The O.C. - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

tao of myself a écrit :pour le moment je suis un peu revenu dans la situation de la summer season de l'an dernier, la série est sympa mais peu mieux faire. j'attend que ça réexplose à nouveau comme ça avait étéle cas l'an dernier aux alentours du 1.06, 1.07, 1.08. même si j'ai bien mieux appréccié le 2.03 que les 2 premiers.

C'est vrai qu'on est loin de The Homecoming ou du Chrismukkah en tout cas... Pour ma part, le 2-02 m'avait laissé une (très) bonne impression, le 2-03 m'a un peu "refroidi" même si j'ai confiance pour la suite. Il semble que ça mette un peu de temps à redémarrer et que Seth soit moins emballant, mais je ne pense pas en fin de compte (pourvu que j'ai raison) que le 2-03 donne la température de cette saison et je sens -je n'ai lu aucun spoiler- que le prochain épisode sera bien meilleur :-) Le début d'une nouvelle ère ;)
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

mcfly a écrit :Il semble que ça mette un peu de temps à redémarrer et que Seth soit moins emballant, mais je ne pense pas en fin de compte (pourvu que j'ai raison) que le 2-03 donne la température de cette saison et je sens -je n'ai lu aucun spoiler- que le prochain épisode sera bien meilleur :-) Le début d'une nouvelle ère ;)

Oui mais en même temps on se retrouve avec pour l'instant un Ryan complètement transformé et beaucoup plus emballant, ce qui compense à mes yeux. La meilleure chose à faire était de l'éloigner de Marissa pour qu'il puisse s'épanouir, et maintenant que c'est chose faite tout va bien.
Image
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

sygbab a écrit :Oui mais en même temps on se retrouve avec pour l'instant un Ryan complètement transformé et beaucoup plus emballant, ce qui compense à mes yeux. La meilleure chose à faire était de l'éloigner de Marissa pour qu'il puisse s'épanouir, et maintenant que c'est chose faite tout va bien.

Arf, excuse moi mais avec Zack qui arrive en puissance, je sens que si leur histoire dure trop longtemps ca va m'irriter :D
Lindsay, elle est pas clair cette fille, et j'espère qu'on la découvrira autrement la prochaine fois, parcque ses quelques apparitions sont pas géniales je trouve.

A quand le carré seth marissa ryan lindsay :question:
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

2x03 The New Kids on the Block

Pareil que pour les deux premiers, j'ai bien aimé.
Déjà j'aime beaucoup les deux nouvelles, un peu de sang neuf ça fait pas de mal et surtout ça permet de diminuer le temps d'antenne de Marissa. :cool:
La rencontre Ryan/Lindsay était on ne peut plus cliché mais malgré tout très marrante. Autre scène cliché mais beaucoup moins marrante, la scène au ralenti où Marissa s'en va après avoir découvert Ryan avec Lindsay, après l'épisode précedent, je trouve que c'était un peu inutile de nous remontrer que Marissa/Ryan c'est définitivement fini, surtout quand c'est aussi mal amené.
Ca vaut aussi pour la relation Seth/Summer, même si de ce côté c'était un peu plus intéressant, à part nous montrer que Seth a toujours été et sera toujours un looser et que Zack est la perfection au masculin, ça a pas servi à grand chose. Heureusement que les scènes Summer/Seth sont toujours aussi bonne sinon ça aurait été l'ennui total.

La nomination de Julie à la tête du Newport Group était un excellent moment. La réaction de Kiki et de Sandy était à mourir de rire, :D et puis Melinda Clarke est toujours aussi parfaite.
En tout cas, c'est très prometteur pour la suite.

Autre bon moment, la discussion Julie/Jimmy. Je sais pas si je suis le seul, mais je vois gros comme une maison le retour d'une relation entre eux. Ca permettrait à Jimmy d'avoir une intrigue parce que de son côté c'est le calme plat pour le moment.

Bref, toujours rien de transcendant (surtout du côté des jeunes) mais je trouve ça toujours aussi sympa à suivre.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

203

Ben moi je suis complétement emballé par l'ep.

De bonne réplique, du fun, du drame et même de bonne tranche de rire.

J'adore surtout ce qu'ils on fait de Seth, ça m'éclate trop de le voir aussi looser.

La nouvelle est 'achement bien.
Le moins nouveaux un peu trop Sethien mais ça passe encore.

joma content et qui aime bien Stephanie Savage.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil

Message par Phil »

203
Mitigé. (je crois que Speedu a résumé ce que je pense ;) )
Drôle d'impressions :D
J'ai adoré le "futur" couple Ryan/Lindsay ... avec le même bonheur que ce que j'avais ressenti avec Summer/Seth en saison 1
Je n'aime pas Alex (trop vulgaire), et si on se dirige vers un couple Alex/Seth, on aura trouvé nos Ryan/Marissa de la saison 2 !

Sinon, Julie RULEZ (comme d'hab'), ces répliques sont soit drôles, soit touchantes, soit bitchy .... La femme parfaite :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Jéjé

Message par Jéjé »

203

J'ai plutôt beaucoup aimé cet épisode, malgré le "peach-pit-après-la-nuit 2.0" !

Comme le dit Cal, les one-liners sont dévastateurs !

Julie est fabuleuse ! :D La scène avec Jimmy est peut être la meilleure de tout ce début de saison...

Kiki est juste bien dans cet épisode... :~

J'ai beaucoup aimé Marissa ! J'en suis le premier surpris... :eek: La scène finale est bien trouvée... et l'on sent bien qu'il y a zéro possibilité entre Cohen et elle ! Don't panic guys...

Cohen... Wahoo ! :eek: :eek: J'adore ses cheveux !! :cool:
Et aussi le personnage et ses répliques... Mais wahoo !

Les New Kids ?
- le mec, trop Cameron Bancroft 2.0 à mes yeux... (cf. 90210... Si, si...)
- la bombasse vulgoss du PeachPit 2.0 a un bon potentiel :D
- la rouquine... La rencontre avec Ryan, excellent ! Le reste, classique... Pas vraiment encore d'opinion sur elle...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Jéjé

Message par Jéjé »

Jéjé a écrit :J'ai plutôt beaucoup aimé cet épisode, malgré le "peach-pit-après-la-nuit 2.0" !

Alex à Seth : ""I have to ask Nat, the owner,"

Oh my God ! La référence à 90210 est complètement assumée !! :eek: :eek:

Il est fort ce Josh Schwartz !!! :cool:
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
sygbab

Message par sygbab »

2x04

Bon, ça sonne vachement épisode de transition pour les ados, mais du côté des adultes c'est intéressant notamment pour les cachotteries de Caleb et la manière de procéder ultra-efficace de Julie. Pas grand chose d'autre à dire, en ce moment j'essaie de faire court. :D

Ah oui, sinon, ils sont dispos où les coffrets DVD de The Valley ? :D :D
Image
Eclair

Message par Eclair »

2.04

Cette série manque d' Anna-biotics ! (please, faites la revenir !)
Je ne suis pas contre le fait de créer de nouveux couples, mais de grâce, trouvez leur du charisme, une personnalité, de la répartie, bref quelque chose quoi. Parce que là j'ai vraiment l'impression de voir une série banale, avec des couples bidons et ennuyeux.
Ah, et Seth est ausi devenu horriblement lourd.
Un autre point qui me saoule, c'est la séquence autopromo pour les groupes à la mode, c'est digne d'aaron spelling dans une série avec trois soircières, ça...
Dans les légers points bonus, on a julie égale à elle-même, mais pas de quoi se relever la nuit, ainsi que caleb qui -oh surprise- complote.
En l'état, je suis très très déçu de cet épisode. Et vu la tournure des évènements la série va vite m'ennuyer...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
tao of myself

Message par tao of myself »

2.04 : the new era

oui moi aussi. je suis déçu et désapointé. depuis le début de la saison il manque toujours ce petit plus de l'an dernier où l'on passe d'une série sympa à une série géniale. et là on reste dans le sympa et le banal.

certes alex et lindsay sont sympas mais elles n'ont pas réparties ou très peu alors qu'on aurait pu imaginer vu le précédent épisode que lindsay aurait pu être plus mordante. idem avec miss punkette qui se laisse charmer par un geek comme seth.

les intrigues ados et adultes sont trop séparées, à part une mini scène dans le teaser on ne les voit pas tous ensemble.

julie sort son épingle du jeu, la scène du phicus est marrante mais on a l'impression que julie fait du julie, qu'elle doit sortir des trucs bitchy car c'est julie. cela dit le conseil d'administration est à mourir de rire "kirsten, fais moi des copies de ce document, j'en ai besoin" "julie, c'est le menu de la semaine" :D .

depuis la 1er seconde où le double date a été enclenché, on sait qu'il y aura une inversion des couples. c'est lourd. aussi lourd que seth/summer qui n'arrette pas de nous faire comprendre que oui tout est fini entre eux. c'est tellement gros, qu'on sait que rien n'est fini entre eux.

caleb et ses secrets, j'aimerai bien en savoir plus car ça reste finalement la seule zone d'ombre qui pourrait apporter une surprise dans l'univers trop fade à mon goût de newport beach saison 2. si c'est ça the new era, je n'achète pas.
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

2.04

Bof bof, épisode vraiment pas à la hauteur de la saison précédente.
A force de vouloir faire évoluer les personnages, on leur fait perdre tout ce qui les rend intéressant.
Summer, Seth, une fois séparés ils ont vite fait de devenir chiant. Pas autant cependant que le couple Marissa/DJ, soporifique au possible, prétexte à des scènes creuses avec une dizaine de réplique à eux deux dans tout l"épisode.
Le coup des rencards et de ce que cela donnerait était prévisible, mais SVP gardez Alex et trouvez lui une meilleure story line.
Julie par conte fidèle à elle même, elle arrive, en plus de sauver son entreprise, à sauver la série. Continue à gérer le Newport group comme ça !
:D
A part elle (et Alex :smile48: ), il n’y a que l’intrigue de Caleb qui pourrait remonter l’intérêt de la série.
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2.04

TOUT N'ETAIT PAS NUL!!!

...

*Réfléchis*

...

Ah heu... bah...
Fin bref, ça fait 2 à la suite que je trouve très poussifs...
C'est le syndrôme de la saison 3!

Et si quelqu'un répète encore une fois les mots "The Killers" et "New Era" avant 2005, je lui enfonce mon poings dans la gorge. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
sygbab

Message par sygbab »

The Killers
New Era

Non mais c'est vrai que du côté ado c'était vraiment chiant. Si c'est ça la saison 2 ça va être très long. J'en suis même arrivé à me dire que la fin de la saison 1 aurait été parfaite tiens, qu'il y avait pas besoin de continuer après. Espérons que ça reparte vite !
Image
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

2x04

Quand on se sait pas filmer un groupe en live, on s'abstient. Quand on en sait pas quel petit ami on pourrait donner a son personnage feminin le plus inconsistant de l'histoire de la tele, on evite de lui donner un cliche de jardinier latino.

Mais sinon... sinon, j'ai quand meme bien aime les toutes dernieres images (c'est du au fait que U2 est en bande son et que j'aime ce morceau de leur dernier album).

Ah oui, Julie etait pas mal.. mais on le voit venir a 10 kms, sa facon de se servir de sa sociabilite exacerbee pour montrer qu'elle est capable. Et par pitie, par pitie, ne me dites pas qu'ils vont nous remettre Julie et le commandant Cousteau ensemble.

Le secret de Caleb donne un semblant d'interet a la chose... Mais cette nouvelle ere n'est pour l'instant pas si exceptionnelle que ca...
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Verrouillé