Life as We Know it
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
1.01
Oui, Kelly Osbourne est moche... Toujours est-il qu'elle ne s'en sort finalement pas si mal
Quant au pilote, j'avoue que je l'ai trouvé plutôt bien troussé... Ce n'est pas toujours très fin, la bande son ressemble plus à un juke box qu'à une vraie bande son (le défaut trop de beaucoup de shows qui visent un public ado...), mais j'avoue avoir passé un bon moment devant ce pilote...
Est-ce que je vais regarder la suite ? Bah...
Oui, Kelly Osbourne est moche... Toujours est-il qu'elle ne s'en sort finalement pas si mal
Quant au pilote, j'avoue que je l'ai trouvé plutôt bien troussé... Ce n'est pas toujours très fin, la bande son ressemble plus à un juke box qu'à une vraie bande son (le défaut trop de beaucoup de shows qui visent un public ado...), mais j'avoue avoir passé un bon moment devant ce pilote...
Est-ce que je vais regarder la suite ? Bah...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
-
Nasnet
- Waldo le mainate
1.02 - Pilot Junior
J'ai regardé la suite et j'ai bien aimé le ton que prend cette série. Ce n'est pas just des 'histoires de teens' mais c'est un peu plus sombre et moins rose.
La musique est toujours sympa, le "tom cruise junior" se débrouille pas mal finalement. Je suis d'ailleurs bien content que tout ne se resolve pas avec sa (plutot pas mal) copine.
L'intrigue avec la prof est amusante
Bref je continue.
J'ai regardé la suite et j'ai bien aimé le ton que prend cette série. Ce n'est pas just des 'histoires de teens' mais c'est un peu plus sombre et moins rose.
La musique est toujours sympa, le "tom cruise junior" se débrouille pas mal finalement. Je suis d'ailleurs bien content que tout ne se resolve pas avec sa (plutot pas mal) copine.
L'intrigue avec la prof est amusante
Bref je continue.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
Jéjé a écrit :Je cherchais ce topic pour voir si j'allais regarder la dite série... et je me suis rendu compte que Elisabeth Tessier a de beaux jours devant elle dans TV Magazine(Cela dit, jamais j'aurais parié un kopek sur le succès de DH !
)
CirylleIbergay, à propos de ABC, a écrit :Et je suis pret a parier que sur la fournée de septembre on en retrouvera aucune l'année prochaine !
Ce qui prouve bien que pour faire des prévisions je suis le boulet de EDUSA !!!!
Autrement j'avais raison pour Life as we know it, c'est de la daube et ca va pas faire long feu....
Alors j'avais tord qu'aux 2/3 finalement, c'est mieux qu'Elizabeth Thessier !!!
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
102 et 103
C'est moins pire que ce que je ne croyais.
Le coup de "je parle à la caméra" me gonfle profondément mais les histoires sont sympas, les histoires de la famille de tom cruise 2.0 sont plutôt bonnes.
La prof est mimi.
le couple vedette des jeunes est un peu lourd avec ces je t'aime, moi non plus.
bref, ça se laisse voir sans déplaisir.
C'est moins pire que ce que je ne croyais.
Le coup de "je parle à la caméra" me gonfle profondément mais les histoires sont sympas, les histoires de la famille de tom cruise 2.0 sont plutôt bonnes.
La prof est mimi.
le couple vedette des jeunes est un peu lourd avec ces je t'aime, moi non plus.
bref, ça se laisse voir sans déplaisir.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
102
Bon, j'ai fait ma BA, et j'ai donc maté le 1.02 d'une série dont j'avais craché sur le pilote.
Ben comme Jomy, c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais, puisque les trois "héros" se comportent moins en abrutis obsédés, et les dialogues sonnent assez juste, mais à la différence de Jomy, n'en reste pas moins que je me fiche totalement du devenir de la relation geek/prof, ou de Dino et sa superbe petite amie (Missy je t'aime...
mais pas la série dans laquelle tu joues
).
Donc la vie est trop courte, la liste du retard à rattraper est trop long, donc au revoir pour moi.
Bon, j'ai fait ma BA, et j'ai donc maté le 1.02 d'une série dont j'avais craché sur le pilote.
Ben comme Jomy, c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais, puisque les trois "héros" se comportent moins en abrutis obsédés, et les dialogues sonnent assez juste, mais à la différence de Jomy, n'en reste pas moins que je me fiche totalement du devenir de la relation geek/prof, ou de Dino et sa superbe petite amie (Missy je t'aime...
Donc la vie est trop courte, la liste du retard à rattraper est trop long, donc au revoir pour moi.
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
1.03
Ils ont osé le coup du prix des capotes !!! ils ne reculent devant aucun cliché
j'ai trouvé ça très cool, mais moins réussi que le 1.02 à cause de ces boulets de Dino et BimboBrune, qui gonfle tout le monde avec leurs je veux je veux pas, habituel.
L'entrée en scène de la garce va p't être faire bouger les choses.
Sinon c'est que du bon !
l'histoire d'Osbourne et de l'autre qui parle bcp trop, était bien, avec les scènes dans le magasin, sympas. Et puis la révélation de milieu d'épisode. Elle n'est pas vierge.
J'adore l'histoire de Ben et sa prof !!!
Là aussi des scènes énormes, notamment dans le local du lycée, où la prof est absolument hilarante quand elle essaye de se concentrer sur le livre.
Depuis le second épisode je m'interrogais sur les rencontres des deux seulement dans la voiture, le mystère est levé, elle vit encore chez sa mère
Oh et la réunion des trois devant le casier, où Dino et l'autre demandent à Ben s'il n'est pas gay. Avec l'argument qui tue we don't want some Boys don't cry things
La mère c'est le gros morceau, l'actrice est génial de froideur, elle paraît pas du tout à l'aise avec son mari dans les scènes intimes !
Toutes ses scènes (à part celles avec son fils) sont à tomber.
Alors la dame n'est pas satisfaite par son mari mais l'est par son amant et ça lui convient très bien, mais poussée par les évènements elle doit changer cette situation et va rompre avec son coach... Et n'est pas contente de la réponse
Le "j'ai trompé mon mari et ruiné ma vie de famille pour toi, et tout ce que tu me réponds c'est, Bien ?!" . Je l'avais pas vu venir.
Et on ne peut s'empêcher de penser, lors de la scène de réconciliation, si ce sont des larmes de joie ou de regret.
Voilà, alors par contre le personnage de Sue est d'une inutilité totale. A part Jackie, elle n'a aucune interaction avec les personnages.
C'est con que ça doive être annulé.
Ils ont osé le coup du prix des capotes !!! ils ne reculent devant aucun cliché
j'ai trouvé ça très cool, mais moins réussi que le 1.02 à cause de ces boulets de Dino et BimboBrune, qui gonfle tout le monde avec leurs je veux je veux pas, habituel.
L'entrée en scène de la garce va p't être faire bouger les choses.
Sinon c'est que du bon !
l'histoire d'Osbourne et de l'autre qui parle bcp trop, était bien, avec les scènes dans le magasin, sympas. Et puis la révélation de milieu d'épisode. Elle n'est pas vierge.
J'adore l'histoire de Ben et sa prof !!!
Là aussi des scènes énormes, notamment dans le local du lycée, où la prof est absolument hilarante quand elle essaye de se concentrer sur le livre.
Depuis le second épisode je m'interrogais sur les rencontres des deux seulement dans la voiture, le mystère est levé, elle vit encore chez sa mère
Oh et la réunion des trois devant le casier, où Dino et l'autre demandent à Ben s'il n'est pas gay. Avec l'argument qui tue we don't want some Boys don't cry things
La mère c'est le gros morceau, l'actrice est génial de froideur, elle paraît pas du tout à l'aise avec son mari dans les scènes intimes !
Toutes ses scènes (à part celles avec son fils) sont à tomber.
Alors la dame n'est pas satisfaite par son mari mais l'est par son amant et ça lui convient très bien, mais poussée par les évènements elle doit changer cette situation et va rompre avec son coach... Et n'est pas contente de la réponse
Le "j'ai trompé mon mari et ruiné ma vie de famille pour toi, et tout ce que tu me réponds c'est, Bien ?!" . Je l'avais pas vu venir.
Et on ne peut s'empêcher de penser, lors de la scène de réconciliation, si ce sont des larmes de joie ou de regret.
Voilà, alors par contre le personnage de Sue est d'une inutilité totale. A part Jackie, elle n'a aucune interaction avec les personnages.
C'est con que ça doive être annulé.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
Jéjé
104
De mieux en mieux... (et c'est sans ironie, s'il vous plait, on n'est pas dans le topic Jack & Bobby
)
Les intrigues avancent, Sue prend de l'importance et les dialogues sont toujours très justes...
L'épisode a fait la pire audience depuis la mise à l'antenne de la série... En même temps, c'est pas tout à fait de la faute des téléspectateurs !
Aaargh !
Sûrement à cause du fait que Ben arrive enfin à ses fins... Presque forcé, dira-t-on !
J'aime bcp les parents de Sue et ceux de Ben (Dylan Baker --> Murder Ooone !)
Veux pas que ce soit annulé...
C'est moi ou il n'y a que de bons nouveaux dramas ? (exceptés Jack & Bobby, Hawaii et, bien sûr, les séries de CBS...)
De mieux en mieux... (et c'est sans ironie, s'il vous plait, on n'est pas dans le topic Jack & Bobby
Les intrigues avancent, Sue prend de l'importance et les dialogues sont toujours très justes...
L'épisode a fait la pire audience depuis la mise à l'antenne de la série... En même temps, c'est pas tout à fait de la faute des téléspectateurs !
tvtome a écrit :Many ABC afiliates "blacked out" this episode because they decided it's content was inappropriate for the viewing audience.
Aaargh !
Sûrement à cause du fait que Ben arrive enfin à ses fins... Presque forcé, dira-t-on !
J'aime bcp les parents de Sue et ceux de Ben (Dylan Baker --> Murder Ooone !)
Veux pas que ce soit annulé...
C'est moi ou il n'y a que de bons nouveaux dramas ? (exceptés Jack & Bobby, Hawaii et, bien sûr, les séries de CBS...)
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
joma
104
Ca s'amèliore.
Le coup des parents de Ben qui veulent faire passé un test de dépistage de drogue parce qu'il agit bizarement (tu m'étonne, c'est beau l'amour
) est une bonne idée.
Toute l'intrigue de Dino et ses parents (la meilleusr pour l'instant) avance à grand pas, c'est bien drama et bien écrit.
Pour la première fois j'ai envis de savoir la suite.
Ca s'amèliore.
Le coup des parents de Ben qui veulent faire passé un test de dépistage de drogue parce qu'il agit bizarement (tu m'étonne, c'est beau l'amour
Toute l'intrigue de Dino et ses parents (la meilleusr pour l'instant) avance à grand pas, c'est bien drama et bien écrit.
Pour la première fois j'ai envis de savoir la suite.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
1.04 & 1.05
La série s'améliore d'épisode en épisode... Pourvu que ça dure...
C'est drôle, bien écrit et plutôt pas mal foutu...
C'est officiel, je suis accro...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
-
Jéjé
Seb a écrit :1.04 & 1.05
I'm so proud of you...
Et le 105 est vraiment très très bon...
-
joma
105
Ca s'améliore toujours.
J'aime bien toute les intrigues, rien n'est traiter à la va-vite. Même l'intrigue entre Ben et la prof arrive à dépasser certain cliché et aprés avoir lorgé du côté de la comédie arrive à revenir vers le drame tout doucement.
Et puis rien n'est figé, Dino est limite crétin dans cet ep et son ex (me rappel plus de son nom) devient intéressante.
Pour une fois les "insert" ne m'on pas trop gonflé, ils les utilisent avec parcimonie j'ai l'impression, tant miex donc.
Ca s'améliore toujours.
J'aime bien toute les intrigues, rien n'est traiter à la va-vite. Même l'intrigue entre Ben et la prof arrive à dépasser certain cliché et aprés avoir lorgé du côté de la comédie arrive à revenir vers le drame tout doucement.
Et puis rien n'est figé, Dino est limite crétin dans cet ep et son ex (me rappel plus de son nom) devient intéressante.
Pour une fois les "insert" ne m'on pas trop gonflé, ils les utilisent avec parcimonie j'ai l'impression, tant miex donc.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
106
Ecellent !
Ben et sa prof c'est du tout bon. Aprés le pilote j'avais vraiment peur pour cette intrigue, mais ils ont traiter ça de manière vraiment intélligente.
Dino est un crétin, mais sa copine est bien bonne.
L'intrigue de ses parent est là aussi très bonne.
J'aime bien la direction que prend Jackie, comme Sue d'ailleurs qui prend un peu plus d'importance.
Franchement rien à redire sur cet épisode.
Ecellent !
Ben et sa prof c'est du tout bon. Aprés le pilote j'avais vraiment peur pour cette intrigue, mais ils ont traiter ça de manière vraiment intélligente.
Dino est un crétin, mais sa copine est bien bonne.
J'aime bien la direction que prend Jackie, comme Sue d'ailleurs qui prend un peu plus d'importance.
Franchement rien à redire sur cet épisode.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
107
Encore un bon ep.
Tout ce qui tourne autour de la pièce et de la jalousie de la prof est vraiment bien.
Le oui, mais non, je t'oublie, peut-être entre Dino est son ex est un peu lourd, mais les problème de Tom Cruise 2.0 sont par contre un très bonne idée.
En plus l'intrigue avec DB Sweney tourne pas mal.
pourvu que ce soit pas annulé.
Encore un bon ep.
Tout ce qui tourne autour de la pièce et de la jalousie de la prof est vraiment bien.
Le oui, mais non, je t'oublie, peut-être entre Dino est son ex est un peu lourd, mais les problème de Tom Cruise 2.0 sont par contre un très bonne idée.
En plus l'intrigue avec DB Sweney tourne pas mal.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Jéjé
107
Same as Jomy...
Je croise les doigts avec toi !!
Mais aura-t-on assez d'énergie pour maintenir à l'antenne et The Mountain et Life as we know it ??
Same as Jomy...
Je croise les doigts avec toi !!
Mais aura-t-on assez d'énergie pour maintenir à l'antenne et The Mountain et Life as we know it ??