Tonio a écrit :1x05 - Come In, Stranger
Je serais plutôt de l'avis d'Eclair, à savoir que je n'ai pas du tout été déçu.
Pareil
Bon, l'intrigue de Lynette est pratiquement la même depuis le premier épisode (qu'est ce qu'elle doit faire de ses jumeaux) et ça m'étonnerait beaucoup que l'option ecole privée ait plus de succès que les précédentes tentatives.
Et pourtant son intrigue m'a bien plu pour une fois
Côté Susan, elle m'a encore fait mourir de rire, que ce soit ses catastrophes dans le prégénérique ou son passage sur le trottoir ("i'm on a break"

).
Elle a une façon d'accoster les prostituées
Et le prégénérique est excellent
Côté Gabrielle, c'était assez classique. Avec une belle-maman hargneuse, méchante et tout et tout, bref, le vrai cauchemar. On s'attend même à la fin où Mama Solis explique à mots couverts à sa belle fille qu'elle n'a pas interet à faire de peine à son fiston chéri!
Elle m'a fait flipper à la fin Mama Solis
Et la tête de Gaby à la fin du discours
Côté Bree, c'est déja nettement plus interessant. De une, ses scènes sont toujours excellentes ("the mariage council might not work out..."

)
ou quand elle dit en entrant dans la maison de Zach qu'elle est vraiment exceptionnellement PROPRE
Zack est VRAIMENT dérangé, et son père et lui sont toujours aussi inquiétants.
D'ailleurs à la fin, je me suis douté que tout ce bruit, c'était Zach qui venait de frapper son père
Quand à commencer ce jeu du dominé/dominant ?
Zach sait-il quelque chose, et abuse de ce pouvoir ?
Côté Mike...on ne sait toujours pas trop ce qu'il nous cache exactement, mais visiblement, il bosse pour quelqu'un. Maintenant que cherche-t-il? Le mystère reste entier

M. Lyle is baccccck
Dernier point que je souhaite soulever : les actrices font un excellent travail sur leurs voix :
Marcia a vraiment la voix de la mère stricte, parfaite, autoritaire
Teri celle d'une loufoque miss catastrophe
Eva la conchita sexy pimbeche
et Felicity la mère débordée ...
DH