yaya23 a écrit :Insignifiant...pas d'accord !
si parce que :
Brooke se remet avec Felix, alors que Lucas voulait aller lui déclarer sa flamme.
Lucas pense à Brooke cet saison ??? Intrigue parachuter soudain dans cet épisode.
Peyton va replonger dans la drogue mais in-extrémis Jack revient (c'est pas le même acteur, si ?)
He's back (et c'est bien lui) mais, sortie de nul part tel le chevalier solitaire, parachuter dans cet épisode. Mais comme j'aime bien Jake je pardonne.
Karen est au courant pour la maladie génétique de Dan, et veut forcer Lucas à faire l'examen.
Seul bon point de tout les intrigues des adultes.
Anna...lesbienne or not ? On ne sait pas trop.
Qu'elle question importante. Franchement je vois pas en quoi c'est intéressant, puisque en aucun cas Anna n'a montré d'ambiguité depuis son arrivé (ça aurait été dix fois mieux avec Brooke et payton), c'est super, super mal amener.
- Dan offre le poste de vice-président à Keith. Keith est content, en parle à Jules qui fait la gueule, elle rpéférait le voir partir à Charleston ? Et non, elle est de mêche avec Dan, mais pourquoi, mystère !
Bitch is back. C'est suffisant non ?
- Hayley....se barre avec Chris à New-York !!
Romance parachuter de nul part dans cet épisode.
SI ça ce n'est pas pêtage de plomb, OTH fait fort !
Non, Mark Schwann qui à écrit cet épisode à utilisé exactement la même technique que le final de saison 1 qu'il avait déjà écrit. On balance un nombre de twist et de révélation maximal dans le dernier acte pour le break d'hiver et créé du suspense.
La seul différence d'avec le final de la saison dernière c'est que cet fois, ça ne m'a pas fais rire.