ER / Urgences (s10) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
fizy
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par fizy »

J'ai bien aimé le premier épisodes du fait de quaité de réalisation. Effectivement, on s'est replongé dans le stress et la rapidité de prise de décision. Le deuxième, nous a permis de revoir Kerry et Lizzy. Les scènes entre les deux dans la salle d'opération est très touchante.
Maintenant concernant la suite, le personnage de Kerry aura une nouvelle voie à savoir la récupération de son fils , dommage que le personnage de Kerrry ne revienne que pas sa vie privée.
Gallant est parti, je dirais presque que "comme ça". Son départ passe inapperçu...mais dommage pour nous Pratt reste. Le boulet a encore frappé hier soir.
J'attends également la réaction de Abby qui n'a pas réussi son examen, j'espère que cet echec va nous conduire qq part.
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Le 2ème épisode était riche en émotions pour l'histoire de Weaver. Tain, c'est des enfoirés dans la famille de Sandy, faut le faire d'enlever un bébé à sa (2ème) mère. A part ça, Gallant s'en va en Irak (l'acteur devait pas jouer dans une autre série ?), Carter est absent et on voit pas la différence, Morris est pas là et on est soulager.
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

sydney_bristow a écrit : (l'acteur devait pas jouer dans une autre série ?),

Si Hawaii , quel bon choix :D
Guizmo
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Guizmo »

je les ai trouvé trop bien les épisodes hier. C'était trop triste et déprimant!!! La bande annonce de france 2 était vachement bien faite!!!!!!!
sydney_bristow

illiac a écrit :

et si la série marche pas, ils le feront revenir dans Urgences surement...
Guizmo

Message par Guizmo »

Ca serait cool, j'adore cet acteur et ce perso!! Par contre Carter me soule en ce moment, c'est impressionnant, il est trop mou et beaucoup trop moralisateur, il me gonfle!!!!!!
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

sydney_bristow a écrit :
illiac a écrit :

et si la série marche pas, ils le feront revenir dans Urgences surement...

La serie a deja été annulé. Donc peut-etre.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Urgences ou "le bonheur interdit"

On dirait vraiment que le bonheur ou même l'équilibre dans la vie personnelle est refusé aux membres du Cook County. C'est quelque chose qui m'a frappé à la lumière de la relation entre Gallant et Neela 0_o
(histoire qui m'a beaucoup ému, oui je suis un shipper et j'assume...enfin ça dépend, qu'est-ce que ça peut plomber ALIAS >___<)

Les moments de bonheur sont soit très courts : Greene se marie...paf ! un cancer ! Kerry a un fils...paf ! sa femme meurt !
Ou alors ils ont des vies brisées (Kovac) et s'acharnent à se détruire eux-mêmes.
Bon je ne compte pas Pratt qui se débrouille tout seul comme un boulet pour saboter son histoire avec Chen.
Et dès qu'un personnage peut devenir durablement heureux, paf ! il quitte la série (Benton).
Même Carter a pas de bol !
Et je ne parle pas de Romano pour qui le bonheur devait sans doute être un mythe.

En termes de "management" c'est pas terrible, car finalement un tel personnage n'améliorerait-il pas l'ambiance des Urgences et le boulot de ses collègues ? Mais bon, c'est une fiction....

Ça va comme ça ! :evil:
Il ne pourrait pas y avoir au moins un couple ou une personne qui mène une vie normale et équilibrée ? Parce que ça existe pas dans la vraie vie bien sûr ! :evil:

Ce serait cool que Sharif Atkins revienne, ouais, mais bon, ça reste de l'ordre du hautement improbable pour l'instant, à moins qu'il ne prenne enfin la place qui aurait dû être la sienne dans la série, je ne vois Atkins venir mendier son rôle...Même si rétrospectivement c'est louche ce départ vers l'Irak pour quitter la série...Quand Sherry Stringfield était partie, rien ne pouvait laisser présager qu'elle revienne...Gallant en Irak, le retour est "obligatoire" sauf s'il se fait tuer là-bas...Putain, quand je pense à tous les épisodes potentiellement chouettes qu'ils auraient pu faire sur Gallant en Irak, dans le genre de ceux au Congo (mais différent bien sûr). Trop politiques ? Ça me désole... T_T
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Guizmo

Message par Guizmo »

Moi je trouve ça dommage que les acteurs quittent des séries à succès comme "Urgences" parcequ'après, pour les 3/4 d'entre eux, on en entend plus parler. Franchement, à part George Clooney, qui a réussi après Urgences??? Encore que y'a des séries françaises où ça se passe comme ça aussi...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Guizmo a écrit :Moi je trouve ça dommage que les acteurs quittent des séries à succès comme "Urgences" parcequ'après, pour les 3/4 d'entre eux, on en entend plus parler. Franchement, à part George Clooney, qui a réussi après Urgences??? Encore que y'a des séries françaises où ça se passe comme ça aussi...

Tu trouves que 8, 9, 10, 11 ans ce n'est pas assez dans une série ? Il faut penser aux acteurs qui en ont certainement assez au bout de tant d'années de jouer le même rôle !

Alors oui seul George Clooney a réussi au cinéma, mais cela ne veut pas dire que les autres sont nuls :~
Il faudrait réfléchir un peu avant de poster, Guizmo....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
sydney_bristow

Goran Vinjic joue dans Elektra, avec Jennifer Garner. peut etre qu'il se fera remarquer avec ce film
Anthony Edwards réussi une carrière au cinéma assez discrete mais avec de bons films, le dernier étant Mémoire effacée avec JUlianne Moore
Noah Wyle a jouer dans pas mal de films, dont un avec Jennifer Lopez
Mekhi Phifer (enfin pratt quoi) joue aussi dans des ffilms à succès, comme 8 Miles
On a pu voir Laura Innes dans Deep Impact dans un role secondaire, après j'lai pas vu dans d'autres films
Maura Tierney dans Menteur, Menteur avec Jim carrey et un film récent, je sais plus lequel, mais elle joue surtout dans roles secondaires.
Julianna Margulies a eu un role dans Le vaisseau de l'angoisse
Une des anciennes(dont je ne me rappelle plus le nom) tiens un role dans la série Les experts, et on peut dire que ça marche :D

alors qui a dit que les acteurs d'Urgences ne réussissait pas ? c'est vrai que d'autres, je vois pas dans quoi ils ont jouer, mais bon...
Guizmo

Message par Guizmo »

Je suis désolée, je veux dire que ce sont des acteurs nuls, mais n'empêche que y'a aucun acteur autre que Clooney qui a fait des films qui ont eu autant de succès qu' Ocean's Eleven ou ce genre de choses, merde à la fin!!!!!!!!!!!!!
sydney_bristow

Guizmo a écrit : merde à la fin!!!!!!!!!!!!!

pas besoin d'ajouter ça
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

sydney_bristow a écrit :Goran Visnjic joue dans Elektra, avec Jennifer Garner. peut etre qu'il se fera remarquer avec ce film

:vomi: c'est mal parti

sydney_bristow a écrit :Noah Wyle a jouer dans pas mal de films, dont un avec Jennifer Lopez

Je ne dirais pas ce que je pense de Jennifer Lopez :vomi:

alors qui a dit que les acteurs d'Urgences ne réussissait pas ? c'est vrai que d'autres, je vois pas dans quoi ils ont jouer, mais bon...

En fait c'est tres difficile pour un acteur de séries de jouer dans autre chose que des séries (à part le théâtre, mais alors c'est plus difficile d'avoir des nouvelles d'eux en Europe), voir par exemple les acteurs d'X-Files.

Clooney a une gueule de cinéma, mais c'était loin d'être le meilleur acteur d'ER. Il a su faire les bons choix de carrière, ne pas devenir un acteur de série B. Rien que pour ça je lui tire mon chapeau.

Les acteurs de séries TV ayant percé au cinéma y en a pas des tonnes : Bruce Willis, Clooney, Michael Douglas...
Pour les actrices je suis moins bien renseigné :Jennifer Aniston ? trop tôt pour le dire ; Claire Danes ? bof ; ah si, il y a Lucy Liu (mais il me semble que Payback c'est avant son arrivée dans Ally McBeal, non ?)
Dernière modification par Ardéa le 01 nov. 2004 19:35, modifié 1 fois.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
tilou
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par tilou »

Ardea dit

Urgences ou "le bonheur interdit"

On dirait vraiment que le bonheur ou même l'équilibre dans la vie personnelle est refusé aux membres du Cook County. C'est quelque chose qui m'a frappé à la lumière de la relation entre Gallant et Neela 0_o
(histoire qui m'a beaucoup ému, oui je suis un shipper et j'assume...enfin ça dépend, qu'est-ce que ça peut plomber ALIAS >___<)

Les moments de bonheur sont soit très courts : Greene se marie...paf ! un cancer ! Kerry a un fils...paf ! sa femme meurt !
Ou alors ils ont des vies brisées (Kovac) et s'acharnent à se détruire eux-mêmes.
Bon je ne compte pas Pratt qui se débrouille tout seul comme un boulet pour saboter son histoire avec Chen.
Et dès qu'un personnage peut devenir durablement heureux, paf ! il quitte la série (Benton).
Et je ne parle pas de Romano pour qui le bonheur devait sans doute être un mythe.

En termes de "management" c'est pas terrible, car finalement un tel personnage n'améliorerait-il pas l'ambiance des Urgences et le boulot de ses collègues ? Mais bon, c'est une fiction....

Ça va comme ça !
Il ne pourrait pas y avoir au moins un couple ou une personne qui mène une vie normale et équilibrée ? Parce que ça existe pas dans la vraie vie bien sûr !

Ça va comme ça !
Il ne pourrait pas y avoir au moins un couple ou une personne qui mène une vie normale et équilibrée ? Parce que ça existe pas dans la vraie vie bien sûr !

Hé oublie pas Susan Lewis. C'est vrai qu'au début de la série, elle était pas gatee côté bonheur. Mais depuis qu'elle revenue, c'est l'un des persos les plus heureux de la série, la touche d'humour et de bonne humeur de la série, quand les scénaristes veulent bien la faire apparaitre plus de 2 min à l'écran.

Et même si le début de son histoire avec Chuck est un peu bizarre, elle a pour l'instant une vie assez normale et équilibrée comparé aux autre persos.

Et elle semble assez heureuse, je trouve
Dernière modification par tilou le 01 nov. 2004 20:06, modifié 1 fois.
Verrouillé