Lost

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

ApOk a écrit :Faudrait arrêter de parler d'honneur japonais après avoir évoqué le fait que le couple est coréen..... :rolleyes:

Et c'est en japonais qu'il faut que je le dise que j'ai fait une ERREUR ?
Image
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

1.06

Bien apprécié. Bien plus que le précédent. Je me doutais que l'un des deux membres du couple coréen parlait l'anglais, et je pensais plutôt au mari. Je dois dire que j'ai été bien étonné en voyant la meuf speaker english.
Sinon, le perso de Locke m'intéresse toujours autant. Celui de Jack commence à me taper sur le système.
Et je suis pas aussi enthousiaste que la majorité par rapport à cette série.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
chupacabron
Nettoyeur des chiottes du Loft

sun et son faire valoir

Message par chupacabron »

vi, c'est vrai qu'on dirait que le personnage du mari ne semble être là que pour mettre en valeur la personnalité touchante de sun. Il est assez carricatural dans son genre. il suit le mouvement du beau père , et fait savoir à sa femme-pot de fleur qui est l'Homme. mais on dirait vraiment qu'il a oublié de s'acheter un cerveau. on ne peut que le détester ou le mépriser. c'est le seul personnage aussi simpliste de la série d'ailleurs. bon, il aime les fleurs (blanches), mais ça fait pas de lui un personnage interessant. j'espère qu'il aura droit à un flashback, sinon, il va être pénible à suivre. quand au code d'honneur, hé, y'a pas que les japonais qui sont attachés aux traditions, hein. la testostérone frappe aussi dans d'autres parties du monde. alors le coup de la montre. ma foi. pourquoi pas. ça rend juste le personnage particulièrement violent, couillon, borné et incapable de se maitriser... et ça met en valeur monsieur papa. ha ben oui, décidemment, c'est LE faire valoir, ce personnage.
hop.
bouffé par la Bête et qu'on en parle plus.
it's time to play the music
it's time to light the lights
it's time to stop the spoiler theories
on the forum show tonight
tao of myself

Message par tao of myself »

j'espère qu'il aura droit à un flashback, sinon, il va être pénible à suivre

remarquons que c'est le seul couple de la série. et mis à part michael et son fils, aucun n'est lié à un autre personnage. on a eu les flash backs pour sun, peut être qu'un épisode avec des flash backs sur jin serait pas mal pour voir l'autre côté de l'histoire.
sygbab

Message par sygbab »

tao of myself a écrit :

remarquons que c'est le seul couple de la série. et mis à part michael et son fils, aucun n'est lié à un autre personnage. on a eu les flash backs pour sun, peut être qu'un épisode avec des flash backs sur jin serait pas mal pour voir l'autre côté de l'histoire.

Tiens d'ailleurs, ce que tu dis me fait penser à une petite réflexion que je me suis faite : les flashbacks sont-ils totalement objectifs i.e. vus du point de vue de la narration ou sont-ils des souvenirs, et donc de fait forcément subjectifs ? M'est avis qu'il y a là encore des possibilités à explorer.
Image
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

tao of myself a écrit :

David Fury a confirmé que certains épisodes sont uniquement du point de vue de l'un des personnages lorsqu'ils sont en couples (bon, ca on a pu le voir avec l'épisode de cette semaine) ou du point de vue des deux personnages pour de futurs épisodes. Il n'a pas précisé si on aurait droit a des épisodes de l'autre point de vu plus tard, mais je l'espère bien car ca apporterait sans doute tout un lot de révélations :D (genre des scènes à la "Jackie Brown" de Tarentino ca le ferait bien).

Tao > Tu oublies Shannon et Boone dans les "couples" :D
chupacabron
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par chupacabron »

tao of myself a écrit : remarquons que c'est le seul couple de la série. et mis à part michael et son fils, aucun n'est lié à un autre personnage.

je me suis quand même demandé si Kate et Sawyer ne se connaissent pas au moins de réputation/vue. et il y avait un autre couple : Kate/Marshall. Leur histoire s'est plutôt mal terminée :)

Sinon, pour les accros aux théories fumeuses interdites (attention, SPOILERS):
http://www.eonline.com/Features/Feature ... index.html
article assez marrant sur les théories courant sur le net au sujet de la trame de lost. ça fume pas mal on dirait et ça va pas arranger JJ qui va se sentir obligé de trouver autre chose.
it's time to play the music
it's time to light the lights
it's time to stop the spoiler theories
on the forum show tonight
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Devinez qui j'ai vu aujourd'hui dans un de ses premiers rôles: Sawyer (Josh Holloway) et devinez où......... Hmmmmmm, un ancien show de David Fury, vous devinez maintenant.

Josh apparaît dans le 1-01 de Angel, c'est un des premiers vampires que David Bore le Naze réduit en cendres.

Sinon, concernant la série en elle même, en revisionnant le tout ce long week-end, je me suis aperçue d'une chose, je commence à me lasser des flashback sur la vie des perso, surtout sur leur passé, moi ce qui m'intéresse en priorité c'est leur présent.

Les flashbacks, oui, mais qu'ils constituent plus des 3/4 du fil narratif, non et re-non. :~
Leurs souvenirs de leur passé devraient servir à déconstruire l'opinion que nous avions d'eux par rapport à leur actions présentes ou les confirmer et non prendre le pas dessus. (si je suis pas claire, dites le moi )

Donc j'espère que l'épisode prochain se concentrera plus sur l'action sur l'île et les interactions entre les perso que sur leur passé.........;)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

1x06

J'arrive bien à la bourre mais bon, comme je ne trépigne pas non plus pour voir l'épisode suivant ...
Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit sauf un point : comment avez vous pu être surpris par Sun parlant anglais ? Même moi je l'ai vu venir à 15km surtout avec les indices balancés dans l'épisode : 1er flashback : elle rêve de partir en Amérique, dernier flashback avant la "révélation" : la soi disante décoratrice "you've taken your lessons ?" juste avant l'exposé du plan.

Bref, plus c'est gros, moins vous le voyez :rolleyes:
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Message par Kwisatz »

Je sais pas si j'ai manqué une scène, mais où est ce qu'ils ont trouvé un hache ? Vous allez quand même pas me dire qu'il y a quelqu'un qui ramenait une hache au États-Unis dans l'avion... :D
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
Phil

Message par Phil »

Ain'T It Cool a écrit :In other “Lost” news, series writer-producer David Fury reports on the Fuselage message board that fellow “Buffy”/”Angel” veteran Drew Goddard will write “Lost” 1.16. Goddard also recently joined the writing staff of “Lost’s” sister series, “Alias,” which returns with new episodes in January.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Dam you Phil, j'étais sur le point de poster cette news et tu m'as grillé au poteau.

Méchant Phil, méchant...... :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Phil

Message par Phil »

Alexxx a écrit :Dam you Phil, j'étais sur le point de poster cette news et tu m'as grillé au poteau.

Méchant Phil, méchant...... :D

t'aurais pu rajouter celle-ci :D

:fleche: la soirée du mercredi d'ABC à partir de Janvier 2005 semble se confirmer ... Sauf changement, après avoir longtemps hésité entre le lundi (face à 24) et le mercredi, Alias sera diffusé à 21h après LOST (source TWoP)

Plus qu'une série JJA, et tu nous offres ta trilogie du mercredi :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :
Ain'T It Cool a écrit :In other “Lost” news, series writer-producer David Fury reports on the Fuselage message board that fellow “Buffy”/”Angel” veteran Drew Goddard will write “Lost” 1.16. Goddard also recently joined the writing staff of “Lost’s” sister series, “Alias,” which returns with new episodes in January.

:eek: :eek: :eek:

YOUHOU!!!
Ca me console du fait que le premier Goddard sur Alias ne soit que le 4.06...

Excellente nouvelle! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

1.17

Encore un bon episode.
Et encore une fois les regrets d'une personne se voient réalisé sur l'ile. Cette semaine c'était Charlie qui ne savait plus ou aller et comment réagir qui triomphe de son passé.
J'ai vraiment aimé la façon dont l'histoire de son groupe et ce pourquoi il est toxico ont été traitées.
On connait maintenant le frère de Charlie, (les manières du groupes font fortement penser à Oasis) et ce que cela a changé dans la vie de Charlie.
Locke, toujours aussi impressionant et touchant avec cette scène à propos du cocon.
De plus maintenant Jack a aussi remarqué la dépendance de Charlie, et apres ce qu'ils ont vécus et un secret comme ca, j'espère que les liens entre les deux perso ne vont pas s'arreter là.

Bon par contre la Kate/Jack story ca va un peu vite à mon gout :~
Quand à Said ???? :eek: Des explications SVP ?
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Verrouillé