Will & Grace - saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Will & Grace - saison 7

Message par Jéjé »

701

LEO'S GONE !!!! :cool:

Cette storyline du départ de Leo de la série (départ définitif, il le faut... Il nous a quasiment pourri 2 saisons... :( ) plombe un peu la fin de l'épisode, mais ce premiere regorge de ce qui fait l'intérêt de la série : des one-liners déments !

Le pré-générique et les blagues sur la Kabbale ! :D

Debra Messing accuse encore le coup de sa grossesse... C'est tellement visible que les scénaristes se sont fendus d'une réplique cinglante balancée par Karen... "The new Grace's big look"... :D

J.Lo est plutôt bien utilisée pour la guest star du jour... Elle passe gentillement le relais à Janet Jackson pour le prochain épisode !

Allez, j'y crois ! La saison 7 va effacer la si triste saison précédente... Will without Grace, c'était l'enfer !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

j'en reviens pas mais j'ai bcp aimé!!!!!!!!

je trouve extremement malsaine la relation Will // Grace mais Leo est parti, enfin.

Le prégénrique sur Kabala est hilarant et J.Lo n'etait pas désagréable.

je suis tres agéablement surpris, en revanche, je veux le retour de David Foley illico presto.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Calypso

Message par Calypso »

7x02

Deux guest stars de choix dans cet épisode : Janet Jackson et... Will Arnett !!!
(Gob dans Arrested Development). Pour une fois, la guest star principale n'occupe pas tout l'épisode, et est tres bien incorporé (j'ai beaucoup aimé son entrée et sa théorie sur le chiffre 5 ;) Par contre, j'étais décu qu'il n'y aie aucune référence au sein qu'elle avait dévoilé. Je suis sur qu'il y avait beaucoup d'auto dérision à faire dessus.
La compétition de danse est hysterique, je me suis écroulé de rire (Will Arnett fait du Will Arnett mais il est tellement bon que ca passe tres bien).

En gros l'épisode était vraiment pas mal (je l'ai préféré au premier episode) mais il est encore loin de la qualité des premieres saisons :/

Ceci dit y avait de tres bons moments : Grace avec son voile, Karen qui danse, Jack qui danse, Janet Jackson (très mauvaise dans son propre role mais dont les blagues qui l'entourait étaient tres drole).

Par contre, même si j'ai bien aimé la blague sur Madonna a la fin de l'épisode, je trouve toujours ce genre de reference assez mal placé.

Tout au long de la série, les persos ont parlé de Minnie Driver, Demi Moore, Madonna etc... en tant que stars bien que celles ci soient toutes passées faire une apparition. Je me demande comment ca se passe dans leur tete (je sais, ca sert à rien de chercher de la logique dans un sitcom ;)
gib's

Message par gib's »

Calypso a écrit :7x02
j'ai beaucoup aimé son entrée et sa théorie sur le chiffre 5 ;)

J'ai trouvé ca ridicule :D
Dans l'ensemble l'épisode est bien moins drôle que le premiere. Janet n'a aucune réplique marrante mais heureusement elle joue correctement. (enfin, c'est totalement perso, car je ne m'y attendais PAS DU TOUT :D)

En revanche, Will arnett est hilarant dans son éternel rôle de looser. La scène de danse avec jack, un grand moment :D Fans d'adev, ne ratez pas ca! :cool:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Jéjé

Message par Jéjé »

703

VAL STRIKES BACK !

Quand W&G rencontre "Fight Club"... :D Grace, Karen et Val sont hilarantes dans cette histoire de "fake alcoholic" !

Quant à "Big GAY Brother" et "Queer Factor", même si c'était un peu plus convenu, c'était tout de même très drôle ! ;)

Pourvu que ça dure ! :cool:

(J'espère que les scénaristes ne vont pas étirer cette histoire de OUT TV jusqu'à la corde...)
Jéjé

Message par Jéjé »

704

W&G vraiment en forme en ce moment !

Encore un épisode très drôle !

Will, Grace & Ned ! Classique, mais très drôle ! New Yorkais, Parisiens, même combat ! :D

Quant à Jack & OUT TV, pour l'instant, c'est toujours très drôle !
"Murder, he/she wrote" ! :D

On se croirait revenu aux premières saisons !! :cool:
Jéjé

Message par Jéjé »

705

The One With the Gay Kiss ! :eek:

Enfin, Will a embrassé quelqu'un à l'écran... (et pas juste Jack pour passer un message... cf.saison 1) Il n'aura fallut attendre que 7 ans ! :D

Toujours est il que cet épisode est une nouvelle réussite !
Très drôle du début à la fin...

Grace reste la clé de la série ! Messing est vraiment formidable...
Jéjé

Message par Jéjé »

706

Toujours, toujours très drôle !

NBC avait raison lors du show de présentation de ses présentations... Will & Grace est la sitcom la plus drôle de la télé ! ;)
Jéjé

Message par Jéjé »

710 - 711

HILARANT !!!

Les 20 premières minutes sont à pleurer de rire... Les 20 dernières sont justes très drôles !!!

Le prégénérique ultra référentiel aux succès d'abc est excellent !

En fait, c'est très très dur d'écrire sur une sitcom...
Que puis-je faire, sinon citer les situations drôles et les répliques à mourir de rire ??

Il faut voir cet épisode !! :cool:

La saison 7 rulez !!! La série n'a jamais été aussi réussie depuis les 2 premières saisons... :cool:

La fournée "drôle en 20 minutes" 2004 me suffit : Adev + Scrubs + W&G !!! Sitcoms aren't dead !!
Phil

Message par Phil »

Jéjé a écrit :710 - 711

Le prégénérique ultra référentiel aux succès d'abc est excellent !

Tu peux expliciter ? ;)
tu sous-entend que W&G parle de Lost et DH ? :D

[edit : okay j'ai trouvé la réponse sur TWoP :D
Our very own HotGardener!Miguel got a mention on Will & Grace tonight. Grace was telling Jack and Karen about a dream she keeps having in which she's naked on the subway and then "the hot gardener from Desperate Housewives" comes up to her and puts his hand on her breast. Hee. The fact that an NBC show made a mention of an ABC show is just proof of how hot our precious DH has become.]
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Jéjé

Message par Jéjé »

Phil a écrit :Tu peux expliciter ? ;)
tu sous-entend que W&G parle de Lost et DH ? :D

Voilà la citation (qui est devenue ma signature, mais pas pour très longtemps...)

"Grace : In my dream, I'm on the subway completly naked. And then, that hot gardener from Desperate Housewives gets on and he puts his hands on my breast, then that hot smart guy from Jeopardy gets on and puts his hand on my other breast, then that hot korean guy from Lost gets on and puts his hand in my other breast. Oh by the way, I've 3 breasts in this dream. " :D
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

7x15

Aller, je remonte un peu le sujet...

Pour dire qu'une scene de cet episode m'a fait mourir de rire : celle du club hetero qui devient gay a 21:00.

Voila c'est pour dire. J'en rigole encore en fait :p.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Jéjé

Message par Jéjé »

717

Le HOT GAY NERD !! :D :D

Et c'est Luke Perry, le HGN !! :D :D
Eddy

Message par Eddy »

7-01 a 7-14

Cette saison est vraiment Excelente!!!

Rien que pour voir Will avoir un petit ami , Grace en jeune divorcée, Karen ... qui est toujours Karen et Jack qui travail pour Out TV : la chaine 100 % gay c'est sur ces nouveaux episodes vallent le detour. Sa fait plaisir de retrouver " les 4 fantastiques " en forme .

J'espere que NBC renouvellera la serie pour une 8eme saison meme si les audiences sont plutot mauvaise .
Eddy

Message par Eddy »

7-15

Juste pour dire que la scene du club qui devient club gay a partir de 9 heures est a mourrir de rire !!! Decidement la serie est vraiment la sitcom la plus drole du moment .

Dommage que Will's Boyfriend est etait ejecté :( J'espere qu'il reviendra .

L'histoire avec Karen et Grace est aussi tres drole : le clin d'oeil tres subtil a James Bond avec la pisse de chat ma fait bien rire ;)
Je viens de me rendre compte grace a cette episode que Jack est mon perso preféré grace a sa magnifique dance dans le club et son hilarant : SHUT UP PATTI LUPONE !!! :lol:

A bientot pour le 7-16 .
Verrouillé