ApOk a écrit :Faudrait arrêter de parler d'honneur japonais après avoir évoqué le fait que le couple est coréen.....
Et c'est en japonais qu'il faut que je le dise que j'ai fait une ERREUR ?
j'espère qu'il aura droit à un flashback, sinon, il va être pénible à suivre
tao of myself a écrit :j'espère qu'il aura droit à un flashback, sinon, il va être pénible à suivre
remarquons que c'est le seul couple de la série. et mis à part michael et son fils, aucun n'est lié à un autre personnage. on a eu les flash backs pour sun, peut être qu'un épisode avec des flash backs sur jin serait pas mal pour voir l'autre côté de l'histoire.
tao of myself a écrit :j'espère qu'il aura droit à un flashback, sinon, il va être pénible à suivre
remarquons que c'est le seul couple de la série. et mis à part michael et son fils, aucun n'est lié à un autre personnage. on a eu les flash backs pour sun, peut être qu'un épisode avec des flash backs sur jin serait pas mal pour voir l'autre côté de l'histoire.
tao of myself a écrit : remarquons que c'est le seul couple de la série. et mis à part michael et son fils, aucun n'est lié à un autre personnage.
Ain'T It Cool a écrit :In other “Lost” news, series writer-producer David Fury reports on the Fuselage message board that fellow “Buffy”/”Angel” veteran Drew Goddard will write “Lost” 1.16. Goddard also recently joined the writing staff of “Lost’s” sister series, “Alias,” which returns with new episodes in January.
Alexxx a écrit :Dam you Phil, j'étais sur le point de poster cette news et tu m'as grillé au poteau.
Méchant Phil, méchant......

Phil a écrit :Ain'T It Cool a écrit :In other “Lost” news, series writer-producer David Fury reports on the Fuselage message board that fellow “Buffy”/”Angel” veteran Drew Goddard will write “Lost” 1.16. Goddard also recently joined the writing staff of “Lost’s” sister series, “Alias,” which returns with new episodes in January.