The O.C. / Newport Beach - France 2 & TF6 & Plug TV

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass
Messages : 4441
Inscription : 07 janv. 2002 11:36
Localisation : Serenity
Contact :

Re: the oc

Message par ju »

iki a écrit :si bien qu'on ne voit pas trop ce qu'un garçon intelligent comme seth lui trouve


Et bien en fait....

Non. Rien. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
mcfly
Balayeur au FBI
Messages : 133
Inscription : 10 janv. 2004 0:12
Localisation : Newport Beach
Contact :

Message par mcfly »

iki a écrit :moi il y a plusieurs persos qui ne me convainquent (?) toujours pas: Ryan, en 1er (ce qui est plutôt gênant), je ne trouve pas qu'il joue très bien, ensuite la mère de marisa (trop laide et vulgaire, mais bon, ça va dans le rôle, donc en fait, elle est convaincante), et enfin summer, qui est pour moi le prototype de ce que j'appelle la 'radasse': vulgaire par tous les bouts (et anorexique avec ça, comme la moitié du cast féminin, d'ailleurs), si bien qu'on ne voit pas trop ce qu'un garçon intelligent comme seth lui trouve
et franchement, j'ai hâte que l'histoire décolle, parce que là.... heureusement qu'on fait confiance aux edusiens....


Julie trop laide ? :eek: Il en faut pour tous les goûts, certes, mais là quand même... :eek:
Summer n'est pas anorexique, sinon que dire de Marissa Fildefer ? :D
Summer, c'est un peu le fantasme de Seth, et il faut effectivement que les choses évoluent pour que ça dépasse ce stade.
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
tao of myself
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1715
Inscription : 11 mars 2002 14:36
Localisation : Stars Hollow
Contact :

Message par tao of myself »

Summer n'est pas anorexique


oui là c'est sûr. j'irai pas jusqu'à dire qu'elle est grosse mais elle n'est tout de même pas maigre rachel bilson comparé à mischa qui elle fait pitié (mais qu'on lui donne à manger, merde).

pour julie, c'est vrai qu'au départ je lui trouvais un peu un physique stéreotype de la garce soapesque, en + on dirait qu'elle est liftée dans tout les coins (alors qu'en fait melinda clarke est très jeune, 9 ans de + que ben mckenzie seulement). mais plus le temps passe et plus je trouve julie hot. en fait c'est simple pour juju, plus ses cheveux deviennent rouges, plus elle est canon.
Fred
Acteur dans une sitcom d'AB
Messages : 23
Inscription : 10 oct. 2004 23:09

Message par Fred »

En fait, perso j'ai aussi commencé à regarder à cause des bonnes critiques. Mais malgré quelques bons moments, je trouvais la série très moyenne. Je me suis accroché un peu et je dirais que la série prend son envol à partir de l'épisode "The Girlfriend"

Sandy et son humour second degré, Seth est ses remarques toujours ultra drôles, la grand-mère :D, Seth le toutou, Seth qui se n'en peut plus de faire le toutou, Ryan se décoince un peu .... bref tout cela pose les bases de futurs épisodes qui deviennent de mieux en mieux.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William
Messages : 1214
Inscription : 22 juin 2004 18:18
Localisation : Metz
Contact :

Message par Speedu »

C'est pour moi The girlfriend :D
Arrrrgggg Nichole Hiltz !!!!

Je suis pas d'accord, l'envol démarre à l'épisode 4 qui passe ce samedi sur France 2. Les roues avant de l'avion quittent la piste dans cet épisode.

Sinon, Julie, tout le monde la hait maintenant, mais elle sera dans le top 3 des persos préférés à la fin de saison. C'est garanti.

Et pour le coté anorexique de Summer ... Vous avez fumé quoi ? COmment peut on la trouvé anorexique surtout qu'elle passe son temps à coté de Marissa et Seth.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
tao of myself
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1715
Inscription : 11 mars 2002 14:36
Localisation : Stars Hollow
Contact :

Message par tao of myself »

Sinon, Julie, tout le monde la hait maintenant, mais elle sera dans le top 3 des persos préférés à la fin de saison. C'est garanti.


oui exact et c'est quand on voit julie dans le pilot et dans le final qu'on voit combien la série s'est transformée. idem avec summer, ce sont les 2 personnages qui ont le plus évolués.
bubu
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3131
Inscription : 06 sept. 2002 13:23
Localisation : Paris

Message par bubu »

Piezo a écrit :
sygbab a écrit :Bah c'est bien pour ça qu'en général on juge une une saison sur son ensemble et non pas sur quelques épisodes, parce que c'est sûr que le début de la série n'est pas top. Mais faut attendre, et si tu n'aimes pas après, bah je veux bien être pendu tiens.


Tu as raison. Je vais faire l'effort de m'accrocher alors ;)

Je fais pareil avec 6FU.
Je partage donc ta douleur. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "


> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
sosotess
Acteur dans une sitcom d'AB
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2004 16:18
Localisation : Quelque part entre Mars et Neptune

Venez visiter mon blog sur la série!

Message par sosotess »

EDITE - PAS DE PUBLICITE SANS AUTORISATION PREALABLE D'UN ADMINISTRATEUR
We used to be friends... a long time ago...
yno
Evil Cartman
Messages : 395
Inscription : 25 sept. 2003 14:05
Localisation : Groville (Groland)
Contact :

Message par yno »

J'ai vraiment peu suivi la série (en fait je n'ai véritablement regardé que le pilote de la série) mais j'ai vraiment bien accroché à l'épisode d'aujourd'hui.

Je ne sais pas s'il fait montre d'une grande évolution mais les différents personnages qui ne souhaitent pas se rendre à la soirée puis qui y vont et les différents couples qui se font et se défont pour le bal est franchement sympa.

Je ne sais pas non plus si le personnage d'Anna est nouveau mais en tout cas, il me plaît. Elle forme un beau duo avec Seth. Ca m'a donné envie de suivre.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
mcfly
Balayeur au FBI
Messages : 133
Inscription : 10 janv. 2004 0:12
Localisation : Newport Beach
Contact :

Message par mcfly »

yno a écrit : Je ne sais pas non plus si le personnage d'Anna est nouveau mais en tout cas, il me plaît. Elle forme un beau duo avec Seth. Ca m'a donné envie de suivre


Anna a encore fait son effet ;)
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium
Messages : 2231
Inscription : 29 août 2002 10:13
Localisation : Rahzelville,dans le Bronx

Message par lordofnoyze »

Ben désolé de pas élever le niveau des débats, mais comparé à Samaire qui a une voix assez bizarre (pour caricaturer, un peu Betty Boop en plus aigu, et oui, si je me trompe achevez-moi), la doubleuse a une voix assez quelconque, ce qui la rend très casse-pompes dans la VF alors qu'en VO c'est plutôt posé et charmant.

Lordy, au secours de sa femme :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
sygbab
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1530
Inscription : 09 janv. 2004 22:51
Localisation : Entre ailleurs et nulle part

Message par sygbab »

lordofnoyze a écrit :Lordy, au secours de sa femme :D


Même pas vrai.
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes
Messages : 2879
Inscription : 07 janv. 2002 3:58
Localisation : Moya
Contact :

Message par darkevil »

lordofnoyze a écrit :Ben désolé de pas élever le niveau des débats, mais comparé à Samaire qui a une voix assez bizarre (pour caricaturer, un peu Betty Boop en plus aigu, et oui, si je me trompe achevez-moi), la doubleuse a une voix assez quelconque, ce qui la rend très casse-pompes dans la VF alors qu'en VO c'est plutôt posé et charmant.

Lordy, au secours de sa femme :D

Très décevant ce doublage de Samaire :(
C'est une honteuh :(
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Messages : 180
Inscription : 22 sept. 2004 8:29
Localisation : SL 27

Message par Agent Cooper »

Bon c'est un peu mieux mais c'est pas encore l'extase.
Je sais pas vous mais moi je trouve les scenes Ryan-Marissa (et Luke forcément) d'un ininteret assez conséquent! J'ai beau faire des efforts, j'y arrive pas. C'est nul c'est tout! J'ai l'impression de me retrouver devant Kim et son ami le cougar :D . J'espere que ça va s'arranger sinon...
Heureusement le reste est bien meilleur. Jimmy s'nfonce un peu plus dans ses problemes, Sandy a qq belles scenes, le bal des débutantes était bien... sur la fin et surtout: Seth! Seth! Seth! Ce type me tue. Y a pas d'autres mots. En plus ils lui ont trouvé une copine bien plus interessante que Summer :-)
Vivement la suite!
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
sygbab
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1530
Inscription : 09 janv. 2004 22:51
Localisation : Entre ailleurs et nulle part

Message par sygbab »

Ca y est ça commence. On voit déjà les dégâts provoqués par l'arrivée d'Anna. :D
Image
Verrouillé