit à bree il semble savoir beaucoup de choses, mais difficile à faire parler comme gamin.

les scènes de réunion des wives marchent toujours aussi bien, si pas de mieux en mieux et on commence à voir la série partir dans de nouvelles intrigues avec zack ou les solis ainsi que pour mike (et susan) qui ne sont pas moins intéressantes que celles de départ. mais pitié qu'on ne laisse cette pauvre lynette s'enterrer car j'aimais beaucoup le personnage au départ et là elle commence à m'ennuyer même si l'actrice est toujours à son top.

depuis bilan après 5 épisodes : je suis définitivement addict et la série apporte un vent de fraîcheur au genre tout en étant irréprochable niveau qualité. avec un grand bravo aux 4 wives qui font un travail dément, ça ne m'étonnerait pas que desperate housewives raflent quelques récompenses dans un avenir proche... un emmy pour marcia cross s'impose, non ?
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

105

Ju est Tao on du boire avant de posté, je ne voie que ça comme raison pour leur discoure manquant autant d'enthousiasme. :D

Oui Lynette c'est toujours la même chose, sauf que je me suit plus fendu la poire que dans toute les sitcoms de cette saison, rien que pour ça, je dis bravo.

Gaby, pareil, certe pour certain de nos amis, ils risquent d'être déçus de ne pas voir le jardinier torse nue, mais tant pis, voir Gaby tenter d'échapper au griffes de sa belle mère reste un plaisir... Et puis voir Carlos pleurer et se prendre un gifle c'est cool aussi non.

Je n'ai du voir que 5 ou 6 ep de Lois and Clark, c'était vraiment pas mon truc cette série, Dain Cain avait une tête de TomWeilling avant l'heure (pourquoi y a plus un superman potable depuis Chris Reeve ?) et Teri Hatcher n'affolé pas mes glandes d'ados (d'ailleur je n'était plus ados à l'époque, ceci expliquant cela sans doute :D ), sauf que Teri à je trouve bien vieilis... Très bien vieillis même. ;)
Et comme Tonio, le "I'm on the break" et bien trouvé.

Marcia, rien de plus à dire que les autres fois. Et en plus ça donne encore des indices sur la mytho.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé