24 (s3) - Canal + & RTL-TVI
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Quelqu'un sait si (et quand) sera diffusée la VO des épisodes de cette semaine ?
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Dans la nuit du vendredi au samedi, vers minuit, comme à chaque fois il me semble. 
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Jack Bauer
- Dealer chez AB Productions
bubu a écrit :Dans la nuit du vendredi au samedi, vers minuit, comme à chaque fois il me semble.
Ah, la diffusion du vendredi est en VOST ?! Parce que d'habitude, c'est le dimanche, et là, elle a sauté pour cause de marathon cinéma spécial 20 ans... Comme j'ai maintenant le numérique, j'ai pu me faire la VO quand même, mais avec les sous-titres c'est plus cool quand même...
Edit : D'après le site de C+, seule la diffusion du dimanche est en VOST. Sur le numérique, c'est VM à chaque fois, mais pas de sous-titrage. Aucune info particulière quant à la situation particulière de cette semaine...
"Le seul ennemi naturel du trou, c'est le tas." (Bart Simpson)
-
Mr KB
C + a répondu à mon mail. La VO qui passe à 0h15 le dimanche soir a été déprogrammée pour les épisodes 11 et 12 pour cause de programmation spécial anniv' C+. Pas de VO, cette semaine. 

— Deadwood
— Deadwood
-
Mr KB
Jolie surprise de C +. L'épisode qui est diffusé à l'heure où j'écris et qui devait être en VF est finalement en VO.
— Deadwood
— Deadwood
-
Jack Bauer
Mr KB a écrit :Jolie surprise de C +. L'épisode qui est diffusé à l'heure où j'écris et qui devait être en VF est finalement en VO.
J'ai vu ça. C'est cool, mais s'ils pouvaient prévenir quand ce genre de choses arrive, ce serait encore mieux... Heureusement que j'avais programmé un enregistrement préventif à tout hasard...
Sinon, c'est la mi-saison, et pour ne pas changer, les méchants du début sont liquidés, on peut passer à la menace supérieure... Un p'tit air de déjà-vu, peut-être ?...
-
bubu
3.13 - 3.14
Un premier épisode peu passionnant. encore une fois, l'intrigue Palmer ne sert à rien. Et le coup du vers, ça fait vraiment très très bidon.
Un deuxième qui démarre bien, qui faiblit beaucoup au milieu et redevient intéressant à la fin. Même si Chase avait prévenu Nina de ce qui allait lui arriver.
Bref, c'est toujours pareil : pas nul mais pas vraiment captivant.
Ah si ! Notre feuilleton : "A qui est ce bébé" touche à sa fin. Et il n'était donc prétexte qu'à briser le couple Chase-Kim (déjà que celui de Almeida-Michelle va mal).
Bouh ! kom c tro triste !
Bouh ! kom c tro nule é pa intérèçan !
Bouh ! kom sa fé shipper !
Un premier épisode peu passionnant. encore une fois, l'intrigue Palmer ne sert à rien. Et le coup du vers, ça fait vraiment très très bidon.
Un deuxième qui démarre bien, qui faiblit beaucoup au milieu et redevient intéressant à la fin. Même si Chase avait prévenu Nina de ce qui allait lui arriver.
Bref, c'est toujours pareil : pas nul mais pas vraiment captivant.
Ah si ! Notre feuilleton : "A qui est ce bébé" touche à sa fin. Et il n'était donc prétexte qu'à briser le couple Chase-Kim (déjà que celui de Almeida-Michelle va mal).
Bouh ! kom c tro triste !
Bouh ! kom c tro nule é pa intérèçan !
Bouh ! kom sa fé shipper !
-
Jack Bauer
Bon, alors c'est fini, a pu Nina Meyers ?! Tant mieux, en un sens, parce qu'on ne peut pas dire que son personnage soit bien intéressant depuis la fin de la première saison. En gros, elle est juste très méchante, on n'en saura pas plus sur ses motivations, ou alors à titre posthume. Enfin, si Jack l'a bien liquidée ; ça semblait clair, mais avec 24 on n'est jamais trop sûr...
Est-ce que j'ai fantsamé, ou bien est-ce que le plan où Nina arrive à la CTU entre deux agents est exactement la même scène que dans la saison 2, à cela près que dans la s2 c'était Jack et non Kim qui se retournait et la voyait ? Même plan, même mouvement de caméra, même demi-sourire de Nina...
L'intrigue de Palmer est en effet on ne peut plus inintéressante. Et puis, quel con, quand même ! A quoi s'attendait-il en faisant appel à son ex ?!! Deux heures ont suffi à Sherry pour le mettre dans une merde encore plus noire qu'avant.
Certains ont dit ici (ou ailleurs, je ne sais plus) que ça décollait à l'épisode 15, alors vivement la semaine prochaine !
Est-ce que j'ai fantsamé, ou bien est-ce que le plan où Nina arrive à la CTU entre deux agents est exactement la même scène que dans la saison 2, à cela près que dans la s2 c'était Jack et non Kim qui se retournait et la voyait ? Même plan, même mouvement de caméra, même demi-sourire de Nina...
L'intrigue de Palmer est en effet on ne peut plus inintéressante. Et puis, quel con, quand même ! A quoi s'attendait-il en faisant appel à son ex ?!! Deux heures ont suffi à Sherry pour le mettre dans une merde encore plus noire qu'avant.
Certains ont dit ici (ou ailleurs, je ne sais plus) que ça décollait à l'épisode 15, alors vivement la semaine prochaine !
-
Agent Cooper
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Rassurez vous, vous avez vu certainement les 2 episodes les plus pourris de la saison. Honte aux scenaristes pour la façon dont ils ont traité Nina. Et en plus ils n'ont rien lié
L'affaire Palmer ne va pas s'ameliorer mais du côté du virus les choses vont devenir bien plus interessantes maintenant!
Je ne parle même pas du bébé
L'affaire Palmer ne va pas s'ameliorer mais du côté du virus les choses vont devenir bien plus interessantes maintenant!
Je ne parle même pas du bébé
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
-
bubu
C'est le bébé le patient zéro qui va détruire Los Angeles !
Quelle ville effrayante !
Quelle ville effrayante !
Sous titrage en VM,TOUJOURS
Jack Bauer a écrit :bubu a écrit :Dans la nuit du vendredi au samedi, vers minuit, comme à chaque fois il me semble.
Ah, la diffusion du vendredi est en VOST ?! Parce que d'habitude, c'est le dimanche, et là, elle a sauté pour cause de marathon cinéma spécial 20 ans... Comme j'ai maintenant le numérique, j'ai pu me faire la VO quand même, mais avec les sous-titres c'est plus cool quand même...
Edit : D'après le site de C+, seule la diffusion du dimanche est en VOST. Sur le numérique, c'est VM à chaque fois, mais pas de sous-titrage. Aucune info particulière quant à la situation particulière de cette semaine...
Change ton terminal,car quand c'est en VM,tu as le sous titrage c'est obligatoire,Canal ne passe pas des VO sans sous titrage.
Moi aussi parfois je n'ai pas de sous titrage,je dois l'eteindre et le ralumer
pour que ca revienne,mon terminal a un defaut aussi.
Mr KB a écrit :Qu'avez-vous pensé de l'épisode 18 avec Chappelle ?
Euh, comment dire ......Minable, l'intérêt de la mort de Chapelle est révélé 5min avant qu'on le tue, donc pour la tension on repassera, en plus, le méchant est trop "puissant", pas assez de lutte de son côté pour survivre, donc Bof et re bof, sans compter que Chapelle c'est pas mère Thérèsa, il n'est pas très aimé parmi les perso.
Ils tout faux de A jusqu'à Z, mauvais perso, mauvaise raison etc.....
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Alexxx a écrit : donc Bof et re bof, sans compter que Chapelle c'est pas mère Thérèsa, il n'est pas très aimé parmi les perso.
Ils tout faux de A jusqu'à Z, mauvais perso, mauvaise raison etc.....
C'est pourtant un schéma qui a déjà été utilisé : le personnage "peau de vache" qu'on commence à apprécier quelques instants avant sa mort
Cet épisode est pour moi un des tout meilleurs : 24 est une des rares séries qui peut se permettre d'aller jusqu'au bout des choses, ce genre de truc. Avec deux acteurs (Schulze et Sutherland) impec'.
Amrith a écrit :Ben quand tu penses que c'est le meilleur de la saison t'as un peu une idée globale de ce que vaut la Saison 3 de 24 : une merde bien gluante écrite par des ménagères incompétentes pour les ménagères crédules.
Tu confonds pas avec le truc qui passe le vendredi (maintenant le mercredi) sur M6 ? (j'ai essayé de rester à ton niveau dans ma réponse : c'est à dire très bas