ER / Urgences (s10) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
L'Animal
Témoin de "C'est mon choix"

Message par L'Animal »

10 - 19

Abby, Abby, Abby ...

10 - 20

Abby, Abby, Abby ...

Conclusion : débaptiser le show et le renommer en "Abby" ;)

Plus sérieusement, les épisodes d'hier soir étaient si sans intérêt ... On dirait que les scénaristes attendent avec impatience le season final
fizy
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par fizy »

Pratt et Morris sont des vrais boulets, leure présence gâche les épisodes.
Abby en psy.. fantastique. j'aime beaucoup l'évolution de ce personnage au cours de cette saison. Son histoire avec sa famille et Carter terminée, elle devient un personnage interessant et plein de subtilité. Mais enfin, nous la faire sortir avec un biker devant les yeux de Carter , fallait oser (un biker:eek: )

Kerry est touchante et Laura Innes nous montre une nouvelle fois son talent, j'avais presque envie qu'elle se sauve.

Pris sur le fait de sortir avec deux hommes pour Corday, scène sympathoche qui nous permet de voir lizzy. Le chirurgien n'est présent dans cette saison que pour ce qu'il se passe à l'exterieur des Urgences. On ne voit Lizzy que pour réconforter Kerry (ce qui nous donne des scènes superbes) ou pour sa vie amoureuse. J'espère que les scénaristes vont lui trouver une storyline interessante pour la prochaine saison.

Neela au labo...on sent la fin de sa présence aux Urgences.

Sam et Lucas, un peu lourd a mon gout.... Lucas retrouve ses mauvaises habitudes des dernières saison (yeux de chien battu)

Aller, je suis dans l'attente du final...
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Agent Cooper »

C'est vrai que mis à part Abby, les épisodes ne présentent pas un grand intérêt!
Pratt et Morris sont de tres gros boulets, Luka et Sam sont pénibles mais ça fait un moment qu'on sait tout ça.
Reste donc Abby en psy qui m'a bien plu. L'histoire de la mère était plutot bien traitée et a permis de découvrir un nouveau service.
Pour Kerry, ses courtes apparitions n'ont fait que confirmer tout le bien que l'on pensait d'elle et ce que l'on perdait en ne la voyant presque pas à l'ecran :(
Grans moment de la soiré: Pratt qui masse les seins de Jerry :D
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

10-19

Nul, inintéressant, les boulets en force :rolleyes: , heureusement que Abby vient faire éclaircir tout ça sinon je serais morte d'ennui devant cet épisode.

10-20

Bon épisode, normal centré sur Abby, le seul perso qui apporte quelquechose aux Urgences , les autres on les voit plus trop.

Abby est géniale mais le cas qu'elle traite est soporifique donc.....

Weaver, je n'arrive plus à m'y attacher, peut-être le changement de voix ou le fait qu'on ne la voit plus.

Lizzy fait de la figuration mais de la bonne :cool:

Neela est moins boulet dans cet épisode, d'ailleurs je l'ai même trouvé sympathique c'est pour dire......
Dernière modification par Alexxx le 08 nov. 2004 13:55, modifié 1 fois.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

10.19 - 10.20

Tout pareil qu'Alex. Un premier épisode molasson, et un deuxième épisode nettement plus sympa.
Dans les deux, Abby est très bien, et j'ai bien aimé le retour de Carter/Kem.
"The day that was the day."
Guizmo

Message par Guizmo »

Moi je les ai trouvé bien ces épisodes, surtout Weaver, la pov... Abby, je l'aime de plus en plus, peut-être le fait qu'elle ne soit plus avec Carter. :D
Guizmo

Message par Guizmo »

J'ai oublié, vous avez déjà vu une femme enceinte avec un ventre qui bouge comme ça quand elle descend des escaliers??? :D :eek:
L'Animal
Témoin de "C'est mon choix"

Message par L'Animal »

Est il nécessaire de répondre ? ;)

T'as déjà vu des médecins comme Pratt qui ne se font pas virer ? ;)
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Guizmo a écrit :J'ai oublié, vous avez déjà vu une femme enceinte avec un ventre qui bouge comme ça quand elle descend des escaliers??? :D :eek:

j'avais remarqué la boulette :D
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

sydney_bristow a écrit :
Guizmo a écrit :J'ai oublié, vous avez déjà vu une femme enceinte avec un ventre qui bouge comme ça quand elle descend des escaliers??? :D :eek:

Qui l'a pas vu franchement, on dirait qu'elle cache un ballon de foot sous sa robe, niveau effets spéciaux, celui là il est très spécial et très nul :~
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Guizmo

Message par Guizmo »

Ouais c'est sûr, je m'attendais à mieux... Susan est mieux (mais, au fait, peut-être était-elle enceinte au moment du tournage, non?).
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

Guizmo a écrit :Susan est mieux(mais, au fait, peut-être était-elle enceinte au moment du tournage, non?).

Il me semble que oui...
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Alexxx a écrit :
sydney_bristow a écrit :

Qui l'a pas vu franchement, on dirait qu'elle cache un ballon de foot sous sa robe, niveau effets spéciaux, celui là il est très spécial et très nul :~

et aussi, elle court comme un cabri, alors qu'elel est censée etre encinte jusqu'au cou :~
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Guizmo

Message par Guizmo »

Nakayomi a écrit :
Guizmo a écrit :Susan est mieux(mais, au fait, peut-être était-elle enceinte au moment du tournage, non?).

Il me semble que oui...

C'est bien ce que je pensais... Ca fait plus vrai elle que Kem.
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Je vous trouve un peu durs sur cette saison d'Urgences...
Certes c'est pas palpitant, mais la saison 9 est très loin et ça ça fait plaisir !
Niveau persos, le seul qui est bien lourd c'est Pratt (pour changer), quant à Morris, c'est son personnage qui est un boulet fini, mais je trouve que c'est une excellente idée des scénaristes d'avoir introduit un perso récurrent aussi incompétent, car les Urgences c'est pas Abby pour tout le monde ;)

De plus, les épisodes sont beaucoup plus originaux que la saison dernière, Abby retrouve tout son charisme et son intérêt, Carter est supportable Neela très bien, on voit Kerry, on voit Lizzie... le tout est intéressant et pas chiant... vraiment après ce qu'on a vécu en saison 9, je vois pas de quoi se plaindre ! C'est pas du Urgences à son meilleur niveau mais c'est du Urgences quand même et ça fait plaisir.

Voilà ;)
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Verrouillé