Veronica Mars

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Ben c'est marrant façon Buffy saison 1 ce truc. Pète pas plus haut que son cul et puis ... Kristen Bell.

Faut avoir du temps à perdre, tombe bien j'en avais :D

PS : j'ai commencé au 1.04
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

105

Je suis un peu surpris (en bien), le boyfriend c'est fait éjecter, la trame principale est toujours suivi, j'espère que Paula est toujours là (j'aime Paula :D ), et les Mars sont une drôle de famille ou on balance le passé des petit(e) ami(e).

C'est sympa, et comme le dit strat ça pète pas plus haut que son cul, petit à petit ça construit quelque chose.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

101 à 103 :

Ca sent le guilty pleasure à mort ça.
Comment récupérer tout ce qui marche ailleurs et tout coller dans le même show. Sont vraiment desespérés à UPN.
C'est Chloé Sullivan qui percute The OC et on est :eek: au début et même à la fin du pilote. Et puis on n'a rien d'autre à regarder alors on se fait le second où on est :~ voire :eek: quand Paris est là. Et puis, on regarde finalement le 3 parce qu'on a encore du temps et que bah Veronica est mimi et son père cool et là, paf, c'est drolement bon celui là avec le père/mère et la quête de Maman Veronica touchante avec une Bell parfaite et extrêmement émouvante. Et puis son ex (enfin je crois vu leurs gueules identiques à tous) est plus interessant en dépression que la chieuse d'Amy dans Everwood saison 2.
Et là on se dit : merde, j'ai envie de voir le 104.

Veronica sera t'elle le OC de UPN ?

Ah pis il y a le frère Ashmore dedans aussi nettement meilleur que son Iceman de frère.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
joma

Message par joma »

106

Une fraude électorale et un recomptage des votes, marant que l'épisode ait été diffusé la semaine des élection. :D

Je prend plaisir à mater les aventures de Veronica, c'est parfois too much et irréaliste mais au final c'est ce qui fait son charme.

La trame principale du meurtre de Lily n'est pas oublier (la question est : combien de temps vont-ils la faire duré sans tuer l'intéret ?)

L'intrigue de l'école est pour une fois pas mal.

Bref petite série sympa. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé

Message par Jéjé »

107

Avec son petit air de loner bien tranquille et un peu plus sombre que d'habitude, cet épisode apporte cependant de bons indices sur le mystère principal...

C'est d'autant plus satisfaisant que ces petites pistes ont une saison assurée pour former la grosse révélation en mai !!

Je regarde maintenant VM, ravi et surtout rassénéré... Je n'ai plus l'angoisse de me dire "Oh Mon Dieu, c'est peut être le dernier épisode que je vois... Et en plus, mis à part Joma, tout le monde se foutra de savoir que la série est annulée et que je suis au 36ème dessous..." :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
joma

Message par joma »

107

A la bourre. :D

Content et déçus.

Content parce que comme le dit jéjé une saison complète et que le petit loner est un peu plus que ça.
Déçus parce que la révélation, si c'est bien ce que je pense là ou ils veulent aller est un peu trop facile.

Mais sinon c'est vraiment plaisant à suivre. Donc globalement content quand même. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

108

Toujours aussi bien.

Bon je me ferais une raison sur les origines de Veronica que je n'aime pas vraiment (j'espère toujours un revireent de situation ;) ) mais le reste était bon.

la mytho sans progresser vraiment apporte sans doute (que je n'aime pas ça :evil: ) la confirmation sur Veronica.

L'intrigue sur le test était plaisente

Kristin en uniforme de cheerleaders était vraiment mimi :D

Collentoni était trop bon à joué les dingues.

Seul reproche, je reveux Paula Marshall !

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé

Message par Jéjé »

108

Le meilleur épisode de VM jusqu'ici !! :cool:

L'enquête sur le test de pureté et les mots de passe était hilarante... et elle permet, en plus, d'entendre "Don't tell Mama", the best song de the best musical ever CABARET !! :D

J'adore vraiment quand Kristin Bell joue à la blonde pour arriver à ses fins... :D

Inceste à Neptune High....Rrrrhh ! Moi, ça me plait bien... Enfin, le ressort scénarisitique, hein, on est d'accord !! :redface:
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
joma

Message par joma »

109

It's like listening the Brady bunch with a Reggae soundtrack. :lol:

Fais suite direct au 108, on commence ou Veronica pleure, dans sa voiture sur le parking de la prison.

Moment de bonheur quand elle réalise que Duncan peut-être son frère et vomie. J'ai trouvé ça bien vu.

Les hippis de Neptune ont l'air sympa. Mais alors les appeler le collectif, pas top, ça m'a trop rappeler les borgs de Star Trek (un doute m'assaille et si c'était fait exprêt ? Vu comment réagis les hippis ? Bon je sauraios jamais, mais ça fais rien... Merde je parl... J'écris tout seul. :evil: ).

Bien aimer, comme d'habitude le parrallèle familiale entre l'enquête de Veronica (des parents Uber cool :evil: veulent retrouvé leur enfant) et sa paternité (Veronica veut savoir qui est son vrais père)... Famille quand tu nous tiens.

Bémol, toujours pas de Paula Marshall... Fais chier.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.08

C'était bien!

1.09

C'était moins bien, mais c'était bien quand même!
Comme dis Jom, très très bien vu quand elle vomis au début... :D

Et même si je comprends pas tout vu que j'avais rien vu depuis le pilote, c'était quand même vachement mieux que ça ne l'était! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

J'ai suivi les excellents conseils de Jéjé, et j'ai regardé tous les épisodes de cette première saison de Veronica Mars. Et ben j'ai trouvé ça vachement bien ! Ce n'est pas la série de l'année, mais c'est frais, c'est intelligent, l'héroïne est excellente. Les persos secondaires sont un peu faibles, mais j'aime beaucoup la description du monde du lycée et d'un lieu où la middle class n'existerait pas. Finalement, c'est le monde vers lequel on se dirige, quand on y pense !

Bref, j'aime beaucoup, mais c'est sûrement du au fait que l'héroïne est aussi impéccable...
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1x10

Damn ! ... I repeat : damn !

Et oui, le Pere-Noel n'existe pas a Neptune, et punaise ca fait du bien de voir une serie ou l'episode de Noel ne se termine pas sur Holly Night et la joie et le bonheur partages...

L'affrontement entre Veronica et le pere Kaine m'a surpris, je ne m'y attendais pas et j'ai apprecie la suite : visiblement c'est la mere Kaine qui en sait plus sur cette histoire.

Tres bon episode !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1.01-1.03 - Rattrapage part 1

Bon comme tout le monde semble en dire du bien, j'ai commencé mon rattrapage.
Mais comme je préfère savoir ce que je regarde, j'ai commencé au commencement.
Et bien pour le moment, ça casse pas trois pattes à un canard!

J'aime bien Veronica et son père, mais alors le reste... :eek:
Les intrigues sont soit bateau (bouh! les vilains latinos ont piqué des cartes de crédit!), soit "débilement géniales" (le gamin découvre que son père "disparu" est une femme :eek: ).
En dehors de ça, la plupart des acteurs demandent des claques (le sheriff, l'ex de la fille kane, le fils kane, le nouveau copain de VM, etc...)
Bref, heureusement que miss Bell(e) est là parce que sans ça...

Seul point qui remonte un peu mon avis sur ce début de série: tout n'est pas blanc ou noir. On serait même plutôt beaucoup dans le noir. J'ai été surpris à plusieurs reprises parce que je pensais savoir comment allait se dérouler une scène et finalement, ça se passe plus mal que je ne pensais (j'ai pas d'exemple là, mais en revisionnant vite fait, je trouverai bien!).

Ah, et Inga me fait bien marrer :D
"The day that was the day."
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1.04-1.06 - Rattrapage part 2

Episode 4 niveau Jake 2.0...pas glop glop pour toute l'intrigue "enquête" mais j'ai beaucoup aimé toutes les parties sur Lilly.

Episode 5 déja mieux: bye bye les petit(e)s ami(e)s parfait(e)s et surtout, on a des nouvelles de Mama Mars!

Episode 6 très bon!
Harry Hamlin et Lisa Rinna (Melrose Place Tramp!) parents de Logan, pas mal !
L'élection, très sympa! :D
Veronica avançant dans l'enquête sur la mort de Lilly, excellent! :D
Et toujours les trucs bien débiles du style "Pirate Points". (soit dit en passant, c'était quand même évident que Duncan gagnerait et qu'il modifierait la règle sur les dits Pirate Points... :rolleyes: )
Par contre, un peu déçu qu'on n'entende pas parler du coup de fil de Mama Mars.

Le principal me fait rire à chaque apparition :D

Keith Mars rocks :D

Au final, y a qu'un truc qui me gène, c'est le personnage de Logan: un coup très cool, un coup le pire boulet au monde!
"The day that was the day."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.10

Ayez, tout vu!
Cet épisode est très bon. Comme Feyrtys, très content de voir un épisode de Noël bien sombre dans sa conclusion, et très surpris de voir Veronica affronter le Papa Kane.
Le mystère s'épaissit toujours plus, et c'est drôlement agréable à suivre!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé