Desperate Housewives

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Speedu
Compagnon de bac à sable de William
Messages : 1214
Inscription : 22 juin 2004 18:18
Localisation : Metz
Contact :

Message par Speedu »

1x06

Bon ben tout pareil que vous tous sauf que pas vu venir le coup du tissu (mais j'avais senti celui de The OC donc ...)
Plus de gaffes de la part de Susan. Il y a bien le sursaut de la voiture (elle ne cale pas ;) ) mais bon ...

Lynette était cool et la bitch aussi. Un bon duo mais Lynette s'éloigne trop des autres. VIvement Bambi à la fin de saison :D
Et puis le coup des cachets et de sa maison clean à midi était un peu trop exagéré.

Bree. Parfaite et à tous lesp oints de vue :eek: Seul bémol : son mari qui craque. Je voulais le voir pleurer quand il éjacule :bigsmile:

Gabi, Gabi, Gabi ... I'm in love. Quoique, je vais pas m'approcher trop parce que la mama Solis ... :lol:

Les young : mouais bof, un coup le fils est psychopate, un coup, c'est le père ... Pas très convaincant. J'ai du mal à saisir pourquoi le fils se laisse enfermer après le punch de la semaine dernière où il apparaissait comme le dominant de la famille. Quoique j'ai ma théorie explicative la-dessus.
Par contre, je n'échaffaude rien sur le suicide et Dana, c'est beaucoup trop risqué

Par quoi ABC remplace la série ce dimanche ? Parce que le 20 novembre, c'est désespérement loin
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Messages : 3740
Inscription : 14 août 2002 16:43
Localisation : Le pays des grenouilles intolérantes

Message par joma »

106

Chouette, Marcia à perdu un temps son air de glaçons et il n'y a pas à dire ça lui va mieux. :D

Pour le restre très bon.
Une bonne chronique déjanté de cette banlieu modele qui fait fantasmé les ricains depuis les années 50.

PS : Juste un truc que j'avais oublier de dire, j'adore quand Bree caresse la statuette à forme équivoque chez le psy. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William
Messages : 1214
Inscription : 22 juin 2004 18:18
Localisation : Metz
Contact :

Message par Speedu »

http://abctvstore.shopthescene.com/index.php?v=dhho

nous ne sommes pas ici pour faire du commerce ni de la pub. En plus, cela ralentit le chargement des pages. j'ai supprimé les liens des images.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass
Messages : 4441
Inscription : 07 janv. 2002 11:36
Localisation : Serenity
Contact :

Message par ju »

1.07

Ju a écrit :L'intrigue de Gabrielle est un peu plus classique, mais prend un très bon tournant avec la folie du jeu de Mama Solis! :D
Dommage que, vu la fin, j'imagine déjà très bien comment ça va se finir...


Bah j'avais vu juste! :D

Un épisode sympa, mais que j'ai encore trouvé très prévisible.
Cependant, la conclusion m'a énormément plu, et j'ai hate de voir ce qu'il va se passer avec Eddie.

Le mystère autour de Mike est toujours très bien foutu.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1520
Inscription : 30 août 2002 10:51

Message par Eclair »

1.07

J'avais un peu de mal au début, mais au bout d'un petit quart d'heure, les scènes clés s'accumulent....jusqu'au final.
Ca se passe mieux que prévu, puisque les persos arrivent à un tournant :
-Bree a désormais un secret, une famille à protéger, et nul doute que ceci va resserrer les liens.
- Gabrielle doit désormais non seulement protéger son histoire, mais aussi les circonstances de l'accident avec belle-maman.
- Lynette a elle aussi un autre secret, celui de la dépendance à ses cachets.
- et enfin Susan qui est au coeur de l'intrigue...doit décider si elle doit questionner son flirt ou non.
bref, de quoi attendre le prochain épisode avec une certaine impatience :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Tonio
Mec Super Cool
Messages : 923
Inscription : 15 avr. 2003 9:43
Localisation : BSG
Contact :

Message par Tonio »

1.07 - Anything you can do

Le fait est que l'épisode met un peu de temps à démarrer, mais s'avère être vraiment excellent une fois le premier quart d'heure passé.

Tout s'enchaine assez machinalement, et c'est avec un malin plaisir qu'on assiste à la "sortie" de mama soliz.
Les Van De Camp sont dans de beaux draps, mais je doute qu'ils s'en vantent ;)
Paul fait appel à Shaft pour régler le problème Edie :eek:

Bon, et comme toujours, Susan est desesperement cruche et nous fait bien rigoler :D

Pour Lynette, et bien j'aimerais autant qu'elle recommence à travailler, bien que l'histoire des médicaments risque de bien foutre la merde :evil:

Bref, vivement la suite.
"The day that was the day."
Phil
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1632
Inscription : 07 janv. 2002 9:37
Contact :

Message par Phil »

1x07

Hé bien pour moi c'est excellent de la première à la dernière seconde ;)

Rien que le prégenérique et la compétition Bree/Miss Cooper, mort de rire :D
Bon bah comme le fait si bien comprendre Alice dans cet épisode, on parle de compétition :D
:fleche: La guerre des Roses : excellent l'intrigue Bree/Rex, et cela se termine par une nouvelle donne "inattendue" ;)
:fleche: Susan/Mike/sa copine/Eddie : comme d'hab' Miss Catastrophe fait des siennes pour notre plus grand plaisir ;) la scéne de rodéo est mythique tout comme la séquence où Susan se vente auprès d'Eddie de son futur rencart, puis se voit obligé de rentré chez elle en se cachant avec son sac et qu'Eddie l'interpelle :D
En parlant d'Eddie bien que ça soit "son" écriture la lettre de menace qu'a reçu Alice, à mon avis, y a autre chose :D
:fleche: Gaby/Miss Solis : excellent (Gabrielle, smile ;) )
:fleche: Lynette vs son mari : très bien aussi

Bon sinon, Susan et Lynette ont trouvé la layette de "Dana", et je veux revenir sur une scéne : Lynnette retrouve au parc une de ses collègues, pour s'apprivisionner :D
Les enfants courrent, et la collégue crie plusieurs fois quelque chose qui ressemble à "Dana" ... Alors ai-je bien entendu ou pas :question: ;)


Bref excellent, moi je voudrais bien du DH tout les jours, c'est possible Papa Noël ? :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Phil
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1632
Inscription : 07 janv. 2002 9:37
Contact :

Message par Phil »

Voici un très long et intéressant article paru dans le NEWSWEEK de cette semaine. A ne lire que si vous avez vu les 7 premiers épisodes.
le dernier paragraphe contient du teasing pour la suite : je l'ai mis en taille très petite comme ça vous tomberez pas sur des spoilers :D
ENJOY ;)


Image

newsweek

Sex and the Suburbs
America is feeling 'Desperate.' How did a racy series about
fortysomething housewives take over pop culture—and what took it so
long?
By Marc Peyser and David J. Jefferson

NewsweekNov. 29 issue - Here's a dirty little secret about
entertainment journalism: the writing and interviewing are easy. The
hard part is the photo shoot. And so it was when the ladies of ABC's
"Desperate Housewives" gathered for their NEWSWEEK close-up last week.
Nicollette Sheridan arrived 45 minutes late. Eva Longoria then
insisted she'd stay only for a half hour. Marcia Cross bristled at the
thought of wearing her hair in the trademark flip of her character,
Bree Van De Kamp. The drama! It was almost as juicy as the show
itself, which is saying something considering that "Housewives" is the
juiciest show to hit TV in years. To be fair, the shoot took place at
8 p.m. and the women had worked all day—Sheridan and Teri Hatcher
started at 5 a.m. At one point, the photographer, Nigel Parry, asked
the cast to "vamp it up." Fortunately, these women vamp like most
people breathe. Sheridan immediately grabbed Felicity Huffman's right
breast. Then, Huffman turned to Cross and said, "I hear people are
going into salons to get their hair red like yours." To which Sheridan
retorted: "And their [pubic hair] to match."

Those brackets mean Sheridan said something naughty—let's just say she
wasn't talking about our president. "Sorry, Nigel," said Huffman.
"We're usually worse than this."

Like when they're working from a script. "Desperate Housewives" is
everything you've heard—racy, funny, smart and sexy. It is also
something of a miracle. Not just because, with almost 25 million
viewers every week, it hit the top five faster than any new drama
since "ER" in 1994. "Housewives" is what network television isn't
supposed to be. It's a soap opera in an era when procedural shows like
"CSI" and its clones rule. It's on ABC, a network that hasn't launched
a hit show since the fall of the Berlin wall. (That's only a slight
exaggeration.) Most amazingly, it's a show about housewives—in their
40s! This being Hollywood, these are naturally the hottest housewives
you've ever seen—too hot, perhaps, to judge by last week's hubbub over
a promo Sheridan did with NFL star Terrell Owens, where she seduces
him in a locker room by dropping her towel. ABC quickly apologized for
the "inappropriate" spot, though you wonder how sorry they can be.
Last month's controversy—when advertisers pulled their ads because
they thought the show was too risqué—only made more people desperate
to see "Housewives." "Yeah, I have some women wearing some skimpy
stuff and a gardener that takes off his shirt, but I also know that
I'm well within my rights to do so under the heading of soap opera,"
says Marc Cherry, the show's creator, who is actually a somewhat
conservative, gay Republican. "The stuff that goes on in daytime is
far more racy."

If you're coming this late to the party, you'll need an introduction.
"Housewives" is set on picture-perfect Wisteria Lane—one of the houses
on the set was the home of Ward and June Cleaver—and is populated by a
group of far-from-perfect women. Susan (Hatcher) is a divorced
children's book author and major klutz—she once locked herself out in
the nude, only to be discovered by the hunky neighbor she has a crush
on. Lynette (Huffman) gave up her career to become the mother of four
and is so overwhelmed she's become addicted to their ADD medicine.
Bree (Cross) is the local Martha Stewart, a woman who brings homemade
potpourri to the marriage counselor even though it's her perfectionism
that's driving her husband away. Gabrielle (Longoria) is nouveau
riche, miserable and having an affair with the teenage stud who cuts
her lawn. But don't confuse her with Edie (Sheridan): she's just the
neighborhood slut.

"Housewives" is a soap opera, but it may also be the funniest
non-sitcom ever. Unlike "Dynasty" or "Melrose Place," the humor isn't
just campy. Underneath all those wonderful costumes (or lack thereof)
and winks at soap conventions is a razor-sharp satire of suburbia.
Every neighborhood has its local tramp, the bitter old lady who spies
on people and the mother who can't control her kids. In "Housewives,"
they're all just trampier, nastier or more highly medicated than the
ones on your own street. (Hopefully.) We've all been to a dinner party
where the host drinks too much and starts spilling family secrets.
Here's the "Desperate Housewives" version: Bree's husband gets drunk
and announces that they're in couples therapy. The rest of the guests,
aware of how shattered perfect Bree will be by this revelation, start
divulging their own embarrassing secrets. Susan tells everyone about
being locked out in the nude. Lynette reports that she and her husband
once got thrown out of Disneyland after having sex on Mr. Toad's Wild
Ride (the show keeps the double-entendres coming). Finally, Bree can't
stand it anymore. Only she's incapable of revealing any of her own
flaws, so she borrows one from her husband. "Rex cries after he
ejaculates!" she says. Cross, who before the show had studied to be a
psychologist and is nothing like her character, blanched when she
first read the scene. "Honestly, I was, like, 'I can't say that
line'," she says. "I've got to tell them I can't say that line." But
she did, and with the kind of glee Bree reserves for a perfect
soufflé.

As usual with TV shows this smart, "Housewives" almost never got on
the air. The pilot script was rejected by CBS, NBC, Fox, HBO, Showtime
and Lifetime. "Lifetime turned down a show called 'Desperate
Housewives.' That hurt," says Cherry. One of the problems was that the
show defies categorization. Inside its soapy, satirical and utterly
flawless skin lies a dark soul. "Housewives" opened with the suicide
of one of the women's friends, Mary Alice, who narrates the show from
the grave (a la "The Lovely Bones") and watches as they try to figure
out what drove her to her death. Cherry based the show on his own
mother (still alive, thankfully), an opera singer who gave up her
career to raise her three children, sometimes unhappily. "I wanted to
write something about the choices we make in life and what happens
when that doesn't go well," says Cherry, who named many episodes after
songs by Sondheim, the bard of disappointment. "All these women have
made some kind of choice in their life and are in various stages of
regretting it. That's where the desperation comes from."

Cherry knows plenty about that subject. By the time he sold the
"Housewives" script to ABC, he was $30,000 in debt to his mother and
had to sell his house. He had worked on several sitcoms including
"Golden Girls" (which, if you think about it, is something like
"Desperate Housewives: Miami"), but at 40, he couldn't get work. He
hadn't even had an interview in two years. "I was washed up. People
just weren't excited by my name," Cherry says. "That's one of the
reasons I had to write something really smart." Unfortunately, his
agent kept calling the show a black comedy. "No one wants to do a
black comedy," Cherry says. What's more, he soon discovered she had
been embezzling from him, stealing almost $80,000. "That desperation
you feel permeating the script is pretty real," he says.

Fortunately, Cherry found an equally desperate partner. ABC hasn't
created a real hit comedy or drama this decade, and that's no
exaggeration. The last time one of its scripted shows pulled in the
kind of numbers flocking to "Housewives" was when Michael J. Fox left
"Spin City" in May 2000. But one of the benefits of being in the
basement is that you've got nowhere to go but up. "It's no accident
that ABC, the network that's been in trouble in recent years, was
willing to take a chance on something that fat and happy CBS and NBC
weren't," says Tim Brooks, head of research at Lifetime. "The real
breakthroughs are often rejected around the dial." Among the shows
that were turned down by other networks: "Survivor," "The Sopranos,"
"CSI," "Cops," "Cagney and Lacey," "Three's Company" and "All in the
Family." That's not bad company.

At the rate it's going, "Housewives" could become as big as any of
them. The show is currently No. 2 (behind "CSI") in total viewers,
after only seven episodes. Even more amazing considering the subject
matter, it's also the No. 3 show among men. The fact that at least one
housewife finds herself wearing only a bra and panties every week
might have something to do with that (though Cherry's delicious
writing has attracted a large gay following as well). "I think men
watch it because they see their wives," says Longoria. "Somebody
actually said to me, 'My wife has been all of those characters at one
time. She's a crazy mother and I'm sure she's having an affair'."

Whatever the reasons, the show has become a phenomenon at the water
cooler and beyond. Playboy just launched a search for "disrobed
housewives." Kahlua liqueur has started an ad campaign specifically
targeting the housewife demographic. And of course half of Hollywood
wants to get on the show. The latest is a rumor that Heather Locklear,
whose NBC show "LAX" is struggling, will join the cast. "She can play
my sister," Sheridan said when Cherry told her about the bogus rumor.
"My older sister."

They're not too catty, are they? In fact, when the photo-shoot demons
haven't repossessed their souls, the actresses are remarkably friendly
to each other. Huffman, who is married to actor William H. Macy and
has two children, is very much the mother hen. When she realized the
NEWSWEEK photographers hadn't eaten before the shoot, she ordered up
pizzas for the bunch. (Or maybe she just wanted to be sure they'd
shoot her good side.) Cross, a veteran of "Melrose Place," has taken
to tutoring Longoria in the pitfalls of overnight success. Between
takes of a scene last week, Hatcher and Sheridan were actually hugging
each other. Considering that the women's feuds have become weekly
fodder for the tabloids, these good neighbors are frankly a little
disappointing. "If this were a show about four men, the drama would
not even be a topic of conversation," says Longoria, who, as the
show's newest and arguably sexiest face, has received the brunt of the
gossip. "They said I have a lavish trailer with cashmere seats. There
was one story that said I ran into the street in my lingerie, another
one that I'm anorexic, and then they said I'm bulimic," she says.
"Pick a disease and stick with it!" And don't get the women started on
those stories about their alleged plastic surgeries. OK, do. "Does
anybody honestly think I'd have my nose done before my boobs? For the
record, I've had no surgery except a C-section," says Hatcher, who,
like her character, is a single mom.

In spite of their newfound fame, the housewives insist their real
lives are hardly glamorous. "I'm exhausted, but it's a great job,"
says Hatcher, who's wolfing down a lunch of french fries between
takes. Her eye is swollen from this morning's shoot, when Sheridan
threw some cornstarch in her face as part of a fight scene. This
afternoon, her character gets to change a flat tire. Sheridan has the
easier job: she only has to lean against the car and deliver bitchy
lines like, "I bet you were a cheerleader in high school, weren't
you." Normally, Sheridan wouldn't mind spending the day in a black
slip dress with matching cottontail wrap and three-inch pumps. But
today she's nursing a cold, and she can barely get out her lines
between sneezes. Hatcher starts coughing, too. "Are you all right, you
poor thing?" Sheridan says. "All the women are making each other
sick," a wardrobe assistant whispers later. We assume she means that
in the literal sense.

Considering how quickly "Housewives" has become a sensation, you do
have to wonder: what took so long? Why haven't the networks put
together a decent show about women and their real lives? The audience
is there—women make up 56 percent of TV viewers—yet there's really
only one network drama, "Gilmore Girls," about women who aren't cops
or lawyers. Part of the problem is that women are easy to take for
granted. "People pay lip service to stay-at-home moms, but it's not
really respected," says Huffman, who, not coincidentally, is the only
cast member who's not often recognized on the street. "You say you're
a stay-at-home mom and you can see the life force drain out of people.
They're already bored with you." The assumption has long been that men
won't watch shows about women, while women are happy with a good story
regardless of the cast. "You know you're going to get them anyway, so
you don't need to specialize content for them," says Stacey Lynn
Koerner, director of global research integration for Initiative Media.
"The industry has been very surprised."

Naturally, the What Women Want scripts have already started making the
rounds in Hollywood. There's one about a female sports agent, another
about a female hedge-fund manager—and a truckload of family soaps.
"It's the attack of the clones," says Lifetime's Brooks. The folks at
ABC couldn't be happier. "If they're bad rip-offs, it will be good
news for us," says ABC Entertainment president Stephen McPherson.
"Besides, we're going to be doing 'Desperate Housewives: Miami' and
'Desperate Housewives: New York,' hopefully next season." He's
kidding—we think.

Anyway, what can compete with the reigning queens of prime time? Will
any show be able to top the scene last week where Gabrielle's
suspicious mother-in-law snaps a picture of her and her lawn boy toy
in the sack, only to be run over in the middle of Wisteria Lane by
Bree's drunken son? And it gets only better. Without spilling the
beans too much, we can tell you that this week, the show takes a truly
dark turn. We find out who sent that threatening note—"I know what you
did. It makes me sick. I'm going to tell"—to Mary Alice, and why.
Also, a regular character gets strangled to death in his/her own
kitchen. And the one woman you'd never expect to become a new mother
is contemplating getting pregnant. "We're not negotiating my uterus!"
she tells her baby-hungry man. Let's hope she changes her mind. After
all, a show this delightful should pass on its genes
.
Dernière modification par Phil le 23 nov. 2004 12:50, modifié 1 fois.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Tonio
Mec Super Cool
Messages : 923
Inscription : 15 avr. 2003 9:43
Localisation : BSG
Contact :

Message par Tonio »

Phil, tu as mis deux fois le texte, et le "teaser" comme tu dis n'est pas en petit dans la première partie.

Attention donc :mad:
"The day that was the day."
Phil
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1632
Inscription : 07 janv. 2002 9:37
Contact :

Message par Phil »

Tonio a écrit :Phil, tu as mis deux fois le texte, et le "teaser" comme tu dis n'est pas en petit dans la première partie.

Attention donc :mad:

m'en suis rendu compte...
J'ai merdé en copier/coller quand j'ai voulu mettre la photo (sublime), et j'ai retiré iliico-presto le doublon...
Dis t'as rien vu, hein ? :~
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Tonio
Mec Super Cool
Messages : 923
Inscription : 15 avr. 2003 9:43
Localisation : BSG
Contact :

Message par Tonio »

Phil a écrit :Dis t'as rien vu, hein ? :~


Si, et par conséquent, je dois te tuer !! :evil:





Non non, j'ai rien vu. J'ai pas pris le temps de tout lire, mais ça m'a surpris de voir que c'était aussi long et j'ai remarqué que t'avais merdé ( qui a dit "encore?") dans le copier coller ;)
"The day that was the day."
picatrix
Acteur dans une sitcom d'AB
Messages : 24
Inscription : 21 mars 2004 16:36
Localisation : paris
Contact :

DH 107

Message par picatrix »

Un bon épisode .... Même si un peu beaucoup prévisible
L'intrigue de gabrielle commence sérieusement a m'ennuyer . Autant les premiers episodes je trouvais ca drole et frais , autant la je ne souhaite plus qu'une chose , c 'est que carlos sache enfin qu'il est trompé parceque la ca commence a faire beaucoup les multiples peripeties qui font qu'il ne sait toujours pas . Au moins la fin de l'intrigue avec mama solis aura des repercussion sur la famille de bree et ca c est positif

Comme d'hab lynette était bien dans cet épisode mais pareil que pour gabrielle je ne souhaite plus qu'une chose c est qu'elle reprenne le boulot fiça histoire de la voir evoluer dans une autre atmosphere que ecole-bébé-repassage

Comme toujours j'ai rien a dire sur susan et bree , elle sont toujours geniales a chacune de leur apparition ( susan qui vient se vanter a eddie puis se sent toute penaude - bree qui s'enerve contre gabrielle ) et eddie est la seule personne a qui je ne pensais pas pour la lettre donc moins avoir été au moins surpris une fois dans l'episode

Bon allez vivement le 108 quand meme parceque meme si ca restait cliché c'était quand bon :-) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Messages : 3740
Inscription : 14 août 2002 16:43
Localisation : Le pays des grenouilles intolérantes

Message par joma »

107

Absolument génial.

Voilà toute les filles (enfin Susan pas vraiment, elle a juste à imaginé que son rencard n'est pas net) dans la positions de Mary Alice. Un secret honteux qui pourrait leur portée préjudice, c'est quand même bien vue.

Pour Gabrielle, je me demande si elle ne voulait pas être surprise, aprés que maman Solis ait pris la photo, elle réagis drolement. Comme si elle s'en foutait un peu.
OK ! On me rétorquera qu'elle était sans doute sous le choc, mais elle récupère super vite aprés l'accident de belle maman en récupérant l'appareil photo.

M'enfin c'était tès bien.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1715
Inscription : 11 mars 2002 14:36
Localisation : Stars Hollow
Contact :

Message par tao of myself »

1.07 :

absolument parfait. je ne vois pas ce que certains reprochent à l'épisode qui mené de main de mettre.




Rien que le prégenérique et la compétition Bree/Miss Cooper, mort de rire


oui un teaser de folie avec miss huber. c'est carrément dégueulasse ce qu'elle fait si on le prend au 1er degré mais c'est tout simplement cruellement génial.



La guerre des Roses : excellent l'intrigue Bree/Rex, et cela se termine par une nouvelle donne "inattendue"


idem, les van de kamp se déchirent pour ensuite se rapprocher avec l'accident. un vrai jeu de domino cet épisode où chaque action entraine une conséquence inatendur.

Susan/Mike/sa copine/Eddie : comme d'hab' Miss Catastrophe fait des siennes pour notre plus grand plaisir la scéne de rodéo est mythique tout comme la séquence où Susan se vente auprès d'Eddie de son futur rencart, puis se voit obligé de rentré chez elle en se cachant avec son sac et qu'Eddie l'interpelle


encore une fois du grand art quand susan se vante auprès d'eddie et la séquence au bar rodéo est à mourir de rire avec eddie la trainée qui monte le taureau.

Gaby/Miss Solis : excellent


gaby est ma petite chouchoute, je l'adore. un peu convenu que mama solis leur tombe dessus et les prenne en photo mais bon ça reste excellent. mama solis qui met john k.o :D . et puis l'accident que je n'ai pas vu venir. au contraire avec gabi prenant son temps, j'avais l'impression qu'elle avait prévu l'affaire et attendait un "évenement" pour la sauver. j'ai même pensé qu'elle allair remplir son sac pour l'envoyer sur la tête de sa belle mère pour la tuer. mais le final est encore plus inatendu.

Lynette vs son mari : très bien aussi


il fallait s'y attendre, lynette en a marre de jouer aux femmes d'interieur et veut redevenir une business woman. en + elle vole les pilules , scène complément délire.

Bon sinon, Susan et Lynette ont trouvé la layette de "Dana"


de + en + mystérieux cette histoire et l'ambiance est géniale.

Les enfants courrent, et la collégue crie plusieurs fois quelque chose qui ressemble à "Dana" ... Alors ai-je bien entendu ou pas


oui moi aussi j'ai entendu cela.


bref un tout bon épisode qui relance pas mal d'intrigues le tout filmé avec style et interprété avec brio. dhw est vraiment une grande série, un truc carrément dément tellement c'est bien fouttu. il y a plus d'inspiration et de talent à tout niveau dans le teaser de l'épisode que dans tout smallville ou tout charmed.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict
Messages : 2797
Inscription : 24 avr. 2002 13:21
Localisation : Zion
Contact :

Message par yaya23 »

tao of myself a écrit :1.07 :
il y a plus d'inspiration et de talent à tout niveau dans le teaser de l'épisode que dans tout smallville ou tout charmed.


Et quelles références ! Il fallait oser comparer Desperate Hosewives à Smallville ou Charmed :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé