Rebecca 'Rire Agaçant' Rand Krishner a fait du très beau boulot avec le script
honnetement, j'etais inquiet quand j'ai appris qu'elle rejoignait GG mais me voilà rassuré! continue comme ca, becky!!
L'humour d'abord, les scènes entre Emily et Lorelai sont hilarantes tant elles ne se prennent pas au sérieux. Les vêtements qui volent c'est très bon
j'aime bcp quand Emily s'enerve pour rien, la scene avec les fringues restera une de mes préférées.
Bien aimé aussi la dernière scène entre Luke et TJ... et c'est bien la première fois!
fiinalement, c'est une bonne chose qu'ils ait emmenagé à stars hollow, moi j'aime bien TJ!
Enfin, le running gag avec le Naked Guy et Rory, ça devient très bon, et c'est une alternative TRES rafraichissante à Tristan 3.0... qui n'est pas là, et ça fait du bien un petit break, quoi qu'en dise Lyssa!
Je suis content que Naked Guy soit revenu et j'aime bcp tristan 3.0 en revanche, apres le triangle amoureux Dean/Rory/Tristan, puis Dean/Rory/Jess, je redoute le Naked Huy/Rory/Tristan 3.0. j'ai peur de la redite.
Ce qui me gene, c'est que rory n'a pas bcp d'amis à Yale et Naked Guy serait un meilleur ami que petit ami potentiel.
Oh, et au passage, j'ai bcp aimé Dean cette saison. c'est vraiment cool que Rory et lui se soit remis ensemble pour quelques episodes pour enfin mettre un terme à cette histoire et comprendre que le couple ne marche plus.
Côté drama, on a enfin les conséquences de la petite visite de Rory à son Papa, et la scène du déjeuner entre les trois (plus celle qui bave), est excellente de tension. Alexis Bledel fait un super boulot sur cette scène... et Rory a finalement raison, enfin c'est du moins ce que je comprends du fait que Lorelai ne rappelle pas Chris à la fin.
Je suis perplexe sur la confrontation Rory/christopher. J'aime bcp le fait que rory soit intervenu mais je comprend tout à fait la reaction de chris : chris et loreilai avaient une relation avant l'arrivée de rory. j'attend de voir comment cela va se develloper. t je suis tres heureux de revoir david sutcliffe, je lui pardonnerais presque d'avoir refusé d'etre regulier la saison passé pour son horrible sitcom.
ce gars là partage des choses avec Rory, il ne cherche pas à l'impressionner ou à crâner, bref, il est du même monde.
mouais, j'aime bien tristan 3.0. Je trouve plus interessant de montrer que rory a une place dans le monde que loreilai a rejeté comme le laissit suggerer la fin de l'episode précédent.
Moi aussi, même si j'aurai aimé que Richard la surprenne en train de pleurer.
là encore, pas d'accord. la scene est d'autant plus forte ainsi. emily seule dans une grande maison vide.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.