One Tree Hill - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

208

Un peu mou.

M'enfin Marissa 2.0 est génial, donc même si le reste est pas terrible, ce n'est pas important.

A noté Luca qui nous sort l'excuse bidon pour pas fairer le test et aprés demande la voix enrouer s'il est clean lui aussi (ducon t'avais qu'a faire le test au lieu de faire chier ton frère ! :evil: :lol: )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

209

Encore une soirée à Tree Hill (ça commence à ressembler à Newport Beach pour ce genre de chose :D )

Marissa 2.0 est toujours aussi génial, faut dire que Mouth sont soupirant N°1 est toujours aussi bien lui aussi donc tout colle.
Die Felix Die ! :evil:

Les autres ça va de :
Mouais sympa pour Luca qui se débat entre son père et sa copine. Payton qui se sent seule au point de (non pas ça !!!!!!) tombé dans la drogue (je rappel que la drogue c'est mal.)

Bof les malheur de Nathan et Haylee.

Les parents sont totalement sous employer à l'exception notable de Dan.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

209
joma a écrit :Marissa 2.0 est toujours aussi génial, faut dire que Mouth sont soupirant N°1 est toujours aussi bien lui aussi donc tout colle.
Die Felix Die ! :evil:

assez d'accord avec toi, Mouth se bonifie, mais Felix est pénible. Fait-il exprès d'être idiot, macho ?

Hailey et ses tentatives de chant, ça devient saoulant. En plus ils chantent sur une reprise de Bono et Les Coors...et c'est une catastrophe ! Ca me casse les oreilles.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

210

He's back !!!!! (et pas content, on dirais en plus ;) )

A part ça...

Mouth est très bien.

Felix est boulet.

Hayley est boulet.

Nathan est cool.

Lucas est neutre.

Payton est cool.

le reste insignifiant.... Ah non ! Bitch is back too. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

joma a écrit :210

He's back !!!!! (et pas content, on dirais en plus ;) )

A part ça...

Mouth est très bien.

Felix est boulet.

Hayley est boulet.

Nathan est cool.

Lucas est neutre.

Payton est cool.

le reste insignifiant.... Ah non ! Bitch is back too. :D

Insignifiant...pas d'accord !

Brooke se remet avec Felix, alors que Lucas voulait aller lui déclarer sa flamme.
Peyton va replonger dans la drogue mais in-extrémis Jack revient (c'est pas le même acteur, si ?)
Karen est au courant pour la maladie génétique de Dan, et veut forcer Lucas à faire l'examen.
Anna...lesbienne or not ? On ne sait pas trop.
J'oubliais les 2 coups de théatre :
- Dan offre le poste de vice-président à Keith. Keith est content, en parle à Jules qui fait la gueule, elle rpéférait le voir partir à Charleston ? Et non, elle est de mêche avec Dan, mais pourquoi, mystère !
- Hayley....se barre avec Chris à New-York !!

SI ça ce n'est pas pêtage de plomb, OTH fait fort !

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
joma

Message par joma »

yaya23 a écrit :Insignifiant...pas d'accord !

si parce que :

Brooke se remet avec Felix, alors que Lucas voulait aller lui déclarer sa flamme.

Lucas pense à Brooke cet saison ??? Intrigue parachuter soudain dans cet épisode.

Peyton va replonger dans la drogue mais in-extrémis Jack revient (c'est pas le même acteur, si ?)

He's back (et c'est bien lui) mais, sortie de nul part tel le chevalier solitaire, parachuter dans cet épisode. Mais comme j'aime bien Jake je pardonne.

Karen est au courant pour la maladie génétique de Dan, et veut forcer Lucas à faire l'examen.

Seul bon point de tout les intrigues des adultes.

Anna...lesbienne or not ? On ne sait pas trop.

Qu'elle question importante. Franchement je vois pas en quoi c'est intéressant, puisque en aucun cas Anna n'a montré d'ambiguité depuis son arrivé (ça aurait été dix fois mieux avec Brooke et payton), c'est super, super mal amener.

- Dan offre le poste de vice-président à Keith. Keith est content, en parle à Jules qui fait la gueule, elle rpéférait le voir partir à Charleston ? Et non, elle est de mêche avec Dan, mais pourquoi, mystère !

Bitch is back. C'est suffisant non ? ;)

- Hayley....se barre avec Chris à New-York !!

Romance parachuter de nul part dans cet épisode.

SI ça ce n'est pas pêtage de plomb, OTH fait fort !

Non, Mark Schwann qui à écrit cet épisode à utilisé exactement la même technique que le final de saison 1 qu'il avait déjà écrit. On balance un nombre de twist et de révélation maximal dans le dernier acte pour le break d'hiver et créé du suspense.
La seul différence d'avec le final de la saison dernière c'est que cet fois, ça ne m'a pas fais rire. :(

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

211

Back toooooooo treee Hillll !

Aller un petit ep pour combler les multiple cliff d'avant Break.

Anna est bien lesbienne, bon ben d'accord alors puisque c'est comme ça on accepte, j'aurais quand même préferais des scène ou on l'aurais vu trainer avec Brook avoir des regards un pei insistant, bref dévelloper un peu mieux cette orientation.

Hayley ne part plus avec Chris et en plus doit se coltiner sa nympho de soeur qui à dépuceler son Mari, ça promet des soirée de dingue chez Nathan.

Brook et Felix... Euh ouais bon...

Jack et Payton. Bon déjà je réctifie ce que j'ai dit sur le dernier ep, Jack n'est pas là par hasard mais ârce que Luka à appeler... C'est bien gentils mais le scénaristes aurait pu au moins inclure une scène entre les deux. C'est pas ue je craque pas sur le "couple" Payton/Jack :D mais bon ça m'aurait sembler plus logique. M'enfin vu la tournure de leurs intrigues j'suis content on va voir Bryan un peu plus longtemps.

Keith à pas de chance et a de la chance, parce que la madame qui devait le faire souffrir et effectivement tombé amoureuse de lui, brave Keith... Ah oui Luka le sait.

Luka pas de chance, pas de Brook pour lui.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

212

Booooring !

pas de jake et de Payton.

La soeur de Hayley à bon fond... Donc elle sert à rien.
Hayley... Boring. De puis qu'il est marier le perso de Nathan est devenu transparent.
Dan n'est pas aussi "bitch" que ça, donc il sert à rien, surtout au diner ou sa manqué de piquant.
Même Brook m'a emmerdé cette semaine et Felix est entrain de la boulétiser.

à oublier.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hoagie
Vacataire au CSA

Surprenament bon

Message par Hoagie »

Etrange, très etrange...

Ce 13e épisode était vraiment excellent : dense, foisonnant, musical, équilibré, presque touchant. Je me surprend même à écrire ses mots.

Plus jamais, depus son retour fin janvier, OTH donnait l'impression d'être le résumé d'une série. Bcp de saynètes reliées plus ou moins les unes avec les autres dans un joyeux bordel. Une soeur qui débarque, un Jake qui réapparaît, un Félix qui disparaît... Le trop grand nombre de personnages faisait que chacun avait le droit à sa minute et hop! au revoir!
Difficile de tenir le rythme de cette façon.

Mais à la vision de ce nouvel épisode, il n'était peut-être question que d'accoutumance, tant les 40 minutes brassaient un tout vraiment homogène. Comme une saison entière condensé en un seul épisode. Si les prochains sont du même accabit, je pourais être de plus en plus séduit.
Dan était de retour en pleine forme, et je n'ai vraiment pas vu venir la fin... il faut dire que Charlie avait presque pas de temps à l'écran. Difficile de résumer en deux mots tout ce qui s'est passé, mais même Mouth était de la partie (par contre, plus du tout question de basket ^^)

A voir...

Hoagie
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Re: Surprenament bon

Message par yaya23 »

2x13

Hoagie a écrit :Etrange, très etrange...
Dan était de retour en pleine forme, et je n'ai vraiment pas vu venir la fin... il faut dire que Charlie avait presque pas de temps à l'écran.

Charlie ??? Je ne vois pas de qui tu parles...tu confond avec un autre je pense.

Le retour de Mouth, c'est vraiment comme un cheveux sur la soupe. Jack et Peyton, admettons, ça couvait depuis un moment.
Mais le plus beau, c'est quand même Lukas qui va habiter chez Dan ! Et qui finalement est atteint de la même malformation cardiaque que son père, et dit çà sa mère qu'il n'a rien. Aïe, si elle apprend la vérité, bonjour les dégats ! Déjà, Keith était au test en même temps que Lukas, bizarre qu'il n'est pas vu le résultat ??

Sinon, c'est vrai que cet épisode remonte le niveau de la saison 2. Surtout parce que tout est remis à plat, nouvelle direction pour tous ou presque.

Image
joma

Message par joma »

213

Mouth is cool ! :D

yaya23 a écrit :Le retour de Mouth, c'est vraiment comme un cheveux sur la soupe.

Je voie vraiment pas pourquoi. Il est amoureux de Brook et a fait un truc répréhensible, choisit donc de tout révéler parce qu'il sait très bien qu'il ne sert à rien d'attendre auprès d'elle et qu'il vaut mieux ne plus la voir, et si en plus elle même ne veut plus le voir ça aide vachement pour le sevrage (on, sent le vécue quand j'écris ? :D )

La course à la présidence, marrant sans plus.

Bitch is back, dommage que le twist final vienne faire retombé le soufflet, j'aurais VRAIMENT préférer que Luka s'installe chez bitch pour protéger Keith, parce que là ça fait de Dan un gentils et moi j'aime pas ça.

Comme d'hab cette année, la storyline d'Haylee c'est du n'importe quoi.

Ubercool Jake reste, moi content.

Episode somme toute honnête.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

214

Mouth Rocks... Comme d'hab.

Ubercool Jack se décide enfin à bougé, pitain c'est pas trop tôt.

Je comprend vraiment pas ce qu'il veulent faire avec Luka cette année.

Pas de Haylee chantante ça c'était le top.

Pas de Felix et lesbian sister c'était aussi très cool.

Bitch est vraiment de retour.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

2.15 :

non mais qu'est ce qui m'a pris de regarder one tree hill cette semaine. surement une crise de folie passagère. je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé cette semaine d'y jeter un coup d'oeil ainsi qu'à jack and bobby (mais là je n'ai pas encore regardé).

donc ce 2.15 ? ok ce n'est pas mauvais, ça se laisse regarder pour passer le temps mais bon ce n'est pas non plus formidable, loin de là. bien sur je n'ai pas compris tout les tenants et aboutissants comme toute l'affaire dan/lucas et la mère de lucas (sorry pour le nom) mais ce n'est pas trop grave car le background ne semble finalement pas trop néccesaire et les previously nous dit déjà tout ce qu'on veut savoir. lucas et nathan c'est tjs amour et haine, même si j'ai bien aimé comment ça se ressout (un peu trop facilement autour du panier de basket), ils sont maintenant vraiment des frères ses deux là. la peinture d'hailey sur le mur, ça m'a fait penser aux tableaux de gabi dans desperate housewives. la scène à la prison est pas mal non plus, on sent nathan perdu qui il semble comprendre l'erreur qu'il a fait en se mariant trop tôt. très bien aussi quand lucas lui explique pour dan, keith et jules.
autre scène qui a retenu mon attention, celle du telephone portable dans l'église. dan est vraiment le gros méchant caricatural mais paul johanson (c'est ça ?) assure bien dans le rôle. très bien aussi quand moira kelly raccroche au nez de lucas "lucas, tu as encore dans la monnaie ? alors téléphone à ton père que tu aimes tant", c'était vraiment cool ça.

a part ça, ennuie, ennuie, ennuie, même si qsophia bush reste toujours l'un des arguments pour regarder la série. et anna bisexuelle qui veut refaire son message de la capsule pour ensuite refaire le même, c'était un peu bouche trou.
joma

Message par joma »

Tient, ça fais un bout de temps que j'avais pas mater OTH.

215-216

Le 215 était sympa. Pas trop prise de tête et plutôt léger.
mort de rire avec le méssage de Brook.
Go Marvin "Mouth" MacFadden go ! :D

Le 216 était chiant, Faut surtout pas que la série tourne vers le mélo parce qu'il font ça très mal.

Bon et puis faut viré les deux boulet Felix et Anna qui ne servent absolument à rien.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

217

pas de Mouth (et c'est débile parce qu'on fait un ep sur le départ de Brook et Mouth est pas là ????)
Boring

218
Pas de Mouth.
mais pas si boring.
D'abord la raison est... Sprague !!!!! Aprés la paumée dans JoA, elle vient faire un petit rôle de lesbienne ex copine d'Anna, rien que pour ça c'était un bon ep.

Pour une fois depuis quelques temps, Nathan m'éclate de nouveau, boring maraige semble terminé.

Mr Bitch est vraiment de retour. Personnage préférer Prof Moriarty... il m'aurait dit le Dr Watson je l'aurais pas cru. ;)

Bon c'était donc la dernière pour Anna, qui aprés son coming out devant ses parents retourne à son ancienne école. Et surement pour Jake qui se retrouve ne taule.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé