Farscape : The Peacekeeper Wars

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Me voilà enfin prête à revenir dans ce post puisque j'ai enfin vu la mini grâce à une bonne soirée pop-corn-pinard-écran HD chez Strat (merci encore !)

Je ne sais quoi dire de la mini tant mon coeur balance entre déception et bonheur d'avoir retrouvé le temps de ces 3 heures cette univers qui m'est si cher.

Déception car 3 heures étaient insuffisantes (on le savait) pour exprimer toutes les richesses d'un scénario prévu à l'origine pour durer le temps d'une saison.
Le traitement des personnages et de l'histoire est "expédié" bon nombre de fois et le résultat est que la "vibration", l'esprit Farscape comme le dit à juste titre Horsie, à beaucoup de mal à percer, notamment dans la première partie.

Bohneur car j'ai eu droit à 3 heures de rab de Farscape, 3 heures inédites avec cette sacrée bande de Moyans, alors que tout le monde avait condanné cette merveilleuse série il y a un an et quelque.
Je ne peut que dire merci à Henson et Cie d'avoir tenté le maximum pour donner une conclusion à Farscape.

Et puis Farscape même quand c'est pas au top du top c'est quand même Farscape. Quoi comment ça c'est pas de l'argumenation ? :D

Je retiendrais comme m'ayant touché les moments suivants :

- John allongé les yeux ouverts avec la voix d'Aeryn au début.

- La mort de d'Argo : c'est le visage au bord des larmes de John qui me fout les boules (comme dans LATP quand il voit pour la première fois son futur enfant ).

- Le plan sous l'eau au moment de l'accouchement (pour moi l'idée la plus originale du point de vue réalisation de cette mini)

- Harvey et John en Crash Test Dummies

- La scène du réveil de John à coté de son fils.

- L'hommage à 2001

- John invectivant Aeryn, Scorpius et les autres lorqu'ils réalisent la monstrueuse puissance du wormhole.
Pour moi LA scène de la mini.
Un pur moment Farscape, comme toute cette séquence de la création du monstrueux wormhole.

Bon maintenant je vais me faire tuer par Strat...Mais je veux bien que tu me prête Galactica 2004 avant :D
Et puis PKW aussi, passke je me le rematerais bien une deuxième fois quand même ;)
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

PKW 1+2

C'était vraiment bien !

"War and Peace ! War and Peace ! Do you know why Woody Allen's version is better than Tolstoï's ? Because it's funnier !" John Crichton

:D :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Y'a une phrase qui n'a fait marrer que moi, sans doute à cause de mon esprit parfois (souvent ?) très mal placé :D

Lorsque Scorpius dit à Braca un truc du genre : "Stay tight" :evil:
Ben ouais ça m'a fait rigoler moi.
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Weetabix a écrit :Y'a une phrase qui n'a fait marrer que moi, sans doute à cause de mon esprit parfois (souvent ?) très mal placé :D

Lorsque Scorpius dit à Braca un truc du genre : "Stay tight" :evil:
Ben ouais ça m'a fait rigoler moi.

Très très mal placé, bienvenue au club :D :D :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Alexxx a écrit :Très très mal placé, bienvenue au club :D :D :D

Merci.
J'y peux rien je vois le mal partout. Enfin le mal c'est vite dit :D

Faut dire aussi qu'ils lui ont bien affiné sa coupe de cheveux à Braca. Ca et le petit bouc, il a tout pour plaire :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ha, oui, c'est vrai, j'ai vu ce truc là il y a une semaine.... :D :D :D

Rien à ajouter de plus que les autres, parfait de bout en bout! Jamais vu une aussi bonne conclusion de série!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Phil

Message par Phil »

Comme je pense que vous n'allez certainement pas lire les derniers posts dans le sujets SG1 saison 8, je poste ça aussi ici :D

:fleche: certains vont finalement ptet regarder SG1 saison 9 ;)

TVGuide a écrit :OPEN STARGATE: We've got good news for fans of Sci Fi's Stargate SG-1 and great news for fans of Farscape: TV Guide Online has learned exclusively that when SG-1 begins its ninth season, Farscape hunk Ben Browder will join the long-running series as a regular. In the meantime, the show is continuing its efforts to hammer out a deal to keep erstwhile MacGyver Richard Dean Anderson (who has been with SG-1 since its 1997 debut) on board, at least in a limited capacity. Whatever happens when all the moondust settles, SG-1 returns to finish out its eighth season on Jan. 21, when it will take over the 8 pm/ET time slot to accommodate the addition of Battlestar Galactica to the net's lineup at 10.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

Le phil, trois avions de chasse de retard, comme d'hab ...
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Question aux détenteurs de DVD de la série.

J'envisage d'acheter l'intégrale Farscape Zone 2 Uk, or certains comme Bilkinis se plaignent des DVD France (cf topic Firefly), donc si quelqu'un (surement Strat/Lucius ou 666) avait l'amabilité de me dire de quoi il retourne quand à la qualité des DVD UK , ce serait sympa :D .
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

Stratego

Message par Stratego »

L'edition Uk est actuellement la meilleure (scènes coupées et making of introuvable sur la Z1 US) ;)
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Stratego a écrit :L'edition Uk est actuellement la meilleure (scènes coupées et making of introuvable sur la Z1 US) ;)

J'ai dejà une réponse, merci Oh Grand Stratosphèrus (qui contrairement à ce que tu penses, fait référence aux empereurs romains, Claudius, Brutus etc et pas à Lucifer, moi je suis gentille à la base ;) )

Bon allez, il reste plus qu'à faire un petit peu d'économie (450 euros quand même :~)

Stratego

Message par Stratego »

Alexxx a écrit :Bon allez, il reste plus qu'à faire un petit peu d'économie (450 euros quand même :~)

Oh au moins :lol:
Comme t'achète en gros tu pourra me faire une remise ? :D
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

C'est à dire?

Parce que 450 euros, c'est le prix approximatif (320£) de l'intégrale vendu sur Amazon.co.uk

Maintenant, si tu veux que je commande un truc pour toi en même temps; il y a qu'à demander ;)

Stratego

Message par Stratego »

Image
Zhaan ? C'est toi là dessous ?!

Image
Mmfff... ça vaut pas Winona !

Vous noterez que chez SG-1, le rose ça marche moyen, par contre la mode pute latex façon Matrix ... :rolleyes:
(Eh oui, c'est bien Claudia Black deguisée en pouf')

Image
Image
Shanks looks dumb :lol:

Allez encore un petit juste pour se marrer :D
Image
Rygel, c'était marrant la première fois, m'enfin là ça devient lourd...[b]

Y a de l'espoir en fait, il a retrouvé son regard "What the frell ?!" :cool:
Image

PS : Quand il y a plus rien a pomper en SF, ils passent aux BD d'Excalibur dans la chambre des gosses. Ahhh, SG-1, le 24 de la SF :cool:

Sur une note plus sérieuse, le chapitre final du bouquin de Joe Nazzaro sur les "Creatures of Farscape" (que je vous recommande) concernant PK Wars et qui n'avait pas pu être publié dans le bouquin faute de temps.
http://www.farscapeworld.com/other/arti ... d=creature

C'est très interressant, mais surtout très énervant. Tout les petits trucs genants de la mini-série résumés à un simple manque de temps (et de moyens forcemment, mais quand même ...)
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Image
Alors, qui c'est qui a la plus grosse ?

A part ça, j'ai vraiment crû au début que c'était des photos tirées de Farscape.
Verrouillé