Comme le signale yaya, etre enfermé dans le meme role pendant des années, j'appelle pas ça forcément une consécration. Et baser la réussite des carrières sur le "succès" au box-office, c'est quand même très limité comme point de vue
ER / Urgences (s10) - France 2
C'est pas la peine d'être malpoli surtout si c'est pour s'indigner d'un fait si peu objectif...
Comme le signale yaya, etre enfermé dans le meme role pendant des années, j'appelle pas ça forcément une consécration. Et baser la réussite des carrières sur le "succès" au box-office, c'est quand même très limité comme point de vue
...
-
Agent Cooper
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Ardéa a écrit :sydney_bristow a écrit :Goran Visnjic joue dans Elektra, avec Jennifer Garner. peut etre qu'il se fera remarquer avec ce film
c'est mal parti
pas mieux
Ardéa a écrit :sydney_bristow a écrit :Noah Wyle a jouer dans pas mal de films, dont un avec Jennifer Lopez
Je ne dirais pas ce que je pense de Jennifer Lopez
Mis à part "Out of sight" avec ... Clooney, on ne peut pas dire qu'elle ait fait de grands films. Ca tient peut etre aussi au réal il faut dire
En fait c'est tres difficile pour un acteur de séries de jouer dans autre chose que des séries (à part le théâtre, mais alors c'est plus difficile d'avoir des nouvelles d'eux en Europe), voir par exemple les acteurs d'X-Files.
Clooney a une gueule de cinéma, mais c'était loin d'être le meilleur acteur d'ER. Il a su faire les bons choix de carrière, ne pas devenir un acteur de série B. Rien que pour ça je lui tire mon chapeau.
Les acteurs de séries TV ayant percé au cinéma y en a pas des tonnes : Bruce Willis, Clooney, Michael Douglas...
Pour les actrices je suis moins bien renseigné :Jennifer Aniston ? trop tôt pour le dire ; Claire Danes ? bof ; ah si, il y a Lucy Liu (mais il me semble que Payback c'est avant son arrivée dans Ally McBeal, non ?)
Le débat sur les acteurs de series TV passanr au ciné pourrait prendre des heures mais pour en revenir à Clooney, c'est vrai que ses prestations dans Urgences ne laissaient pas augurer la carriere qui l'a eue!!![/quote]
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Ardéa a écrit :Pour les actrices je suis moins bien renseigné :Jennifer Aniston ? trop tôt pour le dire ; Claire Danes ? bof ; ah si, il y a Lucy Liu (mais il me semble que Payback c'est avant son arrivée dans Ally McBeal, non ?)
Sarah Michelle Gellar enchaine tournage sur tournage et tout ses films sont des succès.
Mis à part "Out of sight" avec ... Clooney, on ne peut pas dire qu'elle ait fait de grands films. Ca tient peut etre aussi au réal il faut dire (Soderbergh en l'occurence)
Donnie Darko n'ets pas un grand film ? pour moi si enfin bon...
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Vi, parce que Scoubidou 1 & 2...
Il ne valent que parce qu'au détour de quelques photos (vous pensiez vraiment que j'avais regardé ?
) j'ai pu découvrir Linda Cardellini, qui est tellement sexy qu'elle rend son personnage de Vera très sexy (rhhhhaaaaaa, ces yeux, ces joues, cette bouche, ces dents, ce nez, ces jambes, cette poit...hum excusez-moi
) , ce qui est un exploit, parce que dans le DA Vera est quand même plutôt moche.
Inutile de vous dire que j'ai été ra-vi de l'arrivée de Linda Cardellini dans Urgences
Il ne valent que parce qu'au détour de quelques photos (vous pensiez vraiment que j'avais regardé ?
) , ce qui est un exploit, parce que dans le DA Vera est quand même plutôt moche.
Inutile de vous dire que j'ai été ra-vi de l'arrivée de Linda Cardellini dans Urgences
Dernière modification par Ardéa le 01 nov. 2004 23:22, modifié 1 fois.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Exact, être une actrice à succès ne signifie pas automatiquement être une grande actrice
Mais bon, comme actrice il y a pire que SMG.
J'ai volontairement exclu les films où elle avait joué en même temps que Buffy. Et depuis la fin de Bouffie, je n'en connais pas trop, même si je suis sûr qu'il y en a eu.
Mais bon, comme actrice il y a pire que SMG.
J'ai volontairement exclu les films où elle avait joué en même temps que Buffy. Et depuis la fin de Bouffie, je n'en connais pas trop, même si je suis sûr qu'il y en a eu.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
rik spoutnik
- Témoin de "C'est mon choix"
-
Guizmo
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Je suis désolée, mais les gens normaux, qui ne sont pas cinéphiles comme vous, vont voir des films qui ont beaucoup de succès. Mais pourquoi??? Oh, à votre avis, le bouche à oreille vous connaissez, et moi, quand j'ai vu l'affiche d'Ocean's Eleven, avec le casting, j'ai pas hésité une seconde!!!! Et pour le 2ème, ça va être pareil!!!!!
Mais, bon, avec vous, c'est dur de savoir ce qu'est un bon acteur... Et une bonne série...
Mais, bon, avec vous, c'est dur de savoir ce qu'est un bon acteur... Et une bonne série...
-
tao of myself
-
bubu
guizmo a écrit :Je suis désolée, mais les gens normaux (...) vont voir des films qui ont beaucoup de succès.
Oui. D'ailleurs, ce sont les films à succès qui font beaucoup d'entrée.
guizmo a écrit :Oh, à votre avis, le bouche à oreille vous connaissez, et moi, quand j'ai vu l'affiche d'Ocean's Eleven, avec le casting, j'ai pas hésité une seconde!!!!
Tout à fait. On m'a beaucoup parlé de Charmed aussi et ben quand j'ai vu les photos promos, j'ai sauté dessus.
D'ailleurs, quand mon oreille voit un épisode de charmed, ça me donne envie de voir le son de la voix de l'excellente Alyssa Milano.
Mais je m'égare là. Ce qui m'a gêné avec Ocean's Eleven, c'ets que ce ne soit qu'un remake. On resert la soupe réchaffée au micro-ondes avec un peu de poivre et de sel dedans et hop.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
sydney_bristow a écrit :Mis à part "Out of sight" avec ... Clooney, on ne peut pas dire qu'elle ait fait de grands films. Ca tient peut etre aussi au réal il faut dire (Soderbergh en l'occurence)
Donnie Darko n'ets pas un grand film ? pour moi si enfin bon...
What's your point?
Je ne vois pas bien où tu veux en venir.
Jennifer Lopez joue dans Donnie Darko? Non.
Noah Wyle oui, mais bon, un petit rôle.
Dernière modification par Tonio le 02 nov. 2004 22:09, modifié 1 fois.
"The day that was the day."
Pour en revenir au sujet de ce topic, les épisodes diffusés sur France 2, je dirais:
10x17 - The Student
Et bien je commence enfin à apprécier Neela.
Ca n'est pas évident de choisir sa voie, mais visiblement, ça n'est pas le principal souci des responsables des Urgences...
Sam et Luka continuent tranquillement leur idylle, pourquoi pas...
Lizzie me fait bien marrer
10x18 - Where there's smoke...
Bon, Sandy est morte, bouh-ouh...De toute façon, on s'y attendait!
La pauvre Kerry se retrouve seule avec Henry puis seule tout court.
Abby est une externe douée, mais pas d'après les examens...(ou etait-ce dans l'épisode précédent?)
Pour Neela, rien ne va plus. Après Carter qui se fait la malle pour échapper à l'enquête (mais oui, c'est ça, t'es parti retrouver Kem...
), voilà que Gallant nous invente une guerre en Irak...Mais bien sûr
Au final, j'ai beaucoup aimé la toute dernière scène, qui m'a un peu réconcilié avec Kerry, que je détestais depuis bientôt...ouh là, me souviens plus!
10x17 - The Student
Et bien je commence enfin à apprécier Neela.
Ca n'est pas évident de choisir sa voie, mais visiblement, ça n'est pas le principal souci des responsables des Urgences...
Sam et Luka continuent tranquillement leur idylle, pourquoi pas...
Lizzie me fait bien marrer
10x18 - Where there's smoke...
Bon, Sandy est morte, bouh-ouh...De toute façon, on s'y attendait!
La pauvre Kerry se retrouve seule avec Henry puis seule tout court.
Abby est une externe douée, mais pas d'après les examens...(ou etait-ce dans l'épisode précédent?)
Pour Neela, rien ne va plus. Après Carter qui se fait la malle pour échapper à l'enquête (mais oui, c'est ça, t'es parti retrouver Kem...
Au final, j'ai beaucoup aimé la toute dernière scène, qui m'a un peu réconcilié avec Kerry, que je détestais depuis bientôt...ouh là, me souviens plus!
"The day that was the day."
Quand je regarde en arriere ( surtout depuis la sortie des dvd ) je n'ai qu'une remarque à faire: le casting et la serie ont enormement faiblis.
Des acteurs charismatiques: y'en a plus; pour moi c'est du recyclage qui a été
fait ( abby notamment )
Mais bon, la ou le bas blesse c'est au niveau du scenario ( quand j'ai vu kerry se prendre le bec avec la mere de sandy au debut de l episode j'avais deja compris la fin de l'episode )
Praat: il sert a quoi ?
Neela: on a beau essayé de donner du volume a son personnage, mais j'accroche toujours pas.
Enfin HS: pourquoi Mallucchi etait parti ?
Des acteurs charismatiques: y'en a plus; pour moi c'est du recyclage qui a été
fait ( abby notamment )
Mais bon, la ou le bas blesse c'est au niveau du scenario ( quand j'ai vu kerry se prendre le bec avec la mere de sandy au debut de l episode j'avais deja compris la fin de l'episode )
Praat: il sert a quoi ?
Neela: on a beau essayé de donner du volume a son personnage, mais j'accroche toujours pas.
Enfin HS: pourquoi Mallucchi etait parti ?

c'est mal parti