iki a écrit :si bien qu'on ne voit pas trop ce qu'un garçon intelligent comme seth lui trouve
Et bien en fait....
Non. Rien.

iki a écrit :si bien qu'on ne voit pas trop ce qu'un garçon intelligent comme seth lui trouve
iki a écrit :moi il y a plusieurs persos qui ne me convainquent (?) toujours pas: Ryan, en 1er (ce qui est plutôt gênant), je ne trouve pas qu'il joue très bien, ensuite la mère de marisa (trop laide et vulgaire, mais bon, ça va dans le rôle, donc en fait, elle est convaincante), et enfin summer, qui est pour moi le prototype de ce que j'appelle la 'radasse': vulgaire par tous les bouts (et anorexique avec ça, comme la moitié du cast féminin, d'ailleurs), si bien qu'on ne voit pas trop ce qu'un garçon intelligent comme seth lui trouve
et franchement, j'ai hâte que l'histoire décolle, parce que là.... heureusement qu'on fait confiance aux edusiens....
Summer n'est pas anorexique
Sinon, Julie, tout le monde la hait maintenant, mais elle sera dans le top 3 des persos préférés à la fin de saison. C'est garanti.
Piezo a écrit :sygbab a écrit :Bah c'est bien pour ça qu'en général on juge une une saison sur son ensemble et non pas sur quelques épisodes, parce que c'est sûr que le début de la série n'est pas top. Mais faut attendre, et si tu n'aimes pas après, bah je veux bien être pendu tiens.
Tu as raison. Je vais faire l'effort de m'accrocher alors
yno a écrit : Je ne sais pas non plus si le personnage d'Anna est nouveau mais en tout cas, il me plaît. Elle forme un beau duo avec Seth. Ca m'a donné envie de suivre

lordofnoyze a écrit :Ben désolé de pas élever le niveau des débats, mais comparé à Samaire qui a une voix assez bizarre (pour caricaturer, un peu Betty Boop en plus aigu, et oui, si je me trompe achevez-moi), la doubleuse a une voix assez quelconque, ce qui la rend très casse-pompes dans la VF alors qu'en VO c'est plutôt posé et charmant.
Lordy, au secours de sa femme